15-02-2004
Félicitations à Gertrude, qui réalise un parcours sans faute aujourd'hui pour nous faire un beau 300 points. ça vaut bien une petite tournée au zlibar ça, nan ?

16-02-2004
aaaaaaaaaaah! poiuytre! tu nous obliges à réfléchir! Very Happy
félitation gertrude! bienvenue au club!

16-02-2004
bien sûr j'arrive tout de suite fêter les 300 points de Gertrude.

félicitations !

16-02-2004
Je dirais

1er jour : 2 aliments enrichis + 1 lavage
2ème jour : 1 foin + 2 aliments enrichis + 1 lavage

Bien trouvé Poiuytre Very Happy

16-02-2004
félicitations à Gertrude !

16-02-2004
bob
bravo Gertrude, je te rajouterai dans la liste la prochaine fois que je diffuserai les membres du club.

et une de plus !

zlichampagne !!! (tiens, y'a du zlichampagne au zlibar ?, provenance : importation de la planère Terre)

16-02-2004
bien vu poiuytre!
en fait, je n'avais jamais osé gaver ma vache zlizette j'avais peur ke cela puisse nuire à sa santé!

16-02-2004
chui dégouté j'étais partit une semaine, et mon hibernation ne s'est pas mise Sad Sad Sad
alors tout le monde était mort Sad Sad
mais bon, vous inquiéter je vais y arriver, je vais les atteindre ces 300 points !!!

16-02-2004
merci à tous de m'accepter dans votre club, mais je sais pas si je recommencerai de sitôt mais on verra bien

une tournée au zlibar?? merci de nous le proposer Poiuytre Wink Wink Mr. Green

16-02-2004
vaelis a écrit:

Je dirais

1er jour : 2 aliments enrichis + 1 lavage
2ème jour : 1 foin + 2 aliments enrichis + 1 lavage

Bien trouvé Poiuytre Very Happy

Oui, c'est bien ça.

subtile a écrit:

bien vu poiuytre!
en fait, je n'avais jamais osé gaver ma vache zlizette j'avais peur ke cela puisse nuire à sa santé!

J'avais trouvé la règle je ne sais plus où sur le forum, alors j'ai fais les calculs en en tenant compte. J'ai pas pris trop de risque.

17-02-2004
t'inquiète pas Gertrude ! avec tous les conseils de Poiuytre, tu vas surement y revenir !

17-02-2004
bob
Poiuytre : de + en + pointu !

Gertrude, viens donc boire un coup au Zlibar...

17-02-2004
en fait c'est juste pour ma zlitonnienne que j'ai pas encore de bon programme à appliquer mais je ne désespère pas de réussir à me faire un ptit programme sous excel Mr. Green

oki bob j'cours te rejoindre au zlibar Wink

17-02-2004
tiens au faites, j'y pense
ça fait lomptemps qu'on a pas vu un 300 d'un des affreux...
vous seriez capable les séniors de nous refaire un tit 300 ?

18-02-2004
OK DoOby, ça devrait être possible, tu sais les seniors y sont presque à la retraite maintenant, mais pour te faire plaisir on va faire un zlicar de vieux (j'parle pour moi) avec excursion à 300.

Enfin pour l'instant, j'passe vite fait au zlibar pour un p'tit déj et j'me casse au zliboulot !

18-02-2004
bob
Moi je suis d'avis qu'à chaque fois que DOoby fait 300 points, je fasse 300 points !

Pas mal non ? Qu'est-ce que t'en penses DOoby ?

18-02-2004
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
snif je vais pas reussir a avoir 300 point mon zliton il est qu'a 99.9 points snif je me suis raté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

18-02-2004
Slt à tous,

ma Gargouillette est toute petite petite, mé le nom du club y m'inspire bien! Razz
On fé comment pr y entrer??? Smile

18-02-2004
Pour y rentré il faut que tu sois au niveaux 4 et que tu fasse 300 points. Comme dirai ce qui font deja parti du club "facile". Mais moi j'ai echoué a 0.1 point aujour'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

18-02-2004
enfin pour demain il me le manquera snif Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre