18-02-2004
bob a écrit:

Moi je suis d'avis qu'à chaque fois que DOoby fait 300 points, je fasse 300 points !

Pas mal non ? Qu'est-ce que t'en penses DOoby ?

je dit triche ! j'en ferait jamais sauf qu'en j'aurais vraiment de l'argent a dépenser .

Mais je te lance au défi de faire un 300 avant mars , marché conclu ?

18-02-2004
swann a écrit:

Mais moi j'ai echoué a 0.1 point aujour'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Tu prends 3 "un médicament" puis 5 "bluk de lait", tu laves le zlitonien et tu seras à 100% Wink

18-02-2004
vaelis a écrit:

Tu prends 3 "un médicament" puis 5 "bluk de lait", tu laves le zlitonien et tu seras à 100% Wink

Tu sais quoi?? t'avais raison je suis a 100 avec ma zlitonnienne (j'ai pas reussi a calculé sa...)
J'ai encore des progrés a faire en calcul...
En tout cas merci beaucoup a toi vaelis.
Bisous.

18-02-2004
voici venue l'heure des défis !

je ne me fais aucun soucis pour toi Bob et je ne souhaite qu'une chose pour toi DoOby, c que tu entres dans le club, tu le mérites

quant aux seniors dont je fais partie vu que j'ai créé ce message, je ferai un de ces jours une petite démo pour faire plaisir à DoOby !!

18-02-2004
tupuduc a écrit:

[...] DoOby [...] DoOby !!

----- Do0bY ------
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

( ça me fait penser à un certain cauchemar d'un modo... Razz )

Je suis dehors Arrow ( je le suis depuis ce matin alors me chercher pas ! ) Arrow

18-02-2004
quel modo? :? Rolling Eyes

18-02-2004
Sa y'est j'ai les 300 points alors alors je fait parti du club???

19-02-2004
Alors je fait parti du club y'a vaelis il a vue que j'avais 300 points parcqu'il ma aidé alors alors??

19-02-2004
c'est bizard le classement est ici mais swann n'a pas 300 points... alors ke je me souviens l'avoir eu a 100 partout hier.. :?

19-02-2004
Moi je ne sais pas DOoby, si tu me considères comme un senior,

mais tu auras ma réponse demain !

Bonne chance DOoby ! Accroche toi !

Suis les conseils qui te sont donnés par le club des zlibestof !

19-02-2004
mouarf je suis a 2 point des 300 !

mais c a cause de mon champ et des innondatiosn
ca fait cher !

19-02-2004
swann a écrit:

Pour y rentré il faut que tu sois au niveaux 4 et que tu fasse 300 points. Comme dirai ce qui font deja parti du club "facile". Mais moi j'ai echoué a 0.1 point aujour'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Arffff, ben c pa demin la veille alors :?
mci qd mm pr la réponse! Mr. Green

19-02-2004
Swann, Uder, Gargouille : concentrez-vous, ne perdez pas confiance, servez-vous des conseils donnés par Poiuytre ou résumés par Bob.

Nous vous attendons dans notre zluper Club

19-02-2004
bob
Hé DoOby, regarde bien les résultats demain ! je fais un peu durer le plaisir !

Alors ? toujours en défi ?

Pour l'affaire "Swann", j'ai demandé à Niamor de faire une enquête puisque Swann a été vue à 300 points par certains zlitoniens à une certaine heure de la journée (le matin) et pas par d'autres, par exemple en ce moment, Swann n'y figure pas !

A suivre !

19-02-2004
Bon moi j'en reviens à ma zliexcursion à 300 points pour les zlivieux du zlibestof

Pour moi, c'est demain, tranquille

J'attends les résultats d'enquête concernant Swann mais si Niamor ne peut expliquer "la chose" il me semble que nous pourrions accepter Swann dans le doute dans le club des zlibestof en lui donnant une période de deux mois par exemple pour renouveler la performance car n'oublions pas que dans ce club, il faut maîtriser le savoir et ne pas seulement être chanceux une fois, enfin moi je vois ça comme ça !

Si après deux mois, Swann n'a pas réussi à refaire les 300 points, Swann ressort du club.

Pour moi Vaelis l'ayant aidé, il n' y a aucune raison pour que Swann n'ait pas réussi les 300 points.
Maintenant, les faits sont les faits, et les enregistrements 01000110 00011101 de Niamor parleront.

19-02-2004
swann était bien à 300% mais le problème est ke son exploitation zlitonienne est gelé! c'est pour ça k'elle n'apparait plus dans le classement.

19-02-2004
oui, je confirme ce que dit subtile

19-02-2004
Pour apporter ma petite contribution à "l'affaire swann", si on peut la nommer ainsi.

J'ai moi aussi constaté hier en fin de journée que le compte de swann affichait bien 100 points pour le zlitonien, 100 points pour la zlipoule et 100 points pour la zlivache.

Nul doute que sans son hibernation, il devrait figurer aujourd'hui tout en haut du classement avec 300 points. Je me joins donc à la proposition de Jojo consistant à accepter swann dans le club des zlibestof, à charge pour lui de renouveler la performance d'ici deux mois.

20-02-2004
Je m'suis fait un petit plaisir suite au message de Dooby.

Un re-300 points; ça faisait longtemps...

TOUS AU ZLIBAR !

Bob, j'ai l'impression que tu t'amuses un peu avec ton 299,96... tu fais durer le plaisir dans ton défi avec DoOby. Je ne sais pas exactement mais je ne vois pas ce qui t'empêchait de faire 300 hier.

Pour "l'affaire" Swann, je crois qu'après l'étude et le message de Niamor et les différents messages des témoins, il faut accepter Swann dans le club, ça me parait évident. Je suis sûr que Swann refera un 300 points dans les 2 mois mais ça ne me parait plus opportun, alors que c'était une excellente idée si le doute avait persisté (à retenir dans le cas d'un futur litige).

20-02-2004
bon et bien , bien joué les affreux !
Je m'incline, vous prouvez que vous maitriser ce jeu parfaitement !
GG !
Tous au zlibar !!

par contre bob, j'attends tjrs...
Répondre