15-07-2004
bonjour tous le monde , je m'apelle oceane , j'ai 6ans je suis la soeur de ducky35 (manon) qui m'aide sur zliton pour ecrire ... byzous tous le monde Love !

15-07-2004
alyly009 a écrit:

et le frere de ynaf tu vx etre ami avec moi plizzzzzzzzzzzzzzzz Un ange !!!!

et kon se marient !!!!!!

a g 11 ans !!!!!

eu ben je vien dariver sur zliton et eu ben .. chai pa encore ynaf pense ki vo mieu ke jaccepte mé que cé moi ki choisi alor pour linsten jpenche pour oui!

Je suis nouveau

15-07-2004
Bonjour tout le monde, moi je suis nouveau, mon zliton sappell TurosT

un_site_perso.quelque_part cest mon site perso

[Edit barablix] Bienvenue à toi. Zliton est situé bien bien loin d'une planète appelé terre. Beaucoup de zlitonien ignorent même son existence. Alors, ça serait vraiment très gentil de ta part de ne pas faire de publicité, même pour ton site perso, sans autorisation express Wink

16-07-2004
Hello tout le monde,

je m'appelle CaTliAd et j'ai mise au monde une charmante petite zlitonienne prénommée ZliTonYne...

je débarque tout juste sur cette planète et j'espère me faire très vite de nombreux zlamis...

bisous à vous tous... Toi j'taime !

Dernière édition par AdrenAline le 17-07-2004; édité 1 fois

Excuse publique

16-07-2004
Bonjour, Edit barablix je suis vraiment dsl, je ne savai pas, je ferai plus attention la prochaine fois...
Voila, sinon je recherche des zlitamis,

voila @tte Crying or Very sad

16-07-2004
Pour les zlamis c'est ici : https://zliton.com/viewforum.php?f=5 je suis sure que tu trouveras ton bonheur!

En fait personne ici ne s'appelle "edit barablix" mais un de nos admin s'appelle barablix. Et comme il à éditer ton message il à marqué "edit barablix".

Dernière édition par Lilou_17 le 16-07-2004; édité 1 fois

16-07-2004
Pas bien de se moquer des p'tits nouveaux.... non non!!!

Aller Mickda2 je suis sur que tu trouveras plein de zlami, et on t'en veux pas (enfin je pense que Bara ne t'envoudra pas)...

En tout cas bienvenu à toi

16-07-2004
Lilou ... Soupir Il est nouveau, alors, s'il-te-plait, fais un peu attention !!! C'est pas bien de se moquer des autres, qu'ils soient "nouveaux" ou pas !!!

Bienvenue sur Zliton, Mickda2, et tout les autres "nouveaux" .... (même Racso !)

le frere de ynaf tu vx etre ami avec moi plizzzzzzzzzzzzzzzz

Neutral il s'appelle Racso, le frère d'Ynaf ....

Merci de votre compassion lol

16-07-2004
Ahllalaalala, je ne t en veut pas Lila...

ET je remercie
Pippin62 et Innaf pour leur messages, sa va c'est cool de voir ce genre de mess

Smile

Re: Merci de votre compassion lol

16-07-2004
Mickda2 a écrit:

Ahllalaalala, je ne t en veut pas Lila...

ET je remercie
Pippin62 et Innaf pour leur messages, sa va c'est cool de voir ce genre de mess

Smile

Son pseudo est Lilou, pas lila, et le mien, c'est Ynaf (erreur dans l'orthographe, mais la phonétique était corecte !) .... Quand tu écris ton message, tu peux voir les pseudos des personnes ayant écrit avant toi dans le topic en bas ... En dessous de "Prévisualisation" et de "Envoyer".

Edit Bigorno: Bah alors?? je croyais qu'il fallait pas se moquer des p'tits nouveaux?? Wink ( enfin je vois pas en quoi Lilou17 se moquait mais bon..)

[Edit moi] .... Oups .... euh ... Je me moquais pas, je corrigeais !!!! (Danger, Ynaf, danger !)

Dernière édition par Ynaf le 19-07-2004; édité 1 fois

hey hey

18-07-2004
salut a tous , moi aussi g suis nouvelle et g aimerais savoir komen on fait pr ce trouver un compagnon zlitonien becose g trouve po et puis aussi ben amusez vs tous bien sur ce jeu virtuel........
tata Hello
Feline Cool

18-07-2004
Bienvenue Felindra Wink

Quelques p'tits liens pour toi :

https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617
https://zliton.com/viewtopic.php?t=4676

Tu verras, c'est très facile de se faire des ami(e)s sur Zliton Very Happy

18-07-2004
kikou ma zlitonnienne et moi on vient d'ariver elle c Fara et moi ... rachelle +++

19-07-2004
Salut je suis melissa13300 je ne connais personnes j'ai une zlitonienne qui se nomme argentine et qui est seule. Donc amitiées si vous voulez BIZZ Hello [/img]

25-07-2004
Bonjour, je me présente ... Cybie ... Cool

J'étais sur la banquise au milieu des pinguoins, quand j'ai entendu parler de la planète Zliton et je me suis dit : "Pourquoi ne pas aller la visiter ?".

A mon arrivée j'ai rencontré un petit être sans défense, il pleurait à chaudes larmes, ça ressemblait à ... comment vous dire ? ... à un extaterrestre ... oui c'est bien ça ! Je l'ai alors pris dans mes bras, il était tout mimi ... je lui ai donné un petit nom, Krountchinette ... ne me demandez pas d'où ça sort, j'en sais rien ! ... Et je me suis promis de l'aider à faire ses premiers pas dans la vie ... mon instinct maternel sans doute !!! Smile

05-08-2004
bijour tt le monde
moi voila également zlitonienne j'ai également accueilli un jeune extraterrestre ki se prénomme "bzim" é oui rien de plu original en tête quand il je lé vu avec sa petite bouille!^^ Rolling Eyes
aller bonjour a tt les zlitoniens Hello
ciaoo

06-08-2004
B'jour !
Moi j'suis pas une nouvelle, mais j'me présente quand même : xtra-terrestre, avec son zlitonnien qui s'appelle Burnog.
Voilà pour les présentation (dsl j'l'avais pas fait quand j'me suis inscrite ...SurprisedopsSmile
L'a du mal lui

11-08-2004
slt à tous!!! je suis nouvelle...moi c linoa94, j'ai 18 ans et je viens juste de découvrir le site, c'est un ami qui m'en a parlé...j'espère qu'il est bien!!! bon ben je me lance ds l'aventure. si il y a des choses super importantes que je dois savoir pour bien jouer, dites le moi (je n'ai pa la patience de lire tt le faq Confused )
ciao

12-08-2004
salut tout le monde,je me presente:

pseudo:snapers89
nom de mon zlitonien:fou-de-yugi

salut a tous!

12-08-2004
je me presente: mon pseudo et alexstar mon zlitonien s'appelle lola et j'ai 11ans Pété de rire Very Happy Cool Hello
Répondre