20-02-2004
moi, j'ai fait mes 300 points !! beau voyage ! merci DOoby, il faut toujours penser à faire sortir les zlivieux...

j'ai l'impression DOoby que Bob te charrie, moi je suis assez de l'avis de Dadd concernant les 299,96 de Bob... une espèce de suspense à la zlic.. ou a 2 balles si tu préfères

mais bon dans la mesure où Bob n'a fait que que 299,96, on ne peut rien dire...

20-02-2004
bah oui, ptet qu'il takine ou il fait monter le supsence,
il n'empeche qu'il n'a pas fait 300 ! ptet il a perdu son sens du calcul ? Razz

20-02-2004
bob
oh oui, c la galère, alors bluf-t-y bluf-t-y pas

réponse avant mars, DOoby

20-02-2004
pour Swann, c'est OK alors Bob, il faudra l'ajouter dans la liste le prochain coup...

j'ai essayé de faire le malin en faisant comme toi 299,96 pour demain mais j'ai "raté " ma zlivache et hop !

ça m'a donné 2 idées : on pourrait faire des journées zlibestof où tous les membres se prépareraient à faire 300 le même jour.
Par exemple pour l'anniversaire de zliton.com...

on pourrait aussi faire des journées 299,75 : on se donne un résultat à atteindre dans dix jours (par exemple 299,75) et on essaie de le faire au plus possible qu'on du zlibestof ou pas...

bon c'est 2 idées...

20-02-2004
tupuduc a écrit:

ça m'a donné 2 idées : on pourrait faire des journées zlibestof où tous les membres se prépareraient à faire 300 le même jour.
Par exemple pour l'anniversaire de zliton.com...

Oui, je trouve que c'est une très bonne idée, c'est quand l'anniversaire ?

tupuduc a écrit:

on pourrait aussi faire des journées 299,75 : on se donne un résultat à atteindre dans dix jours (par exemple 299,75) et on essaie de le faire au plus possible qu'on du zlibestof ou pas...

Histoire de changer un peu, pourquoi pas, c'est aussi difficile de faire juste 300 ou juste 299,75 ou même juste 200. Alors pourquoi pas. Moi je suis pour.

21-02-2004
bob
le suspense est à son comble... to bob or not to bob

regardez bien demain... surtout DoOby !

21-02-2004
299.96, pour le fun ? ou c'est que tu a oublié les techniques ?? Razz

21-02-2004
Do0bY a écrit:

299.96, pour le fun ? ou c'est que tu a oublié les techniques ?? Razz

Il fait exprès Wink

22-02-2004
J'ai l'impression que ces 2 fois 299,96 de Bob sont une arnaque...
Plutôt d'accord avec Vaelis

mais faut voir...

Peut-être que tu pourrais planter un p'tit 300 d'ici le 29 février DoOby !

Qu'est-ce que t'en penses ?

Les idées de Tupuduc sont sympas, je m'demande si Bob est pas déjà en train de s'entrainer sur 299,96 !!!!!!!

L'idée que j'préfère est celle de l'anniversaire, on pourrait faire une petite répétition à l'avance et puis faire une espèce de feu d'artifice le jour de l'anniversaire. C'est quand ? en avril ? Niamor, c'est quand l'anniversaire de Zliton.com ?

22-02-2004
il m'a dit qu'il n'y avait pas d'anniversaire officiel car le jeu s'est mis en place progressivement Neutral
Non moi je réesaye pas les 3 points avant d'avoir beaucoup d'argent

22-02-2004
elle me plait bien ma p'tite excursion à 300 points...

par contre je crois que Bob en fait une à 299,96 et franchement, je crois que le défi avec DoOby est un peu manipulé.

Je crois qu'il faudrait que tu fasses un p'tit 300 DoOby, ça te ferait du bien et on arrêterait de "jouer au zlichat et à la zlisouris" comme disent les terriens parce que nous on dit "arrêter de jouer au ZliBob et au ZliDoOby". C'est le proverbe zlitonien qui veut dire la même chose.

Tout à fait d'ac pour faire un feu d'artifice de zli300points pour l'anniversaire dès qu'on saura quand c'est. N'oubliez pas qu'à ce jour notre technologie ne nous permet pas de faire 300 points tous les jours mais seulement tous les 2 jours. Il faudra donc se mettre en phase à l'avance.

22-02-2004
l'anniverssaire du FORUM est le 18 avril Wink alors vous pouvez faire sa se jour la non?Razz

22-02-2004
bob
OK pour le 18 avril, ça nous laisse un peu de temps pour se préparer;

mais dans ce cas là, il faudrait réaliser la performance le 17 avril, c'est ça ? pour que les résultats apparaissent dans le classement du 18 ?

Bon, j'ai lamentablement échoué à 299,96 pour la deuxième fois et je vois bien qu'on pense que je joue "au Zlibob et au ZliDoOby" (bravo Jojo).

Même si j'ai réalisé plusieurs fois de suite 300 points à 2 jours d'intervalle jadis, il se peut que je ne retrouve plus les règles de calcul, non ? donc le défi avec DoOby est à son comble !

L'essentiel étant que je retrouve la formule magique avant le 17 avril prochain !

22-02-2004
Vous devriez instorer une règle genre : Au bout de 2 mois sans 300, bye bye Twisted Evil

22-02-2004
t'as peut-être raison DoOby mais pour l'instant on fait ça pour s'amuser, pour que le plus de zlitoniens possibles fassent partie de ce club, l''esprit du club est comme l'esprit de zliton.com, c'est un club d'amis zlicool, les sanctions, les exclusions, franchement, je ne vois pas l'intérêt mais bon l'idée est à retenir pour que les 300 points ne soient pas que le fait du hasard... pour l'instant, ce qui serait super sympa c'est que tu rejoignes notre club, tu le mérites DoOby ! Utilises tous les conseils des uns ou des autres

23-02-2004
J'ai juste noté combien ça me coutait au nivo de la zlipoule et de la zlivache sur 2 jours.

Zlipoule 2 jours pour être au top : 46 zliton
Là dessus, je crois que tout le monde est d'accord, vu le résumé de Bob.

Zlivache 2 jours pour être au top : 53 zliton
J'ai lu 57 ou 59, je ne sais plus.

Sur le 46, on est tous d'accord ?
Sur le 53, qui dit mieux ?

23-02-2004
Dadd a écrit:

Zlivache 2 jours pour être au top : 53 zliton
J'ai lu 57 ou 59, je ne sais plus.

Sur le 53, qui dit mieux ?

C'est 52 et non 53 Wink

23-02-2004
52 ou 53, fo que j'regard'ça !

23-02-2004
bob
là j'commence à plus rigoler parce que deman j'vais encore faire 299,96 !

pour la 3ème fois consécutive ...

j'pige pas....

eh ! DoOby, tu serais pas en train d'gagner ton défi !

24-02-2004
j'ai recompté Vaelis, ma formule est à 53, donc la tienne est meilleure !

quelqu'un a-t-il mieux que 52 ?
Répondre