15-07-2004
Surprised Shocked C'est pas une blague ??? dites, c'est pas une blague ??? non ??? Ben merci beaucoup pour les Zlicrèpes !!!! (et un grand bravo à ceux qui ont trouvé les éléments-clé de l'histoire !) Génial ce nouveau genre de zlimblick ... Très bonne idée, Mox !!! Bon, ben j'vais manger mes Zlicrèpes moi .... Et merci encore !!!

15-07-2004
ynaf elle est tro nul on la aidé pour le zlimblik!! Quoi quoi ?

15-07-2004
merci beaucoup pour les crepes! ( mais je ne les ai toujours pas recu!!!, je devrait bien les avoir dans la réserve de mon zlitonnien?!) Ha j'ai trouvé, moi c zmegenny, pas zmgenny! svp,arrange sa pyrofloam, j ai travaillé fort pour ces crepes moi!!!

refaites en(Mox, Pyrofloam,Barablix? ou les 3) des zlimblick du genre! j'adore!!!

bravo Ynaf.

a+
zmegenny Arrow

Edit de Pyroflam : Tu as tes zlicrèpes sur la page de ton Zlitonien, pas dans la réserve. C'est un bouton supplémentaire à côté des boutons "laver" et tout ça.

15-07-2004
on la aidé a la fin merde!!!!vou aver ka lui demender Pas content

15-07-2004
aaaarf mais et alors????
on interdit pas d'aidé!!!!
et puis t'as pas besoin de t'énnervé ainsi.....

mouarf.....l'amour famillial Cool
que c'est beau......

*s'en va en courant....*

je sais j'ai rien à dire......

15-07-2004
MoX
Racso a écrit:

on la aidé a la fin merde!!!!vou aver ka lui demender Pas content



la j'ai pas saisi qui l'aurai aider vu que seul pyroflam, barablix et moi meme connaisson cette enigme

15-07-2004
Hummmm j'pense qu'il parle de lui... (petit floodeur en puissance Mr. Green )

Il aurait p'tet aimé avoir quelques crêpes Wink

15-07-2004
ben on la un tou pti peu aidé ! Pardon !

Edit de Pyroflam : Bon allez, parce que tu es un pro et que sans toi Ynaf n'aurait rien pu, on te file 2 crèpes pour la grande aide que tu lui as apportée Mr. Green

15-07-2004
Toutes mes félicitations a Ynaf.
Et comme on dit, l'important c'est de participer et de s'amuser.
Et quand en plus cela rapporte des zlicrêpes, on en redemande.
Merci PYRO pour ta générosité, et à bientôt pour le prochain zlimblick. Cool

15-07-2004
vraiment toutes mes ficelles de caleçon oupsss.... toutes mes félicitations Ynaf Very Happy

te goinfre pas avec toutes tes zlicrêpes ptite gourmande


promis j'arrête alors heureux LiNcOnItO ????

15-07-2004
Clap clap Bravo à tous ceux qui ont remportés des zlicrêpes en résolutionnant* cette énigme difficile. J'étais complètement perdu à la fin je savais même plus ce qu'il fallait trouver. pas facile de suivre à ce niveau, les zlicrêpes sont amplement méritées.

*resolvant

16-07-2004
Merci Merci Merci Pyroflam ! Surtout que j'avais pas fait grand chose ... et encore moins d'utile

Plume te dit sûrement aussi merci mais elle est en vacances.

16-07-2004
Racso a écrit:

on la aidé a la fin merde!!!!vou aver ka lui demender Pas content



Oh... .... Lis les règles de ce Zlimblick, ICI, Racso, s'il-te-plait ..... Ca m'arrangerait ! Et, s'il-te-plait, arrête de prétendre n'importe quoi !!! Je sais bien que tu m'adores (je veux dire: "détestes") , mais c'est pas la peine de le montrer à tout le monde ! Et si tu veux en parler, parle-m'en DIRECTEMENT !!! Tu peux faire cet effort, non ????

Bon, moi, vais manger mes Zlicrèpes !!! Encore merci !!!!!

16-07-2004
Félicitations Ynaf !

Je n'aurais pas crue qu'on jour on arriverait au bout ! Very Happy
Félicitations aussi à tous ce qui ont apportés des indices.
Alors profite bien de tes zlicrèpes ! Laughing

16-07-2004
MoX
Allez je lock.

Quoi? il y a un coperight sur cette phrase? oups Surprisedops: désolé totor

Bon je le ferme car le nouveau Quizz arrive.

25-07-2004
Juste pour réparer un petit oublie dans les récompenses :

Cheena, pour avoir trouvé l'un des éléments clés de l'énigme : 2 crèpes Smile
Répondre