24-02-2004
je ne pourrai pas participer à l'anniversaire du forum, le 18 avril. Sad
je pars au Chili le 10 pour un mois!
gardez moi une part de gateau! Wink

26-02-2004
bob
eh oui DoOby nous sommes désormais cote à cote dans le classement et je crois bien que tu vas gagner ton défi parce que j'ai raté ma zlivache en plus hier, t'as qu'à voir !!!!

26-02-2004
ça chauffe pour toi Bob !

26-02-2004
ahhah !
si tu perd , j'ai le droit a 200 zlitons !
si tu gagne , t'aura ma reconnaissance Mr. Green

27-02-2004
aujourd'hui Bob doit démontrer : il y a un maximum de pression !

Peut-être DoOby que tu pourrais en profiter pour faire un p'tit 300 non ? et rejoindre notre club !!

27-02-2004
c clair que pour Bobby y'a d'la pression !!

but wait and see !

info ou intox ?

27-02-2004
vas-y Bob, montre lui à DoOby qui c ké l'meilleur !!

27-02-2004
j'arrive pas j'arrive pas ! c'est pas de ma faute lol !
pour l'instant j'économise Smile

27-02-2004
bob
je crois que je m'en sors bien...

au dernier moment !!

27-02-2004
Bob, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ton profil tu seras à 300 demain, je crois qu'tu nous as enfumé pendant tous ces jours franchement ??? hein ???? franchement ???

27-02-2004
Coucou!!!!!!!!!!!!
Sa y'est je suis revenu des vacances je vais pouvoir me remettre a faire 300 points lol Very Happy

27-02-2004
bob
et voilà l'travail !

non sans blague DoOby, j'ai bataillé pour y arriver !!

courage ce sera bientôt ton tour.

prépare toi pour l'anniversaire du 18 avril, d'ac ?

28-02-2004
Info ou intox ?

Je crois bien, Bob que tu nous as enfumé avec ton vrai faux suspense;

Je usuis aseez d'acord avec Tupuduc sur ses 2 messages précédents.

ça ressemblait à ce que les terriens font avec un truc qu'ils appellent la télé, ils inventent une histoire à la c.. ils font le maximum pour se passionner pour ce truc sans intérêt et puis ça se termine en queue de poisson mais comme on aurait pu le prévoir dès le début, une espèce de non événement.

28-02-2004
c clair que l'bobby y nous a bien fait mijoter avec son suspense à 2 balles...

ah ! c bo ce club des zlibestof, y'a des p'tits malins !!

28-02-2004
bob
oh la la les gars, vous m'décevez, si vous avez regardé ma consommation de zlitons pour réussir à faire 300 ces derniers jours, vous sauriez que j'ai eu du mal, j'vous rappelle qu'on n'est pas tant que ça dans le club zlibestof et que c pas si facile que ça d'ailleurs DoOby ????
et il n'est pas le seul !!

donc pouet pouet, j'ai réussi à faire 300 avant mars, c pas mal et concentrons nous plutôt sur le 18 avril prochain, enfin... sur le 17 !

j'ai paumé un fric fou avec ces c......ries !

28-02-2004
bob a écrit:

j'ai paumé un fric fou avec ces c......ries !

on dirait que tu es franchement ruiné , c'est abusé !

28-02-2004
allez les loulous ,le club des zlibestof, c le club des zlamis avant tout !!

je ne retiendrai qu'un truc vraiment sympa dans cette histoire, le nouveau proverbe :

"jouer au zliBob et au zliDoOby"

28-02-2004
c vrai que j'ai pas regardé tes dépenses Bob et puis c toujours plus facile de critiquer; pour ma part, je retire le fait que tu nous aurais "enfumé avec ton vrai faux suspense" de toutes façons on est là pour se marrer et puis c tout. Tu sais moi je me connecte souvent quelques minutes pour jouer et envoyer un ou 2 messages, je n'ai pas le temps d'aller regarder à droite à gauche des infos sans intérêt.

vive zliton vive le club des zlibestof !!

j'espère que DoOby nous rejoindra vite et avant le 18 avril, ce serait un super cadeau d'anniversaire.

28-02-2004
je vé essayer, je vé essayer .
mais je garanti rien

29-02-2004
DoOby, est-ce que tu as réussi à stabiliser ta zlipoule et ta zlivache ?

Autrement dit est-ce que tous les 2 jours ta zlipoule et ta zlivache sont au maximum en même temps (le même jour) ?

Je te pose ces questions, c'est juste pour savoir si le problème se concentre sur le zlitonien ?
Répondre