29-02-2004
heu... moi je n'arrive pas à stabiliser ma vache... :?

Je crois je vais me faire virer du club car j'arriverai pas à refaire 300 points :? Sad

29-02-2004
Dadd a écrit:

DoOby, est-ce que tu as réussi à stabiliser ta zlipoule et ta zlivache ?

Autrement dit est-ce que tous les 2 jours ta zlipoule et ta zlivache sont au maximum en même temps (le même jour) ?

Je te pose ces questions, c'est juste pour savoir si le problème se concentre sur le zlitonien ?

la zlivache , j'ai pas encore tout pigé.
mon zlitonien , il lui manque 0,6 kg ou 0,4kg je c plus , comment je peux faire ? help me vaelis !

29-02-2004
Do0bY a écrit:

la zlivache , j'ai pas encore tout pigé.
mon zlitonien , il lui manque 0,6 kg ou 0,4kg je c plus , comment je peux faire ? help me vaelis !

Je peux te donner quelques astuces pour changer le poids du zlitonien quand tout le reste est à 100 si tu veux.

Par exemple pour gagner 1.2 kg :
1 médicament, 2 bonbons gluants, 1 médicament, 2 bluks de lait

Pour gagner 0.8 kg :
1 "un médicament", 2 bonbons durs, 1 médicament, 2 bluks de lait

Pour gagner 0.3 kg :
1 "un médicament", 2 bonbons durs, 1 médicament, 1 Oeuf

Pour perdre 1.5 kg :
3 " un médicament", 1 Oeuf et 1 Zligume

01-03-2004
yeah super ! je devrai réussir !!
t'a des astuces avec la vache ??

je vais vous rejoindre , les zlibestofer , je vais vous rejoindre !!

01-03-2004
Do0bY a écrit:

yeah super ! je devrai réussir !!
t'a des astuces avec la vache ??

Ne jamais utiliser des "un aliment enrichi 1/2" pour que le poids finisse toujours par 0 ou 0.5

Dans ton cas le poids de la zlivache finit par 0.6 donc il faudrait que tu prennes 2 "un aliment enrichi 1/2" pour qu'il finisse par 0.

Après tu n'utilises que des "Foin 1/2" , "Foin" et "un Aliment enrichi" en exploitant le fait que :

Quand tu manges un produit qui fait que les 100% d'estomac sont dépassés, tu gagnes le poids du produit +1 Kg.

01-03-2004
ok , les gars ,
je vais rentrer chez les zlibestof dès que je peux !!
je vous le jure !

02-03-2004
vaelis.
bon regarde pas mon zlitonnien j'ai fait une bétises...

mais je voulais te demander.
t'a pas une technique pour perdre 1 Kg au zlitonnien sachant que tout es a 100% a côté ??
et regarde ma vache et dit moi si je peux le mettre a 100.

merci beaucoup

02-03-2004
Do0bY a écrit:

t'a pas une technique pour perdre 1 Kg au zlitonnien sachant que tout es a 100% a côté ??

Pour perdre 1 Kg :
3 "un médicament", 2 "Oeuf" et 1 "bluk de lait"

Pour perdre 2 Kg :
3 "un médicament", 1 crêpe

et regarde ma vache et dit moi si je peux le mettre a 100.

Elle est en parfaite position pour être à 100 partout dans 2 jours Smile
Demain tu lui donnes 2 "un aliment enrichi" puis tu la laves
Le lendemain tu lui donnes 2 "un aliment enrichi" et 1 "un foin" puis tu la laves et tu seras à 100 partout.

D'ailleurs en refaisant exactement ça tous les 2 jours, elle restera à 100 Wink

02-03-2004
hey les affreux ??
zentendez ça ??

dans 2 jours , vous m'ouvrer vos portes !!!

merci , merci beaucoup mon gros matoux !!

02-03-2004
whaou mon zlitonnien est a 100%
ma zlipoule a 100%
et ma zlivache a 99,5%

tu es un dieu vaelis , un vrai dieu !

02-03-2004
Finalement, Do0bY, quelle sera ta contribution personnelle dans tes (futurs) 300 points ?

Je croyais qu'un futur membre du zlibestof devais montrer sa maîtrise du jeu. Or, soit dit sans animosité particulière, il me semble que tes progrès sont pour une très grande partie dus à l'excellence et au dévouement de Vaelis.

Entendons-nous bien. Je ne critique pas Vaelis, qui illustre parfaitement l'esprit d'entraide du club zlibestof. Je ne critique pas non plus Do0bY qui a tout à fait le droit de solliciter des conseils. C'est plutôt que je ressens personnellement une gêne relative à la quantité et à la répétition des demandes de Do0bY.

02-03-2004
ok jte comprend et je suis d'accord avec toi.
vaelis , supprime tes messages , faut pas que les autres prennent notes.

j'ai pas de mérites a rentrer dans le club. alors désolé les gars Sad

03-03-2004
Do0bY a écrit:

vaelis , supprime tes messages , faut pas que les autres prennent notes.

Si cela était si compliqué à faire, j'aurai peut-être effacé mais c'est assez facile en fait.

J'aurai dû par contre expliquer la méthode générale que j'utilisais pour que chacun "fabrique" la formule qui peut l'aider.

La première étape est de manger plusieurs "un médicament" (au moins 2).
La deuxième étape est de donner 0,1 ou 2 bonbon (dur ou gluant) suivant la règle suivante :
Si le nombre de médicaments donnés est un multiple de 3 on ne lui donne pas de bonbon (dur ou gluant).
Si le nombre de médicaments donnés est 1+(un multiple de 3) on lui donne 1 bonbon (dur ou gluant).
Si le nombre de médicaments donnés est 2+(un multiple de 3) on lui donne 2 bonbonz (dur ou gluant).

Exemple : on donne 4 "un médicament" (4=1+3) donc il faut lui donner 1 "bonbon dur" (ou bonbon gluant)

Pourquoi faire cela ? Tout simplement pour que le % d'estomac à complèter soit un multiple de 3.

Dans l'exemple : il reste 18% d'estomac à remplir

Troisième étape : compléter l'estomac avec des produits "normaux" (Bluk de lait, Oeuf, Zligume, Fromage, Crêpe)

Dans l'exemple : on peut donner 6 "bluk de lait" pour compléter.
On pourrait aussi donner par exemple 1 "bluk de lait" et 1 "crêpe"

03-03-2004
Barablix.
certes le zlibestof est résérvé a ceux qui connaisse la technique.
Cela dit, que j'ai appris avec ou sans vaelis , le résultat reste le meme , je connais désormais les techniques.
et je pense que je ne suis pas le seul a ne pas les avoir découvert seul.

03-03-2004
ouais félicipation....................................................................................................................................................................................

04-03-2004
encore une fois, le club des zlibestof est un club de potes et Vaelis en est le meilleur exemple.

DoOby, tu n'as pas à culpabiliser de te faire aider et comme tu le dis toi-même d'autres en profiteront et c'est tant mieux !

T'auras d'autant plus de mérite que tu t'efforces d'y parvenir et quand ce sera fait, OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS ! ce sera génial !

04-03-2004
Demain je fait 300 !

Et sans l'aide de vaelis aujourd'hui ( sauf pour ma vache )

chui super content Mr. Green

merci pour tout vaelis quand meme tu m'a bien aidé.

04-03-2004
et voici qu'à l'entrée de la dernière ligne droite, DoOby, oui c DoOby, qui se place à l'extérieur, qui remonte seul et qui double les zlibourrins qui semblent piétiner, va-t-il l'emporter, n'est-il pas parti de trop loin, mais si ! mais non ! oh ! c fantastique ! le voilà à 300 points, le grand gagnant de la journée, DoOby qui promettait tant, qui s'est beaucoup entrainé ces derniers jours avec son coach Vaelis, le voilà à 300 points, je ne dirais qu'une seule chose Bravo ! Bravo ! Bravo !!

04-03-2004
Y'a combien de personne dans le club???

04-03-2004
bob
Si il y en a un qui est content mais vraiment content que demain DoOby fasse partie du GRAND club des ZLIBESTOF, c bien moi !

Demain, ce sera la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ZLIBAR va être plein !
Répondre