moi

03-11-2004
moi je suis karila et lol sa veut dire koi ?

Re: moi

03-11-2004
Karila a écrit:

moi je suis karila et lol sa veut dire koi ?

Bonjour Karila, et bienvenue sur Zliton.
Essaye de regarder les sujets qui existent déjà sur les différents forums avant de créer de nouveaux sujets ou des sondages, car il y en a déjà beaucoup qui existent déjà.
Sinon, "lol" tu écris cela dans un message quand tu veux dire que tu rigoles, comme "mdr" en fait.

04-11-2004
Salut à tous moi c'est Cassiopée !! Razz
Un peu nouvelle mais pas trop, allez donc faire un tour sur le forum G pour mieux comprendre, message "Clo le retour sous un nouveau nom".
Voila bizoux tout le monde et n'oubliez pas la tournée générale au zlibar...!! Very Happy Very Happy

Ma présentationnaciation

05-11-2004
Salut tout le monde, voilà je suis tout nouveau (peut-être tout beau qui sait Mmmghhh ) d'hier...

Mon ami le zlitonien c'est Zwulip, il est marrant , mais pas très riche (j'essaierai qu'il le devienne)...
J'ai d'autre amis aussi, comme Trent (je vous salut mon Maîtror vénéror Pardon ! ), j'ai également une Zumelle, c'est la bien connue Gertrude Very Happy (ettt oui trutrude c ma zumelle), sinon je me suis fait entre " " un nouvelle ami si j'puis dire Rolling Eyes : Pyro (il comprendra surement, sinon il demandera à ma zumelle Wink )

voilà... si vous voulez me donner un surnom, j'en est déjà un : Fanfan (la marguerite pour les intime Pété de rire ) à la prochaine

message pour lenayu

06-11-2004
je t'ai ajouter a ma liste d'amis

Salut c'est LePoulpe !!

07-11-2004
Bonjour tout le monde !!!

Je viens d'arriver sur la planete Zliton avec mon petit zlitonien BeoBeo.

J'ai pas eu trop le temps de regarder tout ce qu'il est possible de faire mais j'aime bien la tete de mon zlitonien.

a plus

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

07-11-2004
Pyroflam a écrit:

Bonjour aux nouveaux joueurs !

Vous n'osez pas encore parler, tout ce petit monde vous effraie, entre les phrases saturées de smiley, de lol et de "..." d'Imperator59, les délires étranges de Macharius, les bougonnages (oups, "perfectionnements") de Pepito, et le charme inimitable de Inwizigo, vous avez peur de mettre votre grain de sel ?

Aucune crainte à avoir !

Vous serez toujours bien accueilli(e) ici !

Commencez-donc par vous présenter (vous et/ou votre zlitonien(ne) !).

L'équipe de Zliton.com et tous les joueurs !

bon ben voila moi c ucka02 , ucka comme le nom de mon chien spitz_loup allemand et 02 ben c mon departement , j'ai 22 ans et je suis une fille

07-11-2004
Bonjour Very Happy
Jsuis Naewen une tite nouvelle Hello !! Je tenais a faire un coucou a tout le monde , et puis si ya des gens qui veulent discuter ben je serai ravie de leur parler Smile
Voila Bisous a tous

Nae

07-11-2004
Je suis nouvelle , Je viens de Sardineville ou j'ai parlé très souvent le sardilanguage !!!
J'ai 279 et les sardines vive environ 600 ans j'espère que vous ne me pourchasserai pas comme ses idiots de Glitoniens...
Si vous voulez avoir des cours de sardilangue contacter moi Wink
J'ai adopter un zlitonienne qui s'appelle Zlitye !!!!

P.S.Zlitye aimerais bien avoir un compagnon et une crêperie (si vous voyer se ke je veux dire)

09-11-2004
Salut je suis Ann-meli et ma zlitonienne s'appelle Meli!!!

Bonne journee a tous ! Hello

17-11-2004
Hello bonjour , cela fait quelques jours que je suis arrivée sur ce site , où je m'amuse bien .
mon zlitonien s'appelle la miss . A+ Hello

18-11-2004
Slt! Je me suis inscrite tout à l'heure, mais j'aimerais bien me désinscrire.
Merci de me dire comment faire!

Mau59

18-11-2004
bienvenue à toi mau59,

la désinscription est impossible, si tu ne veux plus de ton zlitonien alors il faudra le faire adopter, ( ici -> https://zliton.com/viewtopic.php?t=5732 ) ou le laisser mourir !
libre à ton choix, sachant que la première solution est la meilleur d'après moi ! Wink

loulou175

21-11-2004
Very Happy BONJOUR A TOUS, Smile

JE SUIS NOUVELLE OUI ET NON ...... CAR JE NE CONNAIS PERSONNE ET NE PARLE A PERSONNE J'AIMERAI BIEN ME FAIRE DES AMI(E)S SI CA VOUS INTERRESE DITE LE MOI JE SUIS RENDU AU NIVEAU 2 MAIS JE NE COMPREND PAS TOUTE . POUR SE QUI EST DE MOI J'AI 30 ANS JE SUIS DE THETFORD ET J'AI 4 ENFANTS ET JE SUIS ACCOTER DEPUIS 15 ANS AVEC MON COPAIN A BIENTOT J'ESPERT ET BON JEU XXXXXXXXXXXX Razz

P.S JE VEUX DES AMI(E)S Crying or Very sad

21-11-2004
Salut Loulou175 ! Tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis, je ferais tout sur tout pour t'aider...
J'éspere que tu vas passer de bons moments sur zliton ( avec plein plein d'amis !)...

21-11-2004

21-11-2004
Coucou Loulou175!!
Tu veux des amis? Y'a qu'à demander, tu verras les zlitoniens sont tous des gens charmants...
et puis bon je suis pas aussi ancienne sur le site que LenaYu et Alizea (salut les filles Very Happy ) mais si tu as besoin de renseignements à propos de ton Zlitonnien et de tout ce qui va avec jusqu'au niveau 5, je peux te renseigner... Une demande d'amitié et ça roule!
Bienvenue!

21-11-2004
Nan vraiment ? Je ne me suis jamais présenté?
Bin, akira2051 (pseudo le plus utilisé, pour les voir tous Arrow http://akira2051.free.fr/data/pseudo.php)... Voilà c'est tout :p
Bah euh.... Je vous fais ma p'tite fiche complète pour ceux qui sont interessés ou personne n'est interessé? :p

Ma présentation

24-11-2004
Moi je suis pas nouvelle mais je me suis jamais présenté.

Je m'appelle Clemence, j'ai 15 ans, et je suis en 3eme.

hello!

25-11-2004
Hello!
Bon hé bien je viens d'arriver sur zliton de la planète woltar Hello
Je m'appelle sarah, 22 ans, et ma zlitonniene s'appelle balika.
Pour l'instant le jeu ne semble pas trop compliqué, vivement le passage aux niveaux suivants L'air de rien
Bon, je m'en vais quérir des amis Mr. Green
Répondre