Re: Avertissements

21-10-2004
barablix a écrit:

Ce sujet est destiné à avertir les joueurs qui ne respectent pas les règles du forum. Les avertissements sont publics, pour que la personne concernée puisse répondre si elle le désire. Il n'y aura qu'un seul avertissement par personne, la récidive entraînera automatiquement une exclusion (bannissement) d'une journée de Zliton

ça sert à t'éviter le bannissement !

21-10-2004
The Kanne
Le payeur
Le mort

Trois pseudos, un seul joueur

Bannissement pour grossièretés publiques , insultes et menaces.

22-10-2004
je suis un ami de the kanne

est ce qu'il est banni definitivement
si oui s'il vous plait je vous en pri laisser le revenir

Re: Avertissements

22-10-2004
barablix a écrit:

Ce sujet est destiné à avertir les joueurs qui ne respectent pas les règles du forum. Les avertissements sont publics, pour que la personne concernée puisse répondre si elle le désire. Il n'y aura qu'un seul avertissement par personne, la récidive entraînera automatiquement une exclusion (bannissement) d'une journée de Zliton

et lui il n'a pas eu d'avertissement il a ete viré comme ca Pardon !

22-10-2004
Bah c'est tout bête hein...

Au lieu de se mettre à insulter et à menacer de tout faire péter, il aurait dû se calmer dès que la première grossièreté a atteint son cerveau et par la suite, le bout de ses doigts Spamafote !

Mais s'il veut son avertissement... le voilà Twisted Evil

Avertissement à The Kanne pour les différentes raisons sus citées

Une tite question.. vous êtes beaucoup derrière ce pc ? Mr. Green

22-10-2004
est ce que the kanne pourra revennir puisqu'il a eu un avertissement

22-10-2004
l'embrocheur a écrit:

est ce que the kanne pourra revennir puisqu'il a eu un avertissement

Les bannissements suite à un avertissement sont de 24h (plus ou moins, ça dépend aussi si on oublie qu'on a banni un joueur ou pas, et les joueurs qui nous insulte des fois on les oublie, c'est normal...).

Donc il pourra revenir. Si on ne l'oublie pas.

22-10-2004
The Kanne
Le payeur
Le mort

débloqués, mais ces comptes restent sous étroite surveillance ...

24-10-2004
mercccccccccccccccccccccccccciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07-11-2004
Avertissement à alexa06 pour propos déplacés sur le forum.

18-11-2004
Avertissement à Karila, pour flood malgré plusieurs clôtures de sujets.

21-11-2004
Avertissement à Karila pour Harcellement, Spam, Impolitesse et usure prématurée de mes circuits de Lapine Robotisée.

Avertissement

07-01-2005
Avertissement à Westili pour insultes.

Je lui signale que je sais lire et écrire, ce qui n'est pas son cas. Quelques cours de français, de politesse et de respect seraient à envisager.

13-01-2005
Avertissement à LU pour ses propos insultants envers quelques membres de notre communauté et son non-respect manifeste des règles de bienséance sur un forum.

02-02-2005
Avertissement à Childofkorn qui a voulu faire une experience inédite ( Rolling Eyes )... résultat: NON CONCLUANT

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?p=81989#81989

06-02-2005
Avertissement à Noilla7 pour suppression d'edit.

13-03-2005
Avertissement à lolyjolie03 pour flood : après plusieurs mises en garde et explications, continue à poster plusieurs messages de suite pour faire remonter ses sujets (enfin je suppose Soupir ) https://zliton.com/viewtopic.php?t=6629

Zanzeto

23-03-2005
Avertissement à Zanteto qui non seulement se permet de supprimer un message où j'avais laissé un [Edit] mais qui de plus reposte un nouveau message tout aussi hors sujet et fautif que le précédent (ceci concerne le sujet "argent et bonheur", pas de lien disponible sur un message qui est voué à disparaître ...)

17-04-2005
Avertissement à jjojo qui se croit à l'abri sur les zliballons pour insulter les gens Tss tss

jjojo, sache que tous les zliballons sont relus et vérifiés ...

19-04-2005
Avertissement à J.Lo pour flood et insultes répétées envers des joueurs.
Répondre