01-04-2005
Vendre Zliton ne me met déjà pas trop en joie, mais sans toi, Niamor, ca me dégoute et repugne en tout point.
Toi qui a fassonner ce site, qui l'a mit en forme, evoluer au demande des joueurs, toi qui n'a JAMAIS pris la grosse tête, qui a toujours été modeste, qui repondait au joueurs en toute simplicité, sans le prendre de haut. JAMAIS tu n'as fait default a ce site.
Dit mainte fois, mais je le repéte : Zliton sans Niamor, c'est pas Zliton.
C'est simple. C'est toi qui a lancer le plus beau site RP ecrit que j'ai vu (j'en connais beaucoups, mais celui là est le meilleur. Celui que je frequente le plus). Role Play et jeu d'elevage sont admirablement melanger. Voila. Mais selement, ce n'est pas tout de faire un si beau site, on a une vie. J'espére que c'est un poisson d'Avril.

J'ai juste un truq a dire (A part: ALLER TOUS VOIR TOUTES LES PAGES DU ZLIBAR, BANDE DE MOULES !!!)
Je te souhaite de réussir tes etudes.

Biz

01-04-2005
* LuLuNe prend un corde et s'en va chercher un bel arbre ou s'y pendre ...*

Crying or Very sad

01-04-2005
Pour avoir une note optimiste : j'espère que tu l'as vendu bien cher Wink

Bon, c'est bien triste tout ça. Il faut souhaiter que ça ne va pas trop être chamboulé ici Rolling Eyes

Bonne route Niamor

@ Shadow-White : ce n'est pas le lieu pour insulter les gens. Tous les joueurs n'aiment pas le RP et franchement... rien qu'en voyant les nombreuses fautes que tu fais, ça ne m'encourage pas à aller voir Tss tss

01-04-2005
*Pippin sort sa canne à pêche*

La dessus, je vous dit adieu, vendre Zliton, et bien tôt on trouvera du poisson pas frais à la place de nos zligume... Avec en gros "captain Nigaux!" écrit dessus... C'est la fin des haricots...

Ce mois d'avril, il sera noté sur ma tombe... le mois où Pippin se sera pendu avec sa canne à pêche...

Adieu les amis!

01-04-2005
POISSON D'AVRIL... non???

J'espère que cela en ait un car sans niamor le site est cassi fichu

alors si il s'en va vraiment il y aura suicide collectif !!!

si les autre commerce qui achète zliton ne font pas de changemant je crois rester plus longtemp sinon à la corde(laisser moi de la place sur le chène svp c'est mon arbre préféré)
puis les vendeur de corde vont se faire une fortune!! Pleure

adieu(si ce n'ait pas une blague) niamor Pleure

01-04-2005
/me voit une vague de pulsions suicidaires sur le site
/me fabrique des cordes en macramé

01-04-2005

01-04-2005
Pffff, Evil or Very Mad
N'empêche que c'est pas drôle, j'ai même eu une ptite (grosse) larme à l'oeil hier soir... Sad
Bon allez, je te pardonne Mr. Green De toutes façons, Pippin m'avait prévenue... Mr. Green (x2)

01-04-2005
En même temps qui va dire qu'on travaille en fac... Tu es un zliouf toi???? Pour le bac je veux bien et encore.... Alors la fac, je me suis roulé par terre...

Bien joué tout de même, il y en a beaucoup qui y ont cru... Félicitation!

Je sais pas comment je me serai pendu avec une canne à pêche!

01-04-2005
Eheheh, même pas eu peur d'abord...
bon oki, pas eu le temps d'aovir peur en fait mais bon.... je travaillais..... et à la fac en plus, pour contredire Pippin! Diable
Zliton sans Niamor ne serait pas Zliton! Smile

01-04-2005
Sont tous zliouf ici Smile
J'ai enfin trouver les mien Very Happy !!
Enfin bon, oui, ca fait flipper, quand même ^^ Michant Na ! !

01-04-2005
Pas content ! Pfff, c?est malin, tout ça rien que pour tester ta côte de popularité ! Tire la langue

01-04-2005
Euh.. Toute la popularité pour toi, Poiuytre, ici, vient de lui ^^ Mais quand même ! Razz Chacun a droit a sa "blague" le 1er Avril ! ... L'année prochaine on vera qu'est-ce que nous reserve monsieur Niamor ^^ !

01-04-2005
Shadow-White a écrit:

Euh.. Toute la popularité pour toi, Poiuytre, ici, vient de lui ^^ Mais quand même ! Razz Chacun a droit a sa "blague" le 1er Avril !

Heuuuuuuu.... pas tout compris là Comprends pas...

Enfin bref... on va mettre ça sur le dos du vendredi festif L'a du mal lui Bravo M'sieur Niamor, fallait oser Mr. Green

02-04-2005
Confused me disais bien que c'était bizarre -_-'

Bon, pas mal, cette blague, mais plus jamais un truc comme ça !!
*naïve et y a vraiment cru*

02-04-2005
fiou!!! (grand soupir de soulagement) Mr. Green
sa me rassure. Quoiquej'ai trouvé bizzare que tu n'est pas créé ton propre sujet, étant donné l'événement,,tu est le créateur.

02-04-2005
Puisque c'est comme ça je fais pas manger mes zlitonniens aujourd'hui Evil or Very Mad

Nan mais ça va pas la tête!!!!!!!!!!! Mr. Green

04-04-2005
*Endy, pas là du week-end, débarque totalement après la bataille... et se marre comme une dingue, en se disant qu'elle se serait moins bidonnée si elle avait été là... parce qu'elle serait sûrement tombée dans le panneau...*

Bref, bien joué patron Toi t'es le roi !

10-04-2005
oh la la et ben maintenant il fait mal au yeux le compte à rebours ça va trop vite pour que mon petit cerveau puisse analyser les chiffres qui défilent!! Arrow vais aller prendre une aspirine moi... L'a du mal lui
enfin bon plus qu'une semaine avant les fesivités j'ai hâte de voir ça!! VIVE ZLITON! (oups je suis bête ça n'a pas encore commencé ) *struppi rentre sa tête entre les épaules et va se coucher en attendant la semaine prochaine*
Répondre