20-03-2004
bravo à subtile pour ses 300 Mr. Green

par contre, j'ai échoué à 2 mètres du bol de sangria, j'y étais presque c'est vraiment balot Rolling Eyes

22-03-2004
j'ai l'impresion que le club des zlibestof est en train de cuver au fond du zlibar toutes ses victoires....

ça ronronne en c'moment.

attention !! le 18 avril se rapproche, l'anniversaire de zliton.com !

y'a pas quelques amateurs qui voudraient rejoindre le club d'ici là ?

29-03-2004
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

ohé, les zliclubistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

entre 2 siestes ?

rendez-vous au zlibar...

31-03-2004
ouai on va picoler meme si on et jeune comme moi jai 9 ans!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31-03-2004
tututut un jus de zligume !!!! c'est tout !! pas de zlibiére ou (encore moin) de liqueur de zligume !!
moi je vien aussi même si je suis pas au niveau 4 !!
Twisted Evil moi j'ai le droit de prendre de la zlibiére
nana Razz lol, je te ferai gouter boude pas...

31-03-2004
ha cool !mais de toute façon mes parent voudrons me laisser picoler au moins un verre la derniere que jai picoler c'etait dimanche jau bu un verre de champagne! Laughing Cool

31-03-2004
Rolling Eyes du champagne ??? sa va !!! sur zliton c'est la liqueur est à 48° alors hein !! méme moi j'ai pas le droit d'en boire (présicrit par l'ange gardin gertude lol) !!! et la zlibére il faudra voire ça avec le patron !!!

31-03-2004
ho dacord mais jai bu un verre entier

31-03-2004
Wink demande a l'ange gardien gertrude:
alors, ange gardien: que lui conseille-tu ???

31-03-2004
je vois que la relève est assurée avec zolive et cricri94

ce qu'il y a de bien sur zliton.com c qu'on peut boire tout c'qu'on veut sans problème en nature et quantité : le plaisir virtuel, y'a qu'ça d'vrai !

j'suis sûr que bientôt vous s'rez au club des zlibestof, d'autant que dans ce forum et ce message particulièrement, il y a plein d'astuces pour bien gérer son zlitonien, zlipoule, zlivache et autres !

des astuces et l'ange gardien Gertrude bien sûr !

31-03-2004
tupuducul tu as ecrit gare au gorille ben moi je te dit gare au bébé Mr. Green

31-03-2004
gare au gorille est une chanson Wink !! moi me retrouver au club des zlibestof ?? euh......... Mr. Green je veux bien mais il faut que j'y arrive !!
au faite: tu peu me donner un truc pour ma zlipoule ??? je n'arrive jamais a avoir 100 Crying or Very sad

15-04-2004
Attention les zliclubistes, il faut être prêt pour dimanche !

Rappel : la performance à 300 points doit être réalisée dans la journée du samedi 17 pour que le résultat apparaisse le dimanche 18.

15-04-2004
heu... oui moi j'aimerai bien réussir à refaire 300 points mais là le probleme c'est que je suis décalée...
Si je le fais, ce sera soit le 17 soit le 19 (enfin encore faudrait-il que j'arrive à le faire lol !c'est trop dur)

Il n'y aurait pas un zliclubiste qui aurait l'extrême gentillesse de m'aider à réaliser cette performance ? Rolling Eyes Rolling Eyes

15-04-2004
Si ton problème est au niveau de la zlipoule c'est très facile d'inverser les jours.

Tu lui donnes 2 visites chez le véto, un zligume et un lavage et c'est bon Smile

15-04-2004
bob
Fais ton maxi Plume !

Et les autres aussi bien sûr !

16-04-2004
vaelis a écrit:

Si ton problème est au niveau de la zlipoule c'est très facile d'inverser les jours.

Tu lui donnes 2 visites chez le véto, un zligume et un lavage et c'est bon Smile

Merci merci ! Smile
Et heu... pour la zlivache t'as pas un truc aussi? Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:
Vaelis le pro des zlitoniens lol ! Wink

16-04-2004
plume a écrit:

Merci merci ! Smile
Et heu... pour la zlivache t'as pas un truc aussi? Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:
Vaelis le pro des zlitoniens lol ! Wink

Aujourd'hui 2 aliments enrichis et demain 3 foins (avec les lavages Wink )

16-04-2004
moi je vais essayer 100!

17-04-2004
ho zut je peux pu pour les 100!
Répondre