18-04-2004
Pété de rire 10 membres ont répondu à l'appel du club des zlibestof et ont admirablement accomplis les 300 points pour le jour J de l'anniversaire de Zliton.com.

Nous avons donc au niveau 4 :
- Dadd
- jojo
- Do0bY

et au niveau 5 :
- tupuduc
- plume
- vaelis
- Virgule
- gertrude
- barablix
- poiuytre

Bravo à tous, je crois bien que c'est la première fois qu'autant de membres réalisent les 300 points le meme jour.

Longue vie à zliton.com

18-04-2004
bravo a vous tous Very Happy

un grd bravo a ces grd champion pour leurs performance Very Happy

joyeux anniv

18-04-2004
happy birthday!!!!!! Hello Hello Hello

20-04-2004
bob
Barablix rejoint le club des zlibestof avec ses 300 points ce jour !

Bravo, félicitations !

Autres membres :
Bob, Cruella2025, Dadd, DoOby, Elymorwen, Enninotilz, Gertrude, Jojo, Loumes, Plume, Poiuytre, Subtile, Swann, Tamagotchi, Tornade, Tupuduc, Vaelis, Virgule, Vyka.

Merci Poiuytre d'avoir fait le récapitulatif pour l'anniversaire de zliton.com mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de problèmes techniques justement ce jour là. J'espère que nous aurons la possibilité de refaire parler de nous !

20-04-2004
bravo barablix ! un zlitonien aussi connu parmi nous ! c'est la ZLIclasse !

20-04-2004
héhé, je n'allais quand même pas vous laissez tout seul pour l'anniversaire Razz
Et puis, sur ma lancée, il n'y a plus qu'à continuer. Je vais vous en faire quelques uns, des 300 points.

Allez, on renoue avec la tradition ? Pour mon arrivée Paye un coup tous au Zlibar !

20-04-2004
j'arrive super zlipote !

bravo à toi et à tous les participants au zlibestof de l'anniversaire !

bon zlijus d'légume !

20-04-2004
c'est moi jojo qui arrive au zlibar (petite déconnexion intempestive !)

20-04-2004
14
je sais que c'est un peu con comme question mais c'est quand le tirage de la grande zloterie?
[edit barablix] C'est pas c**, c'est surtout qu'ici, c'est pas vraiment le sujet. il y a une annonce dans le forum Général

22-04-2004
Suite du festival Barablix, il nous l'avait promis, il l'a fait !

Zlitournée générale !

22-04-2004
ta ta ta ta ta ta ta talalalala OOlé !

Ficelles de caleçons à Barablix ! direction zlibar, laissez moi du jus d'zligumes !!

22-04-2004
Une chtite crêpe pour accompagner le jus de zligume ?
Aller, c'est la fête ! Faudrait que je retrouve la recette de la crêpe au fromage Wink

24-04-2004
bob
exact Barablix, mais ce message sert à pousser dehors un message négatif en page d'accueil !

25-04-2004
bob
Bravo à Mickiwi qui rejoint le club des zlibestof avec un superbe 300 points ce jour

Tournée générale !

01-05-2004
Ha la la, avec tout ça, j'ai raté les anniversaires de bob, tupuduc et Dadd. Mais je peux encore souhaiter un bon anniversaire à jojo, pour sa première année zlitonienne Clap clap.
Et puis tiens, c'est pas trop tard finalement : bon anniversaire à vous quatre, les fab'four Toi t'es le roi !
Franchement, vos zlipoules seraient bien ingrates si elles vous lachaient maintenant : un an de fidélité, d'entretien attentif, de petits soins quotidiens, ça compte !

01-05-2004
Merci Barablix, eh oui déjà un an que je zlijoue et c franchement sympa !

Dès le début je me suis fait des zlipotes (forcément au début on n'était pas très nombreux) et les plus assidus ont formé le club des zlibestof...

j'espère que les nouvelles générations seront intéressées par les performances quand même pas super dures à réaliser et que tu nous aideras à se débarasser de ces zlipoules révolutionnaires !

Merci encore !

01-05-2004
N'empêche que depuis l'anniversaire de Zliton, le club des zlibestof est un peu à bout de souffle non ? Faudrait envisager une activité particulière, un événement, d'autant que le record (jour de l'anniversaire a été un peu limité par des problèmes de serveurs. Il ,faudrait peut-être se remettre une journée avant les vacances d'été ne serait-ce que pour entretenir les vocations dans les "jeunes générations" de zlitoniens

Sinon bien sûr il va falloir s'occuper de ces satanées poupoules

01-05-2004
déprime pas Dadd', j'pense qu'il faut redécider d'une date avant les grandes vacances où on pourrait être plus de 10 à faire 300 et la question est de savoir si il vaut mieux le tenter en semaine ou le week-end avec les beaux jours qui arrivent.

Par exemple tenter un lundi avec une performance réalisée le dimanche (soir pour ceux qui partent en week-end) ou au contraire n'importe quel jour de la semaine parce qu'on est sûr qu'on est tous capable de faire la performance en semaine le même jour.

Bon c'est à voir. Mais n'empêche qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux champions sur notre discipline.

02-05-2004
help help !! Exclamation

J'ai fait une fausse manoeuvre ! (oui je crois que j'ai passé trop de temps au zlibar hier soir alors je suis pas très en forme aujourd'hui Razz )

Voila alors en fait ma zlivache devait etre à 100 aujourd'hui.. donc comme d'habitude, je devais lui donner 2 aliments enrichis + 1 foin et un lavage...
Or, je suis allée trop vite et j'ai coché la case "visite chez le vétérinaire" X 2 !!!

Je ne sais pas comment remettre ma zlivache dans le droit chemin lol alors je n'y ai pas touché de peur de faire n'importe quoi (parce que telle que je suis partie ce matin, j'aurai fait qu'empirer les choses je crois Wink ).

Bon donc là ma zlivache a :
estomac : 48%
poids : 95 kg
santé 100%

Que dois-je faire ? Hein ?
Merci d'avance au zliclubiste qui aura la gentillesse e m'aider Confused Smile

02-05-2004
OK Plume,

je te conseille 6 fois 1/2 foin à 8% d'estomac et 2,5 kg

tu feras 6 fois 2,5 kg et tu arriveras exactement à 110 kg
et 6 fois 8 = 48% d'estomac, ce qui te ramènera à 96 %

dans un premier temps tu auras sauvé ta journée et ta production de demain en lait.

sinon il faut réfléchir pour faire encore mieux mais ce sera difficile
Répondre