14-07-2004
Solution en 1 jour : Mr. Green

4 "aliments enrichi 1/2" et 1 "foin 1/2"

On gagne 9.3Kg + 1Kg de remplissage d'estomac à 100% ce qui fait 10.3Kg

Par contre je pense que Gertrude veut une solution en 2 jours donc je vais regarder ça.

14-07-2004
Solution en 2 jours : Mr. Green
Jour un : 1 véto, et 4 fois 1/2 aliment enrichi
Arrow Estomac : 91% et poids : 105,5 Kg

Jour 2 : 1 aliment enrichi et 2 foins
Arrow Estomac : 100% et poids : 110 Kg

14-07-2004
oh ben merci, vous êtes tous des zamours Surprisedops:
merci aussi à vos neurones pour toutes vos solutions

ma zlivache et moi, on vous fait plein de gros bisous Very Happy

14-07-2004
Il s'en passe des choses dans le club !!

J'suis vraiment impressionné par Barablix, personnellement je n'ai pas de solutions en plus de 6 jours !!!

Une bon jus de zligume frappé, voilà ! dans la grande tradition du zlibar et du Club !

15-07-2004
Chère Gertrude,

Nous sommes en tête ce matin au nivo 5 !

Pas mal non ?

21-07-2004
excusez-moi cher Dadd, je n'avais vu votre message plus tôt... oui on se débrouille pas mal Wink

chers zlicluber et zliclubeuses,
ayant enfin réussi à vous préparer un joli 300 points (grâce à votre aide pour ma zlivache) qui n'est pas visible suite à un bug... je vous offre tout de même ma tournée au zlibar Very Happy mangez et buvez ce que bon vous semble, c'est moi qui régale Wink

avec mes salutations les plus distinguées
Gertrude alias Trutrude

23-07-2004
Salut Gertrude, salut à tous !

Vous avez vu ça : Niamor a mis dans le Menu Zlimag Groupes de discussion un Spécial Club des Zlibestof avec des résultats quotidiens.

La classe !!!!!

23-07-2004
Thank you Niamor,

C'est super sympa c'que t'as fait le clb des zlibestof !

A nous de bouriner maintenant !

26-07-2004
Je sais, il est tôt ... mais à moins d'un sabotage de dernière minute, normalement, ce soir ... je vais vous faire un ...
400 points !
et si ça se confirme, demain, c'est jus de zligume à volonté pour tout le monde !

27-07-2004
Salut la compagnie !
Au passage, bravo barablix, tu seras le 1er à 400 pts.
A moins que Dadd, bob & co. nous reserve une surprise ?

28-07-2004
salut tout le monde!!! je suis trop content de pouvoir rentrer dans le club des zlibestof! en plus, comme ça barablix ne sera pas tout seul en tant que premier joueur à faire 400 points!lol désolé barablix (de toute façon virgule aussi a fait 400 points!)
ps merci niamor pour tout ce que tu fais sur zliton.com ce site est excelent!

28-07-2004
Bienvenue dans le club des zlibestof, tefranissois. Smile

Pour tout dire je n'avais pas du tout prévu de faire 400 points mais hier après midi sur un coup de tête (et surtout pour ne pas laisser Bara tout seul Twisted Evil ) j'ai réajusté ma zlitonienne et ma zlivache qui avaient déjà été nourries (ça m'a couté cher en plus Comprends pas... )

Peut-être quelqu'un aura le courage de calculer combien j'ai dépensé pour faire passer ma zlivache 98% et 112.5 Kg à 100% et 110 Kg sans changement de jour

28-07-2004
Trop coll, bravo à tous, je sors d'hibernation et que vois-je ?

On peut faire 400 points, je regarde vite comment faire...

Bravo à Bara, Trefanissois, Virgule,

Et à Niamor qui s'est défoncé en automatisant les classements, l'entrée dans le zlibestof, ouhlàlà, classe !!

30-07-2004
bon vu que vous avez vidé tous les jus de zligume, alors j'offre ma tournée de zligume-pression.........j'ai raté les 400 points mais je suis quand même fier d'être des vôtres.......a votre santé, zlibestofeurs!!

31-07-2004
Bravo à toi khelby! et bienvenue dans le club des zlibestof! Je suis sur que tu arriveras bientôt à avoir 400points ce n'est pas trop dur d'avoir 100points au champ il suffit de récolter au bon moment! Wink
merci pour la zligume-pression!!!

31-07-2004
Bienvenue aux nouveaux arrivant, et félicitations à ceux qui ont réussis les 400 points. Sur ce coup là, je suis à la bourre mais je vais me joindre à vous dès ma prochaine récolte.

05-08-2004
Salut les bestof !

Extraordinaire la trouvaille de Niamor pour remettre le feu dans le club !

Mais, franchement j'ai pas compris comment faire 400 points !

Comprend pas !!

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Thanks a lot (en prévision d'un zlenglish in the bestof)

05-08-2004
Les 400 points comprennent les 300 points habituels + 100 points pour le champ.

Mais comment avoir 100 points pour le champ ?

Il suffit de récolter le champ quand il y a 100% d'avancement (normal quoi) et surtout 100% de foin. MAIS, le foin monte jusqu'à 100 puis diminue dès l'heure suivante, il faut donc récolter à l'heure pile, sinon, le % de foin diminue, même si il y a de l'engrais. Les points du champ sont ceux obtenus lors de la dernière récolte.

Un petit rappel de ceux qui ont déjà fait 400 points :
  1. Barablix
  2. Tefranissois
  3. Virgule

Et normalement demain : Poiuytre

05-08-2004
Merci Poiuytre,

Franchement, je n'avais rien compris et je n'avais trouvé aucune explication nulle part sur le site...

Cela dit maintenant que je le sais, je comprends que ça ne va pas être de la tarte ! A moins d'être 24h/24 dans le zlimonde !!
Enfin avec toutes ces inondations et ce coup de gel sur nos plantations, ça va pas faciliter l'obtention du résultat.

Merci encore !!

06-08-2004
félicitation Poiuytre pour avoir réussi à faire 400 pts surtout en ces temps d'inondation et de gel!
Répondre