06-08-2004
Merci merci, j'ai eu du mal au tout début avec le champ, mais j'ai réussi à faire ces fameux 400 points, même si les 100 points du champ date d'avant le début du gel. Bon mais j'ferai pas ça tous les jours quand même. Enfin ça faisait un moment que je n'avais pas fait les 300 points, alors cette possibilité de faire 100 points de plus est un challenge que je ne pouvais pas ne pas relever.

Rappel : La liste de ceux qui ont fait 400 points :
  1. Barablix
  2. Tefranissois
  3. Virgule
  4. Poiuytre

07-08-2004
ca sent le 300 points ^^.....

08-08-2004
tourné général au zlibar avec un jour de retard et un petit Rolling Eyes

09-08-2004
Bravo à toi molox et bienvenue dans le club des zlibestof! Wink
(félicitation barablix pour tes 400 pts!)

09-08-2004
(merci entre parenthèses aussi alors, mais tu sais : c'est juste une question de disponibilité, pour être là au "bon" moment. Après, le reste ça vient tout seul avec la technique Smile )

11-08-2004
rincette de zligume-pression pour tout le monde.......400 points.
Ne vous inquiétez pas, le mot est passé, les piliers de comptoirs vous en laisseront un peu

11-08-2004
La liste des membres ayant réalisés 400 points augmente petit à petit.
Sont pour la première fois aujourdâ??hui à 400 points (sauf omission de ma part)
  1. Khelby
  2. Dadd
Et font une nouvelle fois aujourdâ??hui ou ont déjà fait les 400 points :
  1. Barablix
  2. Tefranissois
  3. Virgule
  4. Poiuytre

12-08-2004
Je suis trop content, moi aussi, j'offre ma tournée de zligume pression au zlibar! Ca fait 3 jours d'affiler que je fais 400 pts et j'en refais un autre demain si tout se passe bien !!!!!!
Bravo à khelby et dadd pour leur premier 400 pts !!!

12-08-2004
Que ça fait du bien de voir cette belle animation !

Quel club !

Et maintenant c'est la course à donf !

J'ai l'impression que Barablix s'envole en tête !

Bravo à tous !

12-08-2004
bravo à toi pippin, tu entres dans le club des 400..........je suis fier de toi fiston!!!

12-08-2004
Et la liste des membres à 400 points sâ??agrandie encore une nouvelle fois avec aujourdâ??hui pour la première fois :
  1. Pippin62
  2. Subtile

rejoignant ainsi :
  1. Khelby
  2. Dadd
  3. Barablix
  4. Tefranissois
  5. Virgule
  6. Poiuytre

13-08-2004
Tournée générale de zlicrêpe pour mon premier 400!!!!

13-08-2004
Bravo, j'arrive, j'adore ça une bonne zlicrêpe à mon p'tit zlidèj'

Pour faire 400 points finalement faut être insomniaque une fois sur 2 non ?
Ce que Barablix appelle de la "disponibilité" !!

Bien méritée c'te zlicrêpe, j't'l'dis !!

13-08-2004
Merci pour la zlicrêpe et bravo à toi pippin62!

@dadd pour faire 400 pts il ne faut pas être insomniaque 1 fois sur 2 puisque une fois que tu as 100 pts à ton champ tu les as pour environ 4 jours. C'est vrai que quelques fois ton avancement du champ arrive à 100% au milieu de la nuit mais bon si tu ne veux pas rester éveillé toute la nuit, tu peux quand même faire en sorte que cela n'arrive qu'une fois toutes les 5 récoltes car tu peux faire une récolte à 8 heur, la suivante arrive 4 jours après à midi, puis celle d'après arrive à 16 heur, l'autre d'après arrive à 20 heur et oui au bout de la 5 ème récolte, ton avancement est à 100% pour minuit! mais si tu attends le lendemain 8 heur, tu n'auras pas 100 pts au champ pendant 4 jours mais cela ne se produira qu'une fois toutes les 5 récoltes. Dans ce cas là barablix a tout à fait raison de parler de disponibilité! Bien sur si ton souhait est de faire 400 pts le plus souvent possible, il te faut être insomniaque de temps en temps mais moins d'une fois sur 2! Wink
Désolé si je n'ai pas été très clair! Mmmghhh

13-08-2004
Je ne sais pas si Dadd va piger, en tous les cas, c'est très clair. Merci Trefanissois, on voit l'expert qui a bien étudié la question !!

J'espère que ça me sera utile pour mes 400 points. La disponibilité, c'est vrai qu'il faut aussi l'avoir en journée parce que si tu te rappelles la phase d'inondation et de gel, c'était pas très facile à gérer !!

Merci pour cette analyse.

13-08-2004
Sans être insomniaque, il est possible d'avoir son champ à 100% à chaque fois.

Il suffit la fois où l'on récolte à minuit, de ne pas re-planter tout de suite, et d'attendre le lendemain 8h, ce qui fait que la récolte d'après se fera à midi, puis la suivante à 16h, etc. comme l'a très bien expliqué tefranissois.

ça permet pour les accrocs aux 400 points d'avoir un champ à 100% à chaque récolte, par contre, on perd du temps pour avoir la récolte suivante. à choisir selon les objectifs de chacun.

13-08-2004
OK Tupuduc j'ai pigé, n'empêche que c'est pas simple faut être un zlifou pour avoir le trophée ou un zlimaniaque.

Moi je suis content que notre belle Alizea entre ce soir dans le très renommé club des zlibestof ! La classe !

Un Zligume pressé zlibarman et plus vite que ça !

13-08-2004
Ben voilà... c'est ma tournée quoi : Very Happy Jus de zligumes pour tout le monde Wink

Je suis toute fière là... mais je n'ai pas fait grand chose Surprisedops: Un grand merci à Poiuytre pour son aide et à Barablix pour son soutien...

suis trop trop contente d'être parmi vous Very Happy Merci de ton accueil Dadd et bisous à tout le monde.

13-08-2004
Bienvenue Alizéa parmi nous, tu entres dans le club (et tu as raté les 400 de peu). On compte tous sur toi pour synchroniser la prochaine récolte et nous faire ces 400 points tant attendus.

Dernière édition par Poiuytre le 14-08-2004; édité 1 fois

14-08-2004
Bienvenue ma puce. Je suis vraiment content pour toi. Sur ce coup-ci, je n'ai fait que le facteur entre poiuytre et toi Wink mais si tu veux du soutien, il n'y a pas de problème L'air de rien
Maintenant, tu vas voir, c'est assez simple de rester à ce niveau.
Répondre