14-08-2004
Bravo Alizea et bienvenue parmi nous!!!
Je viens de faire 400 pts pendant 5 jours d'affiler, un défi que je m'étais lancer tout seul et je suis trop content d'avoir réussi!!! tournée générale au zlibar!!!!!!!!!!!!!!!!

14-08-2004
Cool tefranissois, et il reste des zliton pour payer cette tournée générale ?
Pour le coup, ce serait plutôt à nous de t'offrir un coup à boire. Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà réussi cet exploit ! Faut pas t'arrêter là, vas-y, fait exploser tous les compteurs !

14-08-2004
Désolé barablix mais je vais devoir m'arrêter là pour l'instant car mon champ était à 100% cette nuit donc je n'ai pu faire que 93 points. Il me reste assez de sous pour payer ma tournée car pendant ces 5 jours à 400 points, je n'ai perdu aucun zliton ( vive ma crêperie !!).

15-08-2004
2 nouveaux membres réussissent pour la première fois les 400 points (en gras dans la liste), un très ancien du club ( celui que nous pouvons considérer comme son fondateur), et une toute nouvelle membre, la toute dernière à y être entrée il y a de ça 2 jours à peine. Félicitations.
  1. Alizea
  2. Barablix
  3. Dadd
  4. Khelby
  5. Pippin62
  6. Poiuytre
  7. Subtile
  8. Tupuduc
  9. Tefranissois
  10. Virgule

16-08-2004
L'Ancien vous salue.

Merci à Tefranissois pour ses bons conseils.

C'est vrai qu'c bien dur pour un vieux comme moi de fournir un tel effort.

Mais ça fait du bien d'y parvenir !

Félicitations à la jeune génération : Bravo Alizea !

16-08-2004
Merci Merci Merci... vous êtes très gentils... Toi j'taime !

Tournée de crêpes et de jus de zligumes ? allons... soyons fous Wink

16-08-2004
Félicitations alizéa.....et vive les tournées de jus de zligume...avec une telle équipe, je crois qu'elles sont pas terminées

20-08-2004
Bravo Celtos pour ton entrée dans le club des zlibestof! Il y a maintenant 29 membres!!!

20-08-2004
bob
Très sympa Celtos, bravo !
Tournée générale de jus de zligume !

Qui sera le 30ème ?

20-08-2004
n'avais pas encore eu le temps de vous dire ma joie d'être enfin parmi vous.

Ca s'arrose.................et une tournée générale de jus de zligume

C'est moi qui rince !! youpi !

20-08-2004
Félicitations et bienvenue à toi Celtos.
Pour moi ce sera un double jus de zligume (c'est lui qui rince il a dit !)

20-08-2004
Bienvenue parmi nous Celtos ! Jus de zligume a torrents pour tout le monde
*ramène difficilement un fut de 50 litres sur son dos*

20-08-2004
Tu vois Celtos ? La valeur n'attend pas le nombre des années Mr. Green Félicitations jeune membre !
Je prendrai bien un jus de zligumes fermenté, avec des petites bulles et 1,5 cm de mousse dessus L'air de rien

20-08-2004
Encore une personne de plus qui réussi pour la première fois les 400 points, il s'agit ce soir de Jojo.

Notons également que même en hibernation, Tefranissois continue à aligner les records et prend la tête du club des zlibestof.

1. Alizea
  2. Barablix
  3. Dadd
  4. Jojo
  5. Khelby
  6. Pippin62
  7. Poiuytre
  8. Subtile
  9. Tupuduc
  10. Tefranissois
  11. Virgule

21-08-2004
Ce soir, c'est Bob qui nous fait les 400 points, la liste se complète petit à petit. Bientôt, tous les membres du club auront aussi fait les 400 points au moins une fois. (enfin pas tout de suite quand même).
  1. Alizea
  2. Barablix
  3. Bob
  4. Dadd
  5. Jojo
  6. Khelby
  7. Pippin62
  8. Poiuytre
  9. Subtile
  10. Tupuduc
  11. Tefranissois
  12. Virgule

22-08-2004
vous êtes vraiment champion pour être capable d'avoir 400 poins car moi chui même pas capable de faire 90 point a ma vache

26-08-2004
Ouiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa voila le MoX

je vous l'avais dit que je ferez les 300 points et bien demain le compte secondaire de MoX, le nommer Skwi arrive dans le zli-bestof, c'est dire que mox va pas tarder a suivre Very Happy

allez et c'est que le début Diable

27-08-2004
ça y est, Skwi entre ce soir dans le club du zlibestof Clap clap . Une première fois qui ne sera certainement pas la dernière. Nous attendons que tu fasses de même avec ton compte principal.

28-08-2004
Bravo Skwi et futur bravo Mox !!

Eh oui ! Il n'échappe à personne que le vrai zlibestofclubiste est capable de reproduire sa performance... puis, de la maîtriser.

Courage, t'es sur la bonne voie...

28-08-2004
bravo à toi Skwi alias Mox...

mais ferme de suite cette fenêtre exel et ta calculette.... c'est mauvais pour la santé....

il est peut-être encore temps pour te sauver.... ne te Poiuytrifie pas totalement.... lol L'air de rien
Répondre