13-12-2003
Bonjour ! Smile
Je n'ai pas encore posté sur ce forum et donc je me présente : je suis Galore avec ma Zlitonnienne Viscere ! Je viens de la ressuciter Twisted Evil , mais à partir de maintenant, je promets Idea de bien m'occuper d'elle Mr. Green !!! Alors à bientôt tout le monde !!!

15-12-2003
Salut, je viens d'arriver et j'ai déjà pas posté au bon endroit, puisqu'un modo a déjà viré ma question... Sad

Sinon ma Zlitonienne s'appelle Tigrette Wink

Voilà @+ sur Zliton Smile

15-12-2003
non aucun lien de parenté avec tite_gourmande
generalement je met pa l'ange comme avatar mai comme je l'avai sur mon pc et la flemme de chercher un avatar je l'ai mis
ce n'est que pure coincidence
si tu ve tite_gourmande je change mon avatar (je c que je me repere a mon avatar pour voir les nouveaux messages)

18-12-2003
Coucou...
Ben voila..
Chui tite nouvelle aussi, mon nom est Tyrande Soufflevent et ma Zlitonnienne s'appelle Sharkriss.
B'jour tout le monde !!

PS : tite_gudule, si tu veux des avatars il y a Fullforum Wink

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

19-12-2003
Pyroflam a écrit:

Bonjour aux nouveaux joueurs !

bonsoir a tous je me presente chippie, Smile je viens de m'incrire, mais j'ai du mal a comprendre je trouve rien Sad mais je compte sur vous pour me faire démarrer Very Happy

19-12-2003
coucou chippie!!
Pour demarrer, je te conseille de faire un petit tour dans les regles du jeu, ici.. ou de te balader sur les forums.. Wink

Bon courage! Smile

19-12-2003
Bonsoir à tous,
Je me présente donc Surprisedops: Mariposa...Zlitonienne et comme je viens de le voir en me balladant sur le site, je viens de naître! Ho faite "Merci" à Pyroflam pour le message d'accueil des nouveaux arrivants car c'est un peu déroutant au début...pas trés drôle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
à plus

19-12-2003
bienvenu...je me permet de faire un vieux jeu de mots ac ton pseudo (vraiment nul le jeu de mots!! Razz) ton pseudo est mariposa...alors mari posa la nape... Surprisedops: Surprisedops:

---->ok je sors...je l'avais dit que c'été nul!! Razz

19-12-2003
heu je voulais dire trés drôle! Surprisedops:
excuser moua c'est l'émotion!

19-12-2003
oui!! merci miss Razz

lu

20-12-2003
salu chipie ... moi aussi jsui nouvelle en faite non parce quaven javai un autre zliton mai il est mort bon jmen sort hiper bien et si tu as besoin de koi ke se soi vien me voir a+ Wink Wink Wink

help!!!!

21-12-2003
donc si chui ici jdoi mprésentée ou?? a l'aceuil? dsl mon humour est parfois meme souvent très très nul Surprisedops: Moi mon pseudo c jessica67200 car je m'apelle jessica et mon code postal est 67200 jvoudrais vous demander des conseil pour le zliton (4pour cent de ventre nourris kel pourcent de plaisir la santé pa de brob la propretée non plue mes le poids si car je lui avait donnée un menus minceur) bref c po fameux fameux et en plus vient sez rajouter le probleme de l'argent donc comment fair pour remonter tout sa ????????????????????????????????????????????????? et en plus zliton ce li komment? c koi le nom de la monnais de zliton??

21-12-2003
https://zliton.com/regles.php

Voir REGLES DU JEU, lien ci-dessus.

21-12-2003
moi ossi je me présente meme si je suis plus toute nouvelle mais mieux vaux tard que jamais je m'appelle gertrude et ma zlitonnienne s'appelle mamimomo
par contre ma zlipoule n'a pas de nom mais officieusement elle se prénomme kikiriki (c'est elle qui me l'a dit l'autre jours)

22-12-2003
Hello (de lu)
BOn ben même si j'ai déjà fait quelques posts, faut faire ça dans les règles de l'art Wink
Donc un ptit post dans "presentez-vous" Mr. Green
Même si le profil en dit déjà pas mal, la suite ça sera au fil des épisodes Smile

23-12-2003
Salut, moi je suis nouvelle de 5 min. et je m'appelle Kiniwi. Je suis une chinoise, et ma meilleure amie est mariekool (marie-pier) et je le sais quelle est ici ! alors je lui dit un beau salut.

bye

23-12-2003
Coucou tout le monde !
Je m'appelle Sandra et ma zlitonnienne s'appelle Alfette (ref à Alf)... c'est sa petite soeur... Very Happy
C'est une amie qui a trouvé le site. C'est drôlement sympa. On a la pub grâce à thechien.com c'est un peu le même style mais moins stratégique que Zliton.
On est tellement débordées au taf qu'il faut bien s'occuper... Wink
En tout cas, merci pour ce petit moment de détente.... j'ai hâte d'être à la 2ème semaine pour que le jeu soit encore plus interessant.
Bonne journée à tous... Et bonjour aux derniers venus....

24-12-2003
Alors moi c'est assez simple, je viens d'arriver enfin presque... et déjà je comprends que cet univers n'est pas le mien! J'ai l'impression qu'autour de vous, il y a une bulle qui vous protege! Et moi, loin de votre monde, dans la réalité, je m'aperçoit que vous avez oublié un des droits fondamentaux: la liberté d'expression ! Ref a mon post sur l'origine des pseudos!
Pas de couleur, pas de référence, pas d'apologie, juste du rêve et de la candeur!!! Rien de réel et tout d'irréel!
Triste réalité, pendant que la misère continue de toucher le monde, vous rêvez à monts et merveilles ! Enfin bref, le site en lui même il est pas si mal, ce sont les gens qui le dirigent et ceux qui se font diriger qui sont, je pense, trop loin de mon esprit.Cependant, Rien n'empêche la discussion! Smile [/quote]

24-12-2003
Puisque tu ouvres la discussion, je me permets de répondre.

Peut-être que effectivement cela ne te convient pas.
Je vais pas chercher à te convaincre.
Cela peut arriver. On ne peut pas plaire à tout le monde !
Perso, le site du chien, c’est pas mon truc. Chacun ces goûts.
Par contre, j’aimerais avoir ton avis sur ce site, qu’est ce que tu y trouves qui te plait ?
Je ne sais pas si tu as eu le temps de beaucoup balader sur Zliton ou pas, pour te faire une opinion réelle.

Visiblement la liberté d’expression, c’est un sujet qui te tiens à cœur.
C’est très bien d’être franc et direct, mais il y a toujours une façon de dire les choses.
Je suis pas diplomate pour deux sous, je sais de quoi je parle !!!
Sinon, cela te joueras des mauvais tours.
Il faut être plus fin et savoir s’adapter aux situations et aux personnes avec qui tu es.

La couleur, tu peux l’utiliser mais à petite dose. C’est une question d’équilibre.
Je trouve que justement on a un forum sympa, créatif, pas trop « salopé » de partout.
Il y a une partie pour la « réalité » et une partie «l’imaginaire ».

Et pour la misère dans le monde c’est pas ici que j’œuvre, mais dans la vie réelle.
Ici, justement je m’amuse avec pleins de personnes différentes, c’est ma détente.

Et pour conclure si tu crois que ce qui touchent le monde ne nous intéresse pas , vas voir ce sujet. :
https://zliton.com/viewtopic.php?t=682

Wink

24-12-2003
psykogirl a écrit:

Alors moi c'est assez simple, je viens d'arriver enfin presque... et déjà je comprends que cet univers n'est pas le mien! J'ai l'impression qu'autour de vous, il y a une bulle qui vous protege! Et moi, loin de votre monde, dans la réalité, je m'aperçoit que vous avez oublié un des droits fondamentaux: la liberté d'expression ! Ref a mon post sur l'origine des pseudos!
Pas de couleur, pas de référence, pas d'apologie, juste du rêve et de la candeur!!! Rien de réel et tout d'irréel!
Triste réalité, pendant que la misère continue de toucher le monde, vous rêvez à monts et merveilles ! Enfin bref, le site en lui même il est pas si mal, ce sont les gens qui le dirigent et ceux qui se font diriger qui sont, je pense, trop loin de mon esprit.Cependant, Rien n'empêche la discussion! Smile

Mouais.. ce sont de bien jolies paroles.. mais qui ne servent pas à grand chose... Je ne vois pas en quoi Zliton est une barrière à la liberté d'expression.. Question
De plus je ne sais pas qui tu qualifies de "ceux qui se font diriger"?? j'aimerais bien avoir ta reponse, je ne crois pas que certaines personnes empêchent d'autres gens de penser comme ils le veulent sur ce site!! :?

mais Inwi a dit le principal, donc je n'ai rien a rajouter..lol
J'espere que tu te plairas quand même parmi nous.. Wink

Razz Razz
Répondre