14-10-2004
MoX
J'ai fait quelques calcules, me suis d'allieur peu etre tromper.

8 jours, donc 8*70=560 + 2 bon numéro de zliloterie donc +50 = 610

il faut 6 zloeuf par jour + 2 bonbons dur pour rempli l'estomac et faire au sixieme jour 100% donc admetons qu'il a acheter ses zloeuf au marché a 3 zliton .

donc 18 zlitons par jour en zloeuf 18*6=108
le premier jour pas de bonbons donc 10*5=50

pour recidiver il faut compter 67 zliton

donc un total de 225 zliton dépenser

610-225=385 zliton

Donc effectivement il y a un souci, je ne connais pas de meilleur methode pour démarer.
Aprés a t'il gagner d'autre jours a la loterie???? Son inscription date de decembre, donc il a recommencer il y a peu, garde t'on les zlitons dans ce cas???

Va t'il sur le forum???? Connait'il l'existence de ce trophée?? Si il etait au courant il ce serait surement defendu a moin qu'il ne s'agisse d'un multicompte. Si il ne connais pas l'existance de ce concourt alors on peu le supprimer de toute façon il ne dira rien qu'il le connaisse ou pas vu qu'il ne ce defend pas.

14-10-2004
Mon avis concernant ce compte c'est que si il a été créé il y a si longtemps (29 décembre 2003) et qu'il réapparait comme par hasard au moment du Trophée surtout pour produire 100 chaque jour, c'est que c'est un "professionnel" un membre du club des zlibestof probablement ou bien un zlitonien "aidé" par un pro, y compris par des flux financiers. Mais bon, effectivement, je crois que si Jojo le supprime et qu'il ne se manifeste pas, tout ira pour le mieux.
De toutes façons, il aura du mal à justifier sa position rationnellement.
En plus il me semble que le mode hibernation qui était activé à l'époque ne permettait pas de rester en vie en étant 100 jours en hibernation, donc...

14-10-2004
bob
Bon alors, voyons voir, qui peut vraiment l'emporter ?
Si je regarde les 10 premiers...
tefranissois 74,4
corbakoo 59,4
ZetaG 56,8
poiuytre 56
dydyne 54,2
MoX 49,2
opaledor 48,7
khelby 46,1
vaelis 45
Excel 43,6
et si je compare à mes 3 zliparis...
1) ZetaG, 2) Wouap Wouap Be Doo, 3) Fina
1) Poiuytre, 2) Tefranissois, 3) Alizea
1) Dimi, 2) Jean de la Ferm, 3) Fina
Si j'ai bien compris la rumeur Corbakoo ne tient qu'à un fil à la 2ème place...
Donc Tefranissois, ZetaG et Poiuytre sont dans mes pronostics. Par contre, dydyne, Mox, Opaledor, Khelby...
Vaelis par contre même si je n'ai pas parié sur lui... je dirais attention !
Et Tefranissois qui est un sérieux client, il a quand même eu deux bons tirages à la zloterie, donc, son leadership peut être contesté à 3 jours de l'arrivée, c'est encore beaucoup.

14-10-2004
Quelques distorsions sont créées par des participations de zlitoniens, puis des non participations, puis des participations à nouveau, etc...
Un certain nombre de zlitoniens figurant aux dix premières places de chaque niveau ce jour ne figureront pas dans les classements suite aux changements effectués aujourd'hui et les nouveaux calculs réalisés pour le classement général.

Même si il y a moins de transparence pour les joueurs dans les zlitoniens pris en compte dans le classement, il faudra vous en tenir aux classements diffusés par votre serviteur JOJO.

Désolé.

Merci.

15-10-2004
Classement de la 6ème journée du Trophée Jojo :

Isabulle 20
dydyne 18
celtos 16
mamie 16
darknight 14
max88 14
poiuytre 13
gertrude 12
tefranissois 12
captain 11
Jesslamoelleuse 11
frenchkiss 10
MoX 10
Skwi 10
flavie2 9
seseb 9
Smila 9
khelby 8
Mambo 8
sunnytr 8
,nb 7
Bonnie_Parker 7
cop'szlitone 7
akemi 6
kristale 6
laboue 6
LeBarbichu 6
Bellavitab 5
vampirita 5
zlitflash 5
Fina 4
karine13 4
lamoureuse 4
oOFluidZOo 4
sf33 4
vanessa831104 4
fofie 3
jimmy 3
minnie10 3
rododo 3
yoka 3
carmax 2
clairounette 2
Katty 2
LestatTheVampire 2
redkali 2
audreyerwan 1
Fille_Dragon 1
Luneargentee 1
vmela 1

15-10-2004
J'ai retiré Corbakoo du classement.
Classement général à l'issue du 6ème jour :

tefranissois 86,4
dydyne 72,2
poiuytre 69
MoX 59,2
ZetaG 56,8
khelby 54,1
Isabulle 52,3
frenchkiss 52
opaledor 48,7
mamie 45,4
vaelis 45
Excel 43,6
gruik 41,8
,nb 37
Endymion 36
frozen 30,6
kristale 28
seseb 27
hugozekiller 26,1
leportos 26
emmalio 24
Fina 24
merlin 24
Alizea 23
akemi 22
LestatTheVampire 22
minnie10 22
coool 21
tupuduc 20,8
vmela 19
Quetzalcoalt 18,2
jojo 18
celtos 17
cob429 17
lagreluche 17
zlitflash 17
darknight 16
Jesslamoelleuse 16
subtile 16
sunnytr 16
intensite10 14
max88 14
mixi 14
philippine 14
zlitron vert 14
kana_flower 13,3
rododo 13
alexlefou 12
audreyerwan 12
clairounette 12
gertrude 12
junior_reid44 12
ludo.999 12
captain 11
carmax 11
tomato 11
yzao 11
Elfie 10,6
laboue 10
Skwi 10
Smila 10
zazalili 9,6
flavie2 9
lamoureuse 9
mary2955 9
nounoursaris 9
Sihaya 9
béré22 8
Elymorwen 8
Jarryne 8
juju1610 8
Mambo 8
marine2 8
rubicubeee 8
Titine 8
tommy92 8
Bonnie_Parker 7
cop'szlitone 7
kankra 7
Moi... 7
oOFluidZOo 7
yayaniknik 7
Bellavitab 6
eti123 6
Fille_Dragon 6
finndo2 6
Floralie 6
jument54250 6
kallylili 6
lady_m 6
LeBarbichu 6
marine59113 6
Perlejade 6
puissancezliton 6
totorlitotor 6
bouboune_319 5
bubu 5
fredouz 5
laetie666 5
redha33 5
vampirita 5
yanoche91 5
zaze 5
zsabelle 5
Akashaa 4
Camtruch 4
Casper le Fantôme 4
-didine- 4
jean59113 4
karine13 4
macete 4
mickiwi 4
Miss_Celie 4
Nirvanette 4
rexinou 4
rossellini 4
sf33 4
Sigrid_94 4
sillissia 4
the kanne 4
totorlitotor 1 4
vanessa831104 4
Bellavito 3
fofie 3
grnez 3
Jaboulka 3
jimmy 3
Katan 3
la.bete.noire 3
Lio101 3
tonyyoleboss 3
yoka 3
yumi09 3
barablix 2
gayman 2
greg13 2
Katty 2
redkali 2
tchii6 2
Virgule 2
Deplume 1
kakoumars 1
Lavande 1
Luneargentee 1
malibelodie 1

15-10-2004
IL n'y a plus que 2 jours de compét et je me demande qui va revenir sur Tefranissois.
Dydyne, inattendue à ce niveau de la compétition ?
Poiuytre a-t-il les ressources pour revenir : il est à 2 bons numéros de zloterie de Tefranissois ?
Mox, Khelby, Isabulle ?

Pour moi désormais, sauf grosse chance d'un concurrent (2 fois 3 bons numéros sur les 2 dernières journées), je crois que nous tenons le vainqueur du Trophée Jojo dans ces 6 zlitoniens.

15-10-2004
En tous les cas, que le meilleur gagne !

15-10-2004
Exactement JOJO que le meilleur gagne ou que le plus chanceux gagne! Du moment que ce n'est pas un tricheur ou quelqu'un qui n'est pas fair-play, tout va bien!!!
De plus, je pense qu'avec tout ce que tu fais pour que ce trophée se déroule bien, tu le mérites amplement!
Merci à toi JOJO d'apporter un peu de vie au club des zlibestof!
Je tiens à dire aussi que je suis agréablement surpris par les bons résultats de Dydyne! Bravo à toi!
( Je tenais aussi à te dire Zetag que je mettais peut-être un peu emporter dans mon dernier message et sans y faire attention j'étais plutôt rentré dans ton jeu de la provocation! je te trouve très fort, tu joues à merveille le rôle du méchant mais bon en général les gentils gagnent toujours Wink !!!)
Bonne chance à tous!!!

16-10-2004
Classement du 7ème jour :

poiuytre 28,6
saren 14,7
vaelis 13
jojo 12,6
khelby 12,6
MoX 12
fabi69 11
,nb 10
audreyerwan 10
Isabulle 10
tefranissois 10
Luneargentee 9
nExoDus 9
tonyyoleboss 9
zlitflash 9
LestatTheVampire 8,4
frenchkiss 8
J3ss 8
Jesslamoelleuse 8
zaze 8
darknight 7
dydyne 7
Smila 7
quentin61 6,3
fredouz 6
laboue 6
Mambo 6
MaThYs4 5
Moi... 5
puissancezliton 5
seseb 5
zlitron vert 5
karine13 4
max88 4
Virgule 4
vmela 4
Carmelia 3
Jarryne 3
kristale 3
tomato 3
Elfie 2,1
carmax 2
grijolini1979 2
lourene 2
Quetzalcoalt 2
tilly 2
Anala 1
furtive 1
mamie 1
sunnytr 1

16-10-2004
On ne pouvait pas rêver d'un meilleur final dans ce Trophée JOJO, à la veille de la dernière étape, Poiuytre s'empare de la première place avec 1,2 point d'avance sur Tefranissois.
Avec un facteur 4 pour 3 bons numéros à la zloterie pour cette dernière étape, on peut imaginer qu'un écart de 30 à 35 points soit possible entre les leaders, ce qui nous donne encore 6 à 7 gagnants potentiels, bien que ce soit difficile pour Khelby, Isabulle et Frenchkiss. Dydyne et Mox sont en embuscade et tout à fait crédibles : ils sont cependant condamnés à l'exploit et à 3 bons numéros ce dernier jour, il faut reconnaitre que statistiquement, ça leur laisse peu de chance pour la gagne mais sait-on jamais. Nous assisterons donc à un duel sans merci entre Poiuytre et Tefranissois, les 2 rivaux qui étaient très attendus à ce stade de la compétition. POiuytre avec ses 2 bons numéros lors de la 7ème journée est revenu dans la course et c'est tant mieux pour le suspense qui est insoutenable !

poiuytre 97,6
tefranissois 96,4
dydyne 79,2
MoX 71,2
khelby 66,7
Isabulle 62,3
frenchkiss 60
vaelis 58
ZetaG 56,8
opaledor 48,7
,nb 47
mamie 46,4
Excel 43,6
gruik 41,8
Endymion 36
seseb 32
kristale 31
frozen 30,6
jojo 30,6
LestatTheVampire 30,4
hugozekiller 26,1
leportos 26
zlitflash 26
emmalio 24
Fina 24
Jesslamoelleuse 24
merlin 24
Alizea 23
darknight 23
vmela 23
akemi 22
audreyerwan 22
minnie10 22
coool 21
tupuduc 20,8
Quetzalcoalt 20,2
zlitron vert 19
max88 18
celtos 17
cob429 17
lagreluche 17
Smila 17
sunnytr 17
laboue 16
subtile 16
saren 14,7
intensite10 14
Mambo 14
mixi 14
philippine 14
tomato 14
kana_flower 13,3
carmax 13
rododo 13
zaze 13
Elfie 12,7
alexlefou 12
clairounette 12
gertrude 12
junior_reid44 12
ludo.999 12
Moi... 12
tonyyoleboss 12
captain 11
fabi69 11
fredouz 11
Jarryne 11
puissancezliton 11
yzao 11
Luneargentee 10
Skwi 10
zazalili 9,6
flavie2 9
lamoureuse 9
mary2955 9
nExoDus 9
nounoursaris 9
Sihaya 9
béré22 8
Elymorwen 8
J3ss 8
juju1610 8
karine13 8
marine2 8
rubicubeee 8
Titine 8
tommy92 8
Bonnie_Parker 7
cop'szlitone 7
kankra 7
oOFluidZOo 7
yayaniknik 7
quentin61 6,3
Bellavitab 6
eti123 6
Fille_Dragon 6
finndo2 6
Floralie 6
jument54250 6
kallylili 6
lady_m 6
LeBarbichu 6
marine59113 6
Perlejade 6
totorlitotor 6
Virgule 6
bouboune_319 5
bubu 5
laetie666 5
MaThYs4 5
redha33 5
vampirita 5
yanoche91 5
zsabelle 5
Akashaa 4
Camtruch 4
Casper le Fantôme 4
-didine- 4
jean59113 4
macete 4
mickiwi 4
Miss_Celie 4
Nirvanette 4
rexinou 4
rossellini 4
sf33 4
Sigrid_94 4
sillissia 4
the kanne 4
totorlitotor 1 4
vanessa831104 4
Bellavito 3
Carmelia 3
fofie 3
grnez 3
Jaboulka 3
jimmy 3
Katan 3
la.bete.noire 3
Lio101 3
yoka 3
yumi09 3
barablix 2
gayman 2
greg13 2
grijolini1979 2
Katty 2
lourene 2
redkali 2
tchii6 2
tilly 2
Anala 1
Deplume 1
furtive 1
kakoumars 1
Lavande 1
malibelodie 1

16-10-2004
J'aimerais bien réaliser l'interview du siècle en posant ces 5 questions à Poiuytre, Tefranissois, Dydyne, Mox, Khelby, Isabulle et Frenchkiss. Libre à vous de répondre...

1. Vous attendiez-vous à être si bien classé à la veille de la dernière journée et à être au coude à coude pour la victoire finale ?

2. Que pensez-vous de vos chances de l'emporter ? Quels sont vos atouts, quels sont vos points faibles ?

3. A partir de quel jour dans la compétition avez-vous cru en vos chances ?

4. Quels sont vos adversaires les plus sérieux et quelle place visez-vous ?

5. Quel sera selon vous le classement général final sur les 7 premières places ?

16-10-2004
MoX
Dadd a écrit:

1. Vous attendiez-vous à être si bien classé à la veille de la dernière journée et à être au coude à coude pour la victoire finale ?

2. Que pensez-vous de vos chances de l'emporter ? Quels sont vos atouts, quels sont vos points faibles ?

5. Quel sera selon vous le classement général final sur les 7 premières places ?

1. Non, je l'avait esperer mais en fait je n'y croyais pas.

2. Je ne pense pas que je vais gagner, même si je vais jouer le jeu jusqu'au bout.
Mes atouts etait que je faisait les 400 points en décalage avec le reste des niveaux 5, mon points faibles, je ne connais pas la technique pour faire 400 tout les jours.

3. Je n'ai jamais été en position de gagner, mais toujours en quete de la dernière marche du podium, qui commencer a me sourrire après l'abandon de Zetag et le renvoie de corbakoo.

4. Je vise la troisième marche, ce qui m'étonne c'est que dans les prétendants a cette place, il y a ma puce.

5. 1.Poiuytre 2. tefranissois 3. Frenchkiss 4. Dydyne 5. Mox 6. Isabulle 7. Khelby

16-10-2004
Cher journaliste Dadd! C'est avec plaisir que je vais répondre à votre interview:

1.Effectivement, je m'attendais à être si bien classé à la veile de la dernière journée pour la victoire finale car seulement 3 joueurs (Poiuytre, Barablix et moi) avons la possibilité d'enchaîner les 400pts! J'ai eu un peu peur après les premiers jours du trophée car je n'avais pas penser que dans les niveaux inférieurs, même quelqu'un qui ne faisait pas le maximum de pts tous les jours pouvait quand même être très bien classé à chaque étape du trophée mais bon je ne sais pas ce qui c'est passé pour Zetag qui a subitement arrêter la compétition enfin je ne vais pas me plaindre! L'expérience l'a emporté!

2.Je pense qu'en étant à 1.2 pts du leader, j'ai encore de grande chance de gagner même si j'ai peur de me retrouver à 0.2 pt derrière Poiuytre à la fin du trophée mais bon que le meilleur gagne!

3.J'ai cru en de réelles chances de l'emporter quand JOJO a réeffectué tous les classements journaliers depuis le début du trophée, avant je pensais juste pouvoir être classé parmi les 10 meilleurs.

4.Mon adversaire le plus sérieux est Poiuytre et je vise bien évidemment la 1ère place même si bien sur à 1.2pts derrière il me faut forcément un bon numéro à la zloterie car sinon je ne le rattraperais que d'un pt et je me retrouverai à 0.2 pts derrière Poiuytre! En espérant que ce ne soi pas lui qui ai un bon numéro à la zloterie!
Mais n'oublions pas aussi, les autres prétendant au trophée qui avec des bons numéros à la zloterie pourraient créer la surprise surtout si beaucoup de personne font 400pts au niveau 5 et que Poiuytre et moi ne marquerions pas de pts!
Vivement demain!!!!!

5.Je pense que le classement ne changera pas! Mais j'aime les surprises!!!

Voila cher Dadd, j' espère avoir répondu à toutes vos interrogations!

16-10-2004
1. Honnêtement, cher Dadd, je ne pensais pas être dans les 5 premiers à l'issue de cette semaine. C'est tout à fait surprenant, mais j'ai profité du classement niveau 4 qui est peu relevé. J'espérais au départ, figurer dans les 20 premiers, sans changer ma gestion habituelle de mon zlitonien. Je n'ai réalisé qu'un seul 400 points au cours de la semaine et j'ai malgré tout l'impression d'usurper ma place dans le peloton de tête ! Mais puisque je suis là, je ferais honneur aux autres compétiteurs et je tenterais d'accrocher le podium ... Je suis fier de m'être hissé aux rangs des favoris devant de rudes compétiteurs tels Barablix et tant d'autres.

2. A mon avis, la victoire finale se jouera entre poiuytre et Tréfanissois... Ce sont les plus méritants et le retour de poiuytre en tête après toute cette semaine montre sa détermination. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : un 400 points pour la dernière journée ainsi qu'espérons-le deux ou trois bons numéros à la zloterie, et je serais propusé dans les hautes sphères ... Mes atouts : je crois de plus en plus en mes chances et je suis niveau 4, mes points faibles, et bien, là, bonne question... J'aurais peut-être pu faire davantage de 400 points au cours de cette semaine...

3. Quand les modifications de classement ont été effectués, cela m'a bien profité, ce qui m'a permis de voir que j'étais relativement bien placé.. En trustant les 3 premières places du niveau 4 régulièrement et en marquant ainsi toujours des points, j'ai pu limiter les écarts et grapiller place après place. La victoire, je n'ose l'espérer, il faudrait vraiment une bonne zloterie, mais pour la 3ème place, tout reste ouvert ...

4. Devant, les deux premiers restent intouchables, à moins d'un coup de boost dont a profité poiuytre. Pour la troisième place, la lutte sera acharnée entre MoX Dydyne et moi. J'espère conserver mes points d'avance sur Frenchkiss et Isabulle qui lutte avec moi en tête du classement des niveaux 4 et finir au minimum dans les 5 premiers, en pensant bien arriver sur le podium.

5. 1 Khelby, pourquoi pas ... J'ai jamais encore eu les trois numéros, ca va bien tomber un jour...
2 Poiuytre, Excel est avec lui (ce sera sans doute lui le premier...)
3 Téfranissois, difficile de dire qui de lui ou Poiuytre l'emportera... Mais 1,2 points, ca peut tout changer
4 MoX, il a l'air très motivé !!
5 Isabulle, le niveau 4 n'a pas dit son dernier mot
6 Vaelis et 7 Frenchkiss

Et que le meilleur gagne !!! Merci Dadd, quel journaliste formidable tu fais !

Dernière édition par khelby le 16-10-2004; édité 2 fois

16-10-2004
Dadd a écrit:

Je ne mâ??y attendais pas à ce point là ces derniers jours. Dâ??ailleurs, sans 2 bons numéros à la zloterie au 7ème jour, je serais un pâ??tit peu plus loin.

Dadd a écrit:

Si lâ??on fait abstraction de la zloterie, jâ??ai toutes les chances de lâ??emporter puisque je devrais marquer 1 point de moins que Tefranissois et que jâ??ai 1,2 points dâ??avance sur lui. Mais la zloterie va être déterminante et personne ne peut savoir ce quâ??il va se passer.
Mes points faibles, sans arrogance de ma part, je ne pense pas en avoir. Mon point fort, jâ??ai noté tous les tirages de la zloterie depuis un bon moment, la loi des grands nombres peut mâ??aider dans cette dernière étape. (oui oui, jâ??y crois sérieusement !)

Dadd a écrit:

Jâ??y ai cru à partir du 2 septembre, date à laquelle Jojo a annoncé lâ??organisation de cette compétition. Yâ??a eu des périodes de doutes ensuite, surtout quand jâ??ai vu lâ??importance quâ??aurait la zloterie dans le classement. Aujourdâ??hui jâ??y crois plus que jamais.

Dadd a écrit:

Les adversaires les plus sérieux sont désignés par le classement Tefranissois, Dydyne, Mox et Khelby. Les autres ne peuvent prendre la tête du classement quâ??en trouvant les 3 bons numéros de la Zloterie, ce qui est peu probable, mais possible.
Je vise la 1ère place bien entendu, je joue pour gagner, pas pour faire de la figuration. Mais je le répète, câ??est la zloterie qui aura le dernier mot.

Dadd a écrit:

Les 7 premiers, câ??est difficile, mais sans tenir compte de la zloterie, nous pouvons faire cette analyse.

- Poiuytre, ne peut être rattrapé que si la zloterie ne lui est pas favorable.

- Tefranissois pas mal dâ??avance pour conserver sa 2ème place

- Dydyne, a marque des points lors des 7 premiers jours, la régularité paye, dydyne devrait maintenir sa 3ème place

- Khelby a marqué également des points tous les jours, ça peut lui permettre de gagner un place pour finir 4ème.

- Mox nous a dit ne pas maîtriser le renouvellement des 400 points, ça devrait lui couter une palce pour finir 5ème.

- Isabulle nâ??est entrée dans la compétition quâ??au 3ème jour et a marque des points chaque jour depuis. Cette régularité doit lui permettre de conserver sa 6ème position.

- Vaelis, mon adversaire de toujours, pas très en forme depuis le début de la compétition, il est toutefois capable de faire 400 points 2 jours de suite. Il est en mesure de gagner un place pour finir 7ème.

Le niveau de la compétition aura été élevé en tous cas, la gagnant aura tout mon respect. (les autres aussi tout de même !)

16-10-2004
H-6 avant la désignation du grand vainqueur du trophée Jojo et les 1 an du club des Zlibestofs. Préparez les pompons, le jus de zligume, les zlicrêpes car ce soir c'est la fête !!!

16-10-2004
Merci à tous les champions qui ont bien voulu répondre à mon interview. Je ne désespère pas d'avoir les impressions de Dydyne, Isabulle et Frenchkiss.

Je serai à la sortie des stands pour vous interviewer à nouveau demain.

C'est vrai que ça fait déjà un an que le Club des Zlibestof a été créé et ce Trophée Jojo nous a donné de belles émotions en attendant (H-2h20 minutes) avec impatience d'en connaitre le vainqueur. C'est insoutenable. J'imagine que nous serons très nombreux ce soir le clic sur les résultats de la zloterie.

Imaginez l'un des tout premiers leaders à 3 bons numéros !!

Un très bel anniversaire en perspective.

17-10-2004
Dadd a écrit:

Non du tout !! J'y croyais vraiment pas parce j'étais en hibernation pendant les deux premiers jours de la compétition alors j'me suis dit que ça m'éliminait complètement. Mais j'me suis rendue compte que c'était pas le cas.

Dadd a écrit:

J'en pense pas grand chose. J'suis sure que j'vais pas gagner, mais j'suis quand même contente de m'être classée dans les quinze premiers. Mes atouts ... j'en vois pas trop, j'fais c'que j'peux pour être le plus près possible des 400 points mais apart ça ... Et mon plus gros point faible c'est que j'suis pas capable de faire 400 (ou 300) points. J'ai beau penser (et dépenser), j'y arrive pas. Sauf une fois, mais ça m'a coûté 2 500 zlitons ... alors j'compte pas réessayer ça de si tôt.

Dadd a écrit:

En fait, j'y ai jamais vraiment cru. J'suis trop réaliste pour espérer dépasser tefranissois ou poiuytre :p.

Dadd a écrit:

Poiuytre, tefranissois, dydyne, MoX et khelby sont très bien partis et surtout, ils sont capables de faire 400 alors ça les aide beaucoup je crois.
J'espère être dans les dix premiers, si j'ai de la chance peut-être dans les cinq mais ça m'étonnerait beaucoup !!

Dadd a écrit:

J'vais avoir de la misère à répondre, j'sais jamais me décider. J'vais essayer quand même.
Première place : Poiuytre ou tefranissois, j'arrive pas à choisir.
Deuxième place : Poiuytre si tefranissois est le premier et vice-versa.
Troisième place : Dydyne, elle est troisième au classement, j'vois pas pourquoi ça changerait.
Quatrième place : MoX, même raisonnement que dydyne :p.
Cinquième place : Khelby, parce qu'il est capable de faire ses 400 point et pas moi :p.
Sixième place : Vaelis, parce que j'suis sure qu'il est meilleur que moi.
Septième place : Moi, faut bien que j'me place quelque part.

Voici mon classement hautement calculé ...

bou

17-10-2004
bou!!!!!!!!! Hello L'a du mal lui Pardon ! Pas content Mr. Green Question Twisted Evil Razz Confused Smile Sad Cool Laughing Surprised Crying or Very sad Wink Arrow :???: Tristounet Hein ? Comprends pas... Na ! Diable Diable Diable Diable Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Surprised: Pardon ! Quoi quoi ?
Répondre