Dadd a écrit:
1. Vous attendiez-vous à être si bien classé à la veille de la dernière journée et à être au coude à coude pour la victoire finale ?
Je ne mâ??y attendais pas à ce point là ces derniers jours. Dâ??ailleurs, sans 2 bons numéros à la zloterie au 7ème jour, je serais un pâ??tit peu plus loin.
Dadd a écrit:
2. Que pensez-vous de vos chances de l'emporter ? Quels sont vos atouts, quels sont vos points faibles ?
Si lâ??on fait abstraction de la zloterie, jâ??ai toutes les chances de lâ??emporter puisque je devrais marquer 1 point de moins que Tefranissois et que jâ??ai 1,2 points dâ??avance sur lui. Mais la zloterie va être déterminante et personne ne peut savoir ce quâ??il va se passer.
Mes points faibles, sans arrogance de ma part, je ne pense pas en avoir. Mon point fort, jâ??ai noté tous les tirages de la zloterie depuis un bon moment, la loi des grands nombres peut mâ??aider dans cette dernière étape. (oui oui, jâ??y crois sérieusement !)
Dadd a écrit:
3. A partir de quel jour dans la compétition avez-vous cru en vos chances ?
Jâ??y ai cru à partir du 2 septembre, date à laquelle Jojo a annoncé lâ??organisation de cette compétition. Yâ??a eu des périodes de doutes ensuite, surtout quand jâ??ai vu lâ??importance quâ??aurait la zloterie dans le classement. Aujourdâ??hui jâ??y crois plus que jamais.
Dadd a écrit:
4. Quels sont vos adversaires les plus sérieux et quelle place visez-vous ?
Les adversaires les plus sérieux sont désignés par le classement Tefranissois, Dydyne, Mox et Khelby. Les autres ne peuvent prendre la tête du classement quâ??en trouvant les 3 bons numéros de la Zloterie, ce qui est peu probable, mais possible.
Je vise la 1ère place bien entendu, je joue pour gagner, pas pour faire de la figuration. Mais je le répète, câ??est la zloterie qui aura le dernier mot.
Dadd a écrit:
5. Quel sera selon vous le classement général final sur les 7 premières places ?
Les 7 premiers, câ??est difficile, mais sans tenir compte de la zloterie, nous pouvons faire cette analyse.
- Poiuytre, ne peut être rattrapé que si la zloterie ne lui est pas favorable.
- Tefranissois pas mal dâ??avance pour conserver sa 2ème place
- Dydyne, a marque des points lors des 7 premiers jours, la régularité paye, dydyne devrait maintenir sa 3ème place
- Khelby a marqué également des points tous les jours, ça peut lui permettre de gagner un place pour finir 4ème.
- Mox nous a dit ne pas maîtriser le renouvellement des 400 points, ça devrait lui couter une palce pour finir 5ème.
- Isabulle nâ??est entrée dans la compétition quâ??au 3ème jour et a marque des points chaque jour depuis. Cette régularité doit lui permettre de conserver sa 6ème position.
- Vaelis, mon adversaire de toujours, pas très en forme depuis le début de la compétition, il est toutefois capable de faire 400 points 2 jours de suite. Il est en mesure de gagner un place pour finir 7ème.
Le niveau de la compétition aura été élevé en tous cas, la gagnant aura tout mon respect. (les autres aussi tout de même !)