17-04-2005
Petite réponse à Poiuytre :

Toute la journée du lundi, les zlitoniens font en sorte de produire le meilleur résultat possible pour les classements réalisés peu après minuit dans la nuit de lundi à mardi.
Les résultats en question sont donc disponibles toute la journée du mardi.
Je diffuse le lendemain le classement de la journée et le classement général (pour la première journée, il s'agit du même classement).

17-04-2005
Mon premier pronostic concerne le niveau 6 :

1) AlizeAnne
2) Poiuytre
3) Calendos

17-04-2005
Bienvenue à Bonnie_Parker qui rejoint aujourd'hui CLyde au zlibestof. Que le jus de zligume coule à flots Paye un coup

Merci beaucoup

17-04-2005
et oui ! le chemin fut rude pour arriver jusqu'à vous les Super Zlibestofs L'a du mal lui L'a du mal lui
Mais bon, vieux motard que jamaisWink ..pis pour les 2 ans de Zliton, il fallait faire quelque chose Pété de rire

Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup

Que le jus de Zligumes coule à flot en ce jour vénérable et bon anniversaire à vous tous. Mr. Green

PS : Clyde est déjà attablé au barSmile

18-04-2005
bob
Bienvenue à Bonnie_Parker,
Merci à Talon Fou qui m'a envoyé un beau zliballon

Et puis la Bob's Bank va offrir 50 zlitons à chaque vainqueur d'une journée de la Zlichampions'league aux niveaux 3, 4, 5 et 6.

C'est-à-dire 4 niveaux*50zlitons*12 journées = 2400 zlitons de dotation !

Je vous rappelle qu'aujourd'hui 18 zlavril 2005, date du 2ème anniversaire de Zliton, c'est la 1ère journée de la Zlichampions'league. 1er résultats demain matin !

18-04-2005
Bravo à Niamor pour cette V2 de Zliton !
Etant considéré comme le fondateur du club des zlibestof, je me permets au nom de tous les zlicubistes de te féliciter pour cette magnifique réussite !
Une mention tout à fait spéciale pour la suppression de la pub remplacée par les dons, la bonne volonté et la générosité de ceux qui finalement bénéficient réellement de Zliton et l'apprécient. Bravo !

Voici mon zlipronostic au niveau 5 de la champions'league :
1) Frenchkiss,
2) Cheena,
3) Isabulle

18-04-2005
MoX
Petite précision.

j'ai récupérer frenchkiss, et ce compte ne participera pas au trophée.

je participe:
niveau 6: MoX
niveau 5: DesSous
niveau 4: Trixy

donc les comptes skwi; frenchkiss; lucina; ghanan et Momoxounet ne participe pas Wink

18-04-2005
Quelle est la différence entre les niveaux 5 et 6 puisqu'au classement le zlibébé ne rentre plus en ligne de compte ?

18-04-2005
c'est parti pour les zliparis

niveaux 5 et 6 : 1° taz77
2° perlejade
3° téfranissois

niveau 4 : 1° chivas
2° zlifan
3° yogane

petite précision, je participe avec celtos et chivas....et je laisse vodka sur la touche

Merci alizea
ps : c'est de la faute a elfie avec son zliballon remplis de jus de zlipomme

Dernière édition par celtos le 18-04-2005; édité 2 fois

18-04-2005
celtos a écrit:

Quelle est la différence entre les niveaux 5 et 6 puisqu'au classement le zlibébé ne rentre plus en ligne de compte ?

Si si, les bébés entrent en ligne de compte. Hier, ce n'était qu'un petit bug Very Happy

celtos a écrit:

niveaux 5 et 6 : 1° alizea
2° perlejade
3° téfranissois

niveau 4 : 1° chivas
2° vodka
3° yogane

petite précision, je participe avec celtos et chivas....et je laisse vodka sur la touche

Comme indiqué en MP au Sieur Jojo, aucun de mes comptes ne participe au concours... donc change vite tes pronostics Very Happy (les comptes étant mis en hibernation juste après minuit, ils n'apparaitront pas au classement)

Si Vodka ne participe pas au concours, pourquoi l'as tu pronostiquée ? (heu... Celtos... abus de liqueur ?? Pété de rire )

18-04-2005
OK, ça remue, ça tangue, ça se met en place, j'enlève Frenchkiss et je remplace par DesSous, et je place Mox en premier au niveau 6, parce que Mox, là, je dis : champion ! Dur à battre, équipé et tout et tout...

Voici mon zlipronostic au niveau 6 de la champions'league :
1) Mox,
2) Vaelis,
3) Tefranissois

Voici mon zlipronostic au niveau 5 de la champions'league :
1) DesSous,
2) Cheena,
3) Isabulle

Je réserve mon pronostic pour le niveau 4

18-04-2005
Bravo à Niamor pour cette V2;
Ce que je retiens, c'est l'histoire du partenariat pour renforcer le nombre de zlitoniens sur la planète... finalement, ce sont ceux qui aiment qui en parlent le mieux, je crois que ça aura un franc succès...

Revenons à nos zlimoutons...
Pronostic niveau 5:
1) DesSous
2) Corbakoo
3) ...

Niveau 6 identique :
1) AlizeAnne
2) Poiuytre
3) Calendos

18-04-2005
je ne fais pas de pronoxtiques mais je retire CALL du concours pour laisser la place à JACK91 pour le niveau 4.
Je participe au niveau 5 avec SIRIUS

18-04-2005
MERCI à :

1) Niamor pour cette superbe V2
2) Laptitelili qui m'a envoyé un zliballon mignon comme tout
3) Bonnie_Parker et félicitations pour cette entrée dans le club des zlibestof
4) Bob pour sa contribution à la Zlichampions'league à travers la Bob's Bank qui donne 50 zlitons aux vainqueurs de chaque niveau chaque jour de compétition
5) Tépadac pour la mise en place de son Zlipari, je vois que c'est déjà bien parti !
6) Vous Tous ! parce que je vois que tout le monde s'organise avec ses multi comptes et informe les parieurs...
7) Alizéa et Barablix qui mettront en hibernation leurs comptes peu après minuit les jours de parution des résultats (lendemain du jour de compétition)

Et je vous rappelle que dès demain nous aurons les résultats de cette première journée de compétition, cette journée du 2ème anniversaire de Zliton !

YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS !!!!!!!

18-04-2005
MoX
Niveau 6:
Tefranissois
Poiuytre
PerleJade

Niveau 5:
Oyo
DesSous
Mamie

Niveau4:
Jack91
Chivas
Trixy

18-04-2005
bob
Voilà mes pronostics à quelques heures de la fin de la première journée de zlichampionnat !

Niveau 6:
Tefranissois
Vaelis
Poiuytre

Niveau 5:
DesSous
Sirius
Corbakoo

Niveau4:
ArwenUndomiel
Jean de la ferm
Laptitelili

18-04-2005
Alors les leaders, ça se bagarre à une heure de la fin du temps réglementaire de la 1ère journée de zlichampions'league ?

Et les outsiders ?

Hum ?

Que le meilleur gagne !!!!!!!

18-04-2005
Voici les 4 classements de la première journée de la Zlichampions'league :

Niveau 3
1) Kira sempai 11 points
2) maixuan7 9 points
3) Ptite_Juju 8 points
4) Shavarina 7,7 points
5) bilouille 6 points
6) Sophie123 5 points
7) gwen170 4 points
8 bardamu 3 points
9) Jujuchoupette 2 points
10) nady23 1 point

Niveau 4
1) Chivas 10 points
2) Vodka 9 points
3) Jack91 8,8 points
4) Call 7,7 points
5) mmontfa 6 points
6) ArwenUndomiel 5 points
7) theghosta 4 points
8 Tazz 3 points
9) Margie 2 points
10) ByeBye 1 point

Niveau 5
1) SIRIUS 10 points
2) milla 9,9 points
3) DesSous 8 points
4) vero2008 7 points
5) RéRaw 6 points
6) Oyo 5,5 points
7) LUPIN 4 points
8 frenchkiss 3,3 points
9) Passiflore 2 points
10) LeBarbichu 1 point

Niveau 6
1) poiuytre 10 points
2) Virgule 9 points
3) MoX 8,8 points
4) merlin 7 points
5) tefranissois 6 points
6) Clyde 5,5 points
7) Bonnie_Parker 4 points
8 plume 3,3 points
9) Dadd 2 points
10) Vaelis 1 point

Bravo pour cette première journée. On peut remarquer que dans l'épreuve reine, Poiuytre a pris le leadership dès la première journée mais attention, il ne s'agit que de la première journée et les rivaux sont là : Mox, Tefranissois, Vaelis, pour les plus connus...

19-04-2005
bob
Les 4 leaders de la Zlichampions'league ont gagné hier soir chacun 50 zlitons offerts par la Bob's Bank.
Je vais prendre contact avec eux pour assurer le zlitransfert de fonds.
Il s'agit de :
Niveau 3 Kira sempai 11 points
Niveau 4 Chivas 10 points
Niveau 5 SIRIUS 10 points
Niveau 6 poiuytre 10 points

Bravo aux zlichampions et à bientôt pour la suite de la compétition

19-04-2005
Suite à cette première journée, j'affine mes pronostics :
Niveau 3 :
1) Kira Sempai
2) Sophie123
3) bardamu

Niveau 4 :
1) ArwenUndomiel
2) Jack91
3)...

Niveau 5 :
1) DesSous
2) Corbakoo
3) Oyo

Niveau 6 :
1) Plume
2) Poiuytre
3) Calendos

Mais c'est pas si simple... des petites surprises peut-être ?
Répondre