19-04-2005
Moi aussi, je remets à jour, sauf au niveau 6, je crois en mon pronostic et je ne pense pas que Poiuytre puisse rester en tête pendant 12 journées
Niveau 6 de la champions'league :
1) Mox,
2) Vaelis,
3) Tefranissois
Niveau 5 de la champions'league :
1) DesSous,
2) Cheena,
3) Isabulle
Niveau 4 : 1) Call, 2) Jack91, 3) Chivas
Niveau 3 : ...

19-04-2005
Tépadac a écrit:

Niveau 4 : 1) Call, 2) Jack91

jojo a écrit:

4) Call 7,7 points

On a pas le droit au multicompte aux mêmes niveaux,
et j'ai dit que je choisissais Jack91 à Call Very Happy

[Edit Alizea] Bah... dans ce cas là, il ne fallait pas le laisser apparaître au classement.

enfin moi perso ça me dérange pas de participer avec 2 comptes
hihi Very Happy

[edit sirius] j'ai compris : j'avais fait un edit parce que j'avais pas vu le post de jojo alors j'ai rajouté son "citer", et nos edits se sont croisés, ça à donc effacé le tiens.
Pour ce qui est de Call, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre les comptes en hibernation.
Je le ferai ce soir, toujours est-il que Call ne participe pas alors n'oubliez pas de rectifier les points Very Happy

Dernière édition par SIRIUS le 23-04-2005; édité 1 fois

19-04-2005
Ce soir, accueillons Zynfo qui fait son entrée avec 300 points Toi t'es le roi !

20-04-2005
Même cas de figure que SIRIUS, je ne participe pas au classement des niveaux 4 ( voudrai pas truster les premières places )
Je demande donc a jojo de me retirer du classement et je penserai a me mettre en hibernation pour les prochaines compétitions

20-04-2005
Merci pour tous ces réajustements qui vont aussi concerner et stabiliser les zliparis. Je vous propose le nouveau classement au niveau 4 qui fait apparaitre Zanteto et Anala (Anala qui avait été classé en queue de peloton lors du Trophée Jojo, tout le monde s'en souvient) :

Chivas 10
Jack91 9,9
mmontfa 8
ArwenUndomiel 7
theghosta 6
Tazz 5
Margie 4
ByeBye 3
Zanteto 2
Anala 1

20-04-2005
Je passais par là et j'ai vu mon nom ... Mais je ne peux participer à ce trophée car je pars en vacances ... Ne revenant que dimanche et mon compte étant en hibernation , j'ai du mal à croire qu'il pourrait apparaître où que ce soit dans les classements ...

Si j'ai commis une erreur de compréhension , veuillez m'en excuser .

20-04-2005
jojo a écrit:

1°) Dates de compétition : 12 dates
Les joueurs sont prévenus au plus tard 2 jours à l'avance de la date de la compétition. (Par exemple à 23h50 le jeudi pour une étape le samedi suivant et un résultat le dimanche matin.)
Donc, la seule chose que je puisse vous dire, c'est que la première étape a lieu le lundi 18 avril avec résultat le mardi 19 avril.
Il y aura 12 journées de championnat. Il n'y a aucune règle de programmation. Les 12 journées peuvent avoir lieu les 12 premiers jours de mai ou les 12 derniers jours de juin, les 12 samedis dans la période ou bien de façon complètement aléatoire

Si Jojo ne prévoit pas de date pendant tes vacances, tu as toutes tes chances Wink

20-04-2005
Alizea a parfaitement raison chère Margie et comme il y a 12 dates et connaissant bien l'jojo, ça m'étonnerait que la 2ème date soit si rapprochée, je pense qu'il va mettre la pression sur la fin de période, mais ça n'est que mon avis...

20-04-2005
bob
Bien joué Zynfo ! Tous au zlibar !

Et Margie, tu as toutes tes chances pour la zlichampions'league !

21-04-2005
merci !
tournée au zlibar pour tous !!

22-04-2005
Désolé de prévenir si tard, mais je ne participe pas au trophée niveau 5, j'ai déjà un autre compte qui participe au même niveau (et non c'est plus SIRIUS Mr. Green ).

Je me suis arrangé pour ne pas figurer dans les 10 premiers pour la prochaine épreuve Wink .

22-04-2005
J'en profite pour mettre à jour le classement au niveau 5 de la zlichampions'league, en plus de Lupin, il y avait aussi Frenchkiss qui m'avait prévenu de sa non participation et c'est ce qui permet à mamie et à tinitrotoluen de rentrer dans le classement :
SIRIUS 10
milla 9,9
DesSous 8
vero2008 7
RéRaw 6
Oyo 5,5
Passiflore 4
LeBarbichu 3
mamie 2
tinitrotoluen 1

Après une lecture attentive..

30-04-2005
Je viens de voir que je figure au classement du niveau 5 au trophée Jojo, ce n'était pas voulu mais puisque c'est ainsi j'ai lu les réglés est je vais essayais de m'investir dans la compétition Very Happy

Bonne chance à tous les participants et participantes

Je ne fais pas jouer dans la compétition Mobs et Nanne qui m'appartienne et sont au niveau 5.
[désolé si ils entre dans le classement ce ne sera pas voulu j'essaierais que ça n'arrive pas]

Pronostique pour Dadd plus tard j'ai compris que l'on avait jusqu'au 31 mai donc je prend mon temps (rien ne sert de courir il faut.. à point)

03-05-2005
2ème journée de la zlichampions'league :

VENDREDI 6 MAI

Résultats le samedi 7 mai

03-05-2005
c'est bien noté Jojo.
J'ai ma zlivache qui revient en compétition demain après une bonne semaine de repos suite à sa victoire dans la première course... je serai prêt pour vendredi même si la compét est trop dure pour moi, y'a trop de zliscientifiques et de vrais zlichampions...
cela dit je n'désespère pas de jouer les zlitroublefêtes à l'occasion d'une journée

05-05-2005
Très bien JOJO, logiquement, je serai tout comme tépadac au rendez-vous et l'un de mes second compte Corbakoo aussi, même si il n'a pas été prêt pour la première journée il devrait être présent pour les prochaines!
Merci pour cette zlichampion's league JOJO!!! juste le fait de participer me réjouït!!!

06-05-2005
Ouinnnnnnnnnnnnn comme de par hasard ma pauvre Shavarina passe au niveau 4 le jour choisi par Jojo... Et ne se retrouve même plus dans le classement puisque son champ est à 0...
La vie est mal faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben puisque c'est comme ça je jouerai avec Lestatthevampire et non pas avec Shavarina au niveau 4 ; Endymion reste au niveau 6 et koda au niveau 5...

Dommage, l'était pas trop mal partie ma Shavarina... Pleure

06-05-2005
et moi qui pensais que ce serait plus simple...

il va falloir que je fasse une zlibase de données rien que pour gérer toutes ces particularités !!!

en tous les cas, j'ai l'impression que la compét se durcit au cours de cette deuxième journée de zlichampions' league

et zlichère Shavarina, n'oublie pas que cette compétition est longue, que ceux qui concourent au niveau 4 aujourd'hui seront peut-être au niveau 5 demain et que les points se cumulent et se conservent d'un niveau à l'autre jusqu'à un certain moment... et ça promet de belles astuces tactiques sur le long terme...

d'autant qu'il ne t'a pas échappé qu'avec la zlichance qui s'accentue au fur et à mesure des épreuves, il n'est pas si évident que cela de s'y retrouver... je parle pour les leaders ou favoris bien sûr, tels que Poiuytre et Téfranissois qui ne voudront pas laisser échapper leurs victoires sur de simples aspects tactiques...

06-05-2005
Meuhhhhhhhhhh c'est pas grave tu sais Jojo, je m'en remettrai ( Surprisedops: Endy = Shavarina)

De toute façon je me doute bien que ce n'est pas facile de gérer tous les changements divers et variés qui peuvent survenir au cours de la compétition... Et tu t'en tires avec panache !! Wink

J'ai mis tous mes comptes à bloc et je vais essayer d'aller les titiller, ces leaders... Laissez la place aux djeuns que diable Mr. Green

06-05-2005
je m'doute bien que dès ce soir, ça ne va pas rigoler, je sens qu'ça s'mobilise...
z'avez r'marqué le zlissilence de Poiuytre, l'entrée en communication de Téfranissois, touts ces djeun' qui s'mobilisent ?

je m'positionne quand même... pas pour la finale mais qui sait ... une victoire d'étape... pourquoi pas ?
Répondre