13-05-2005
jojo a écrit:

Classement général à l'issue de la 2ème journée de la zlichampions'league pour le niveau 4
7 ArwenUndomiel 7

jojo a écrit:

Résultats de la 3ème journée de la zlichampions'league
4 ArwenUndomiel 9

jojo a écrit:

Classement général à l'issue de la 3ème journée
9 ArwenUndomiel 9

euhhhhhhh
Escuse si je me trompe JOJO,
mais je crois que t'as oublié de compter les points qu'avait aquit ArwenUndomiel au niveau 4. Rolling Eyes

13-05-2005
Heyyyyyyyyyy je vous avais dit que je reviendrais Cool

Avec toutes mes bêtises je suis peut-être moins bien partie que j'aurais pu l'être mais là quand-même... trois comptes, trois secondes places au classement journalier Mr. Green

*Endy est super contente...*

d'accord d'accord Arrow Arrow Arrow

13-05-2005
celtos n'en croit pas ses yeux !!!
premier du niveau 6...............merci la zliloterie !!!!
Et surtout un très grand merci a merlin qui prend si bien soin de notre petit perceval, un amour de zlibébé.
Pour couronner le tout, chivas est encore une fois premier et remercie la zliloterie.

[mode songeur : on]
Vais peut-être jouer au loto, on ne sait jamais
[mode songeur : off]

13-05-2005
Oups là. Va falloir que j?me réveille moi, j?suis pas mal en retard. Ba bravo à ceux qui arrivent à maîtriser le zlibébé à 100%, faut que je me penche dessus sérieusement.

13-05-2005
Endymion a écrit:

trois comptes, trois secondes places au classement journalier Mr. Green

trois comptes, deux gagnants à la zloterie (dont 1 avec 2 numéros). Wink

celtos a écrit:

[mode songeur : on]
Vais peut-être jouer au loto, on ne sait jamais
[mode songeur : off]

Tu songes bien !!
Moi aussi à ta place j'y penserais fortement
pour Chivas : 3 jours JOJO, 2 fois gagnant à la zloterie (avec une fois 2 numéros Wink )

13-05-2005
Suite aux remarques concernant ArwenUndomiel pour lequel j'ai oublié d'additionner ses résultats des niveaux 4 et 5 lors de son changement de niveau , voici le nouveau classement au niveau 5 (merci SIRIUS) :

Niveau 5 3ème journée
1 Oyo 30,1
3 milla 23,1
3 SIRIUS 22
4 DesSous 21,9
5 corbakoo 18
6 ArwenUndomiel 16
7 Passiflore 15,1
8 Koda 10
9 vero2008 9,6
10 CandyCity 6
11 RéRaw 6
12 Elfie 3
13 LeBarbichu 3
14 mamie 2
15 sandy1424 2
16 Mobs 1,3
17 seseb 1
18 tinitrotoluen 1

13-05-2005
Sinon, ben Bravo à Endy, belle performance avec 3 secondes places.

Pour moi cependant même si mes commentaires généraux à l'issue de la 3ème journée concernant les stratégies sur plusieurs niveaux sont peut-être un peu douteuses comme l'a très bien expliqué SIRIUS, il me semble que c'est un risque assez important malgré tout pour l'épreuve elle-même et les concurrents du niveau 6 qui eux n'ont pas d'autres possibilités que de concourir à ce niveau.
D'autre part, la réaction de Poiuytre doit être prise très au sérieux; rappelons nous que lors du Trophée Jojo, Poiuytre n'avait pas très bien démarré.
Et il est de plus en plus clair que la maîtrise du zlibébé est indispensable pour gagner à ce niveau là.

D'ailleurs c'est le point fort de Merlin et Celtos... zlicqfd

13-05-2005
en ne récoltant pas en tant et en heure, je pensais avoir mit vodka hors course. Il se trouve que cela n'est pas le cas.
Je demande donc a jojo (désolé pour le surcroit de travail) de le déclasser car il ne participe pas au trophée.

13-05-2005
Merci Jojo Surprisedops:

Et alors SIRIUS t'es jaloux ?? Mr. Green

J'avais pas eu de chance la dernière fois il fallait bien que je me rattrape ce coup-ci Wink

Et moi je dis : bravo merlin, maîtrise superbe, chapeau (à celtos aussi, mais je voudrais pas lui donner trop envie de jouer au loto risquerait de se ruiner pour pas grand-chose... Tristounet )

edit moi : oh merci celtos, tu me fais réaliser que mon Lestat est toujours là aussi... oupsssssss désolée Jojo, tu peux le squizzer aussi?? merci Surprisedops:

13-05-2005
La remarque de Celtos concernant le déclassement de Vodka implique la disparition de Vodka et quelques points supplémentaires aux autres zliconcurrents compte tenu de son déclassement. Parmi les zlitoniens concernés il y a ArwenUndomiel ce qui fait que je vous redonne les zliclassements généraux des niveaux 4 et 5 suite au déclassement de Vodka.

Niveau 4 3 ème journée
1 Chivas 37,9
2 Jack91 27,9
3 theghosta 20,4
4 Shavarina 19,4
5 Kira sempai 19
6 Zanteto 10,3
7 Orny 10
8 mmontfa 8
9 icecriss 6
10 Tazz 6
11 bradlau 5
12 Margie 5
13 ByeBye 4
14 Chrysopee 4
15 zezette 4
16 LestatTheVampire 3
17 Lostris 3
18 boubou00 2,6
19 cob429 2
20 Anala 1
21 jimmy 1

Niveau 5 3 ème journée
1 Oyo 30,1
2 milla 23,1
3 SIRIUS 22
4 DesSous 21,9
5 corbakoo 18
6 ArwenUndomiel 17
7 Passiflore 15,1
8 Koda 10
9 vero2008 9,6
10 CandyCity 6
11 RéRaw 6
12 Elfie 3
13 LeBarbichu 3
14 mamie 2
15 sandy1424 2
16 Mobs 1,3
17 seseb 1
18 tinitrotoluen 1

13-05-2005
Cher Jojo, avec tous ces petits malins qui jouent dans tous les classements de tous les niveaux et avec la super bonne idée que Bob a développé hier et que tu as reprise dans ton commentaire de la journée 3 comme quoi il y avait des choix tactiques super intéressants pour ceux des niveaux 4 et 5 qui voudraient gagner l'épreuve reine du niveau 6, ne faudrait-il pas prendre quelques précautions pour que ce ne soit pas des multicomptes qui jouent sur tous les tableaux et qui fassent des choix stratégiques de dernière minute ?

Une question comme ça...

13-05-2005
bob
Les gagnants de la 3ème journée de la zlichampions'league.

Comme vous le savez, la Bob's Bank offre 50 zlitons aux premiers de chaque niveau pour chaque journée et pour la 3ème journée, j'ai le plaisir de vous annoncer les 4 vainqueurs.

Comme vous avez déjà pu le constater dans d'autres messages, j'en profite pour vous confirmer l'arrivée de Mathou à La Bob's Bank en tant qu'assistante.

Niveau 3 : 1 dior 10
Niveau 4 : 1 Chivas 16,1
Niveau 5 : 1 Oyo 13,8
Niveau 6 : 1 celtos 13

Je prends contact avec les gagnants en MP.

13-05-2005
Je viens mettre mon petit grain de sel (même si je ne participe pas à la league) mais, pour les joueurs proposant 1 compte par niveau (ou presque) je ne vois pas comment empêcher un niveau 5 de passer niveau 6 et donc forcément de se retrouver en multi compte sur ce même niveau... à part demander aux participants de ne présenter qu'un seul compte sur le niveau de leur choix.

13-05-2005
Snif j'ai perdu 2 places. Faut dire que je me sens un peut dépassé avec tout ces 400 points. En plus j'ai pas beaucoup d'argent ouinnnn Crying or Very sad . Bon ok j'arrête de m'apitoyer sur mon sore j'essaierai quand même de faire mieux la prochaine fois Razz

13-05-2005
Endy, peux-tu me confirmer plus clairement que je ne dois plus prendre en compte Lestat.
Si c'est le cas, il disparaitra du classement général à l'issue de la journée 4.

C'est-à-dire... voyons, quand ? ... je ne sais pas encore...

Je peux quand même dire qu'il reste 9 journées de compétition à répartir sur 48 jours environ... voyons...

Oh... ça fait une bonne moyenne...

13-05-2005
Je confirme je confirme Very Happy

13-05-2005
Cool !!! merci Bob, ça fait toujours du bien des petits zlitons qui rentrent

13-05-2005
Dadd a écrit:

Cher Jojo, avec tous ces petits malins qui jouent dans tous les classements de tous les niveaux et avec la super bonne idée que Bob a développé hier et que tu as reprise dans ton commentaire de la journée 3 comme quoi il y avait des choix tactiques super intéressants pour ceux des niveaux 4 et 5 qui voudraient gagner l'épreuve reine du niveau 6, ne faudrait-il pas prendre quelques précautions pour que ce ne soit pas des multicomptes qui jouent sur tous les tableaux et qui fassent des choix stratégiques de dernière minute ?

Une question comme ça...

Je mets moi aussi mon grain de sel.

Les règles sont claires, un seul compte par niveau et par joueur.

Nous sommes là pour jouer de bonne foi et dans la bonne humeur.

La possibilité de changement de niveau en cours de course me semble avoir été créée pour ne pas pénaliser des joueurs qui évolueraient normalement dans le jeu, pas pour favoriser des joueurs qui ne sont pas capables de maîtriser le niveau supérieur mais qui veulent quand même en remporter les lauriers.

Si quelquâ??un retire un compte niveau 6 de la compétition pour le remplacer par un ex niveau 5 qui serait mieux placer, ce serait avouer quâ??il nâ??a pas été capable de marquer assez de points à la régulière. Le triomphe sans la gloire.

13-05-2005
ouaaaa, beau travail Pippin!!!

le compte ArwenUndomiel était le mien avant et puis je l'ai abandonné dans un sale état, et Pippin a réussi a la faire entré dans le zlibestof!!!! Very Happy

13-05-2005
Bienvenue à gwen170 qui nous rejoint aujourd'hui. Tout le monde t'attend au zlibar gwen Razz
Répondre