Dadd a écrit:
Cher Jojo, avec tous ces petits malins qui jouent dans tous les classements de tous les niveaux et avec la super bonne idée que Bob a développé hier et que tu as reprise dans ton commentaire de la journée 3 comme quoi il y avait des choix tactiques super intéressants pour ceux des niveaux 4 et 5 qui voudraient gagner l'épreuve reine du niveau 6, ne faudrait-il pas prendre quelques précautions pour que ce ne soit pas des multicomptes qui jouent sur tous les tableaux et qui fassent des choix stratégiques de dernière minute ?
Une question comme ça...
Je mets moi aussi mon grain de sel.
Les règles sont claires, un seul compte par niveau et par joueur.
Nous sommes là pour jouer de bonne foi et dans la bonne humeur.
La possibilité de changement de niveau en cours de course me semble avoir été créée pour ne pas pénaliser des joueurs qui évolueraient normalement dans le jeu, pas pour favoriser des joueurs qui ne sont pas capables de maîtriser le niveau supérieur mais qui veulent quand même en remporter les lauriers.
Si quelquâ??un retire un compte niveau 6 de la compétition pour le remplacer par un ex niveau 5 qui serait mieux placer, ce serait avouer quâ??il nâ??a pas été capable de marquer assez de points à la régulière. Le triomphe sans la gloire.