martiens, martiennes, on vous ment, on vous spolit !

22-06-2003
Question qui peut paraitre stupide : a t'on le droit a plusieurs martien(ne)s ?

Sup alias l'Emir.

22-06-2003
ça a deja été demander et il te suffit de créé un autre compte

23-06-2003
C bien ce que je craignais, en realite ma question avait bien un sens... si un joueur peut creer plusieurs compte, on peut en venir a tous les abus... a mediter... j'en dirai pas plus sur le forum :p.


l'Emir.

PS: Niamor tu peux reactiver les mps stp ?.

23-06-2003
Anonymous a écrit:

j'en dirai pas plus sur le forum



C'est le principe meme du forum que de dire les choses
alors exprime toi pour montrer les problèmes
qu'il pourrait y avoir si tout le monde prenait plusieurs martiens !

edit : et voilà je me suis trompé ...
en fait c'est pepito qui ecrit ce message
et j'ai répondu avec un autre de mes comptes,
voilà le genre de problèmes que ça peut encourir,
mais à part ça je vois pas trop d'abus ...

23-06-2003
Je suis tout à fait d'accord
avec ce que le monsieur du dessus viens de dire ...

normal : C'EST MOI Laughing Laughing Laughing

23-06-2003
Tu m'excuseras pepito mais je vais pas expliquer quelles sont les diverses tricheries que l'on peut faire avec plusieurs comptes ! J'vais quand pas dire comment tricher !


l'Emir.

PS: Pkoi autorise le multicompte niamor ? ca favorise la triche, et je pense qu'un martien(ne) par joueur C suffisant non ? Parce qu'avec la pub que je te fait tu vas vite te retrouver avec un boom dans le pic de natalite.

23-06-2003
Tu pourras jamais empecher les gens qui le veulent vraiment
d'avoir plusieur Martiens (et on dit Zlitoniens maintenant)

si tu bloques à un ZLitonien par utilisateur
il suffira juste d'avoir plusieurs adresses e-mails
pour avoir plusieurs Zlitoniens
et beaucoup de gens sont dans ce cas,
alors je vois pas comment empecher ça ...

En plus on ne peux pas faire de don entre Zlitoniens
alors je vois pas trop quelles diverses tricheries
il pourrait y avoir ...

23-06-2003
oui, d'acccord avec pepito, je ne vois pas trop comment on peut tricher (à part p-e faire qlqes économies, mais c minime)

23-06-2003
Loumes a écrit:

oui, d'acccord avec pepito,



ahhhhh !!!
->ça fait plaisir de se sentir soutenu ! Very Happy Very Happy Very Happy

23-06-2003
Vendre des produits a des tarifs fou des conneries du genre lol

Sinon c'est pas dur d'empecher le multimartiannisme , suffit de verifier l'ip ou d'etudier les heures de jeu et op ban de tout les martiens qui en veulent trop

cf mountyhall pour ca c'est impeccable malgres les quelques 5200trolls actifs

23-06-2003
Je vous l'ai deja dit, je ne vais pas expliquer comment on fait avancer les jours plus rapidement, comment on plante le serveur, comment on supprime les comptes des gars qu'on aime pas, ou qu'on se met 2000 de tune... Je dit qu'un zlitonien C suffisant parce que je voie pas l'interet d'en avoir plusieurs, et surtout parce que les triches les plus facile a faire sont avec des multicomptes... allez voir sur la plupart des jeux online les multicompte est interdit.


Sup alias l'Emir.

G 15 zlitoniens

23-06-2003
Je vois pa pourkoi j'auré pa 15 zlitoniens. G pa triché pour autant. en g néral, jen é 10 en hibernation et je jou avec 4 ou 5 mé pa toujour les mem. kan g l'temps, janime le marché sinon je bouffe mes produits, voilà; tous lé trucs indiqués comme tricherie, plantage de serveurs et autre je vois pas, ce qui n'veut pas dir que sa n'existe pa mais j'vois pa linteret, le jeu est trop G nial. Avec 15 zlitoniens, G appri a bien joué, maintenan je maîtrise bien les astus', je sé bien faire du 100 ou presque pour un zlitonien, une zlipoule ou une zlivache. C koul !
Very Happy Smile Very Happy Smile Wink

23-06-2003
je C aussi le faire et G pas besoin de 50 zlitoniens... je crois t'as pas compris mon post. Pourquoi le faire ? Pourquoi tu telecharges de la musique sur internet sans penser aux droits d'auteur, pkoi tu dl des films qui sont meme pas encore a l'affiche... pkoi y a des mechants sur terre qui en veulent aux autres... pkoi pkoi ce monde est si cruel ? J'en sais rien moi mais ca existe et il faut le prendre en compte, tout le probleme est la ! Ta question etait totalement hors sujet.


Sup alias l'Emir.

23-06-2003

pkoi y a des mechants sur terre qui en veulent aux autres


et pourquoi les dinausores ont disparus, et pourquoi les mammouth ont disparus ? Pourquoi le monde est si cruel ?

24-06-2003
Mystere a écrit:

Vendre des produits a des tarifs fou des conneries du genre lol



Si le marché devient animé, yaura plus ce problème :
ce seront toujours les vendeurs qui fixeront les prix les plus bas qui vendrons leurs produits.

Mystere a écrit:

Sinon c'est pas dur d'empecher le multimartiannisme , suffit de verifier l'ip



Et pour les joueurs qui utilisent des ordinateurs publics ?

Mystere a écrit:

ou d'etudier les heures de jeu et op ban de tout les martiens qui en veulent trop



Je vois pas trop en quoi
ça pourrait aider à trouver les multicomptes ...

Mystere a écrit:

avancer les jours plus rapidement, comment on plante le serveur, comment on supprime les comptes des gars qu'on aime pas, ou qu'on se met 2000 de tune



Mode [Ironique] : ON

Tu as oublié déclencher une guerre nucléaire grace à un multicompte, détrouner un porte-avion, supprimer le président des états-unis, se faire cuire un oeuf ...

tant de choses horribles que l'on peut réaliser avec un multicompte !

Mode [Ironique] : OFF

24-06-2003
Houla il y a de la réponse je vais pas cité tout le monde si non je suis encore la demain et puis pas mal dâ??idées se recoupent alors je vais essayer de résumé tout ça :

pour ce qui est de la triche il n'y en a pas vraiment de possible a part revendre ses oeufs a 3Zliton sur le marché et de passé les acheter juste derrière avec un autre martien ou alors (dans le cas ou il nâ??y a pas dâ??oeufs sur le marché) le revendre très cher avec un martien poubelle !
bon bref tout ça n'est pas très grave puisque ça reste encore dans les limites du jeu et puis de toute façon pour un bon joueur ça ne sert a rien de tricher ...

pour ce qui est des compte unique, je n'ai pas de moyen de bloquer vu que les ips changent tout le temps et ça me ferrai des trucs supplémentaires a sauvegarder dans la base de donné et puis si non je peut bloquer par email mais je n'ai pas envi de faire chier les joueurs alors si ils en veulent plusieurs ils peuvent le faire ...
(et pour ce qui est du mono-compte dans certain jeux en ligne ça se fait a partir d'une clef cd que tu achète et la le jeu est totalement gratuit :winkSmile

pour répondre a pepito sur les dons d'argent : il est évident que je ne vais pas programmer cette fonction car ça serrai trop facile de tricher ... en revanche jâ??ai prévu de faire une sorte dâ??association ou les bon joueurs peuvent cotisé et par un système de calcul l'argent serrai redistribuer aux joueurs les moins bons ... (par exemple ceux qui sont a - de 30% de total et qui ont moins de 40zlitons)

PS : @loumes et @supreme la on est en l'an 1 de la planète zliton et il n'y a jamais eut de mammouths .... Rolling Eyes

J'ai essayé de rendre ce pavé d'info plus lisible en mettant un peu de couleur

24-06-2003
niamor, je ne parlais pas au sérieux, je me moquais un peu de Supreme...

24-06-2003
Te moques pas trop mon petit, un jour tu va te retrouver sans compte :p



Sup.

24-06-2003
Supreme a écrit:

Te moques pas trop mon petit,



Ce qu'il y a de bizarre avec les forums
(ou le dialogue sur le net en général)
c'est qu'on ne voit pas à qui on a à faire

tu l'appelles mon petit
mais autant il fait 50 cm de plus que toi,
ou 10 ans de plus que toi
ou meme 50 kg de muscles de plus que toi.

Alors c'est pour ça que moi ça me force de respecter n'importe quelle personne à qui je parle sur le net

Supreme a écrit:

un jour tu va te retrouver sans compte :p



C'est bien possible, Supreme , tu as raison :
tout le monde meurt un jour
et ce jour là Loumes n'aura plus de compte ...
Laughing Laughing Laughing

si tu veux rester dans l'ambiance
ne commence pas par poster de tels messages un peu "secs"
attends d'avoir quelques dizaines de messages à ton actif
pour qu'on puisse te connaitre un peu

24-06-2003
t'as pas vu le petit smiley, celui qui dit :p. Non bon bah tan pis Sad. Mais C bien tu commences deja dans ton role de modo, on te la tous dit T fait pour ce job :p.


Sup.
Répondre