Anniversaire Zliton 18 avril

25-03-2004
bob
Salut les Zlitoniautes !

Savez-vous que Zliton va avoir un an très bientôt.

Ceux qui sont dans le club des zlibestof ont déjà envisagé quelques surprises ou quelques cadeaux pour ce jour là comme par exemple, faire en sorte que les membres du club notamment mais tous ceux qui sont au nivo 4 puissent réaliser le score de 300 points dans la journée du 17 avril pour que les résultats soient affichés le 18 avril.

Une proposition de se donner rendez-vous le 18 avril tous à la même heure pour battre le record instantané de connexions a aussi été évoqué et d'autres choses et puis naturellement tout ce que vous pourriez avoir envie de faire pour fêter cet anniversaire sur le site qu'on adore tous.

Comme le 18 avril est un dimanche, le 17 est un samedi (il est fort ce BOB) , ce qui devrait nous permettre de réaliser de belles choses sur ces 2 jours, non ?

Pensez-y !

25-03-2004
bob
Je me réponds à moi-même, j'ai bien vu que 6 zlinternautes ont vu le message mais ça n'a pas inspiré grand monde pour l'instant...

cet anniversaire peut être une bonne occasion de "faire un truc" avec une bonne dimension collective !

25-03-2004
boon, dsl c'est un peu hors sujet(lol), mais comment fait ton partit du club zlibestof ??
lol
sinon, moi, je veux bien participer pour préparer l'anniv(sauf si chui po la) mais, sinon, je veux bien Razz ...

25-03-2004
le meilleur tuc je pense que ce serait une grande soirée chat

25-03-2004
ouai, peut etre, mais, l'anniv, c'est le 17 ou le 18???en faites, vous avec toujours pas répondu a ma question Crying or Very sad

25-03-2004
Cho Chang a écrit:

ouai, peut etre, mais, l'anniv, c'est le 17 ou le 18???en faites, vous avec toujours pas répondu a ma question Crying or Very sad



ben c'est marqué le 18 !!! Evil or Very Mad rooh lol...

25-03-2004
Pour faire partie du club des zlibestof il faut que tu sois au niveau 4 et que tu arrives à faire 300 points...

Oui, je suis d'accord avec Macharius, une grande soirée chat c une bonne idée, plus le record de connections... et les 300 points... ça va etre la fete !!!
Very Happy

26-03-2004
bob
Oui Cho Chang, l'anniversaire c le 18 avril mais si le club des zlibestof veut afficher un maximum de membres à 300 points le 18, la performance doit avoir lieu le 17 : les résultats apparaissent le lendemain !

29-03-2004
mon p'tit Bobby, j't'ai r'trouvé, t'es sur ce nouveau message du forum; c'est vrai qu'il faut s'en occuper de cet anniversaire, t'as vu qu'on est bientôt 10000 sur Zliton... dans la journée peut-être !! trop fort !!!

j'ai remis un p'tit message du club des zlibestof mais y'a pas tellement de nouveaux concurrents sur cette performance en ce moment !

29-03-2004
je sais, pas, si on est trop connecter, il se peut pas que le seveur, il pete?? non, je sais pas,
sinon, je suis vraiment désolé, mais, j'ai oublié que je ne serai surement pas la Crying or Very sad je serai au ski Rolling Eyes
donc, je suis vraiment désolé, mais, je pourait vous aidee a préparrer a l'avance Twisted Evil

29-03-2004
OK Cho Chang !

Faudrait voir avec Niamor, mais je ne pense pas que le serveur soit en danger (a priori)

30-03-2004
Le pb en ce moment, c'est la taille de l'hebergement réservé au forum,
dixit Niamor: la fonction recherche a une base de donnée qui est composé d'une ligne pour chaque mot et une autre ligne pour chaque message ou le mot est présent,
alors vous pouvez comprendre rapidement que ces bases augmentent dangereusement.

30-03-2004
OK pour le problème évoqué par Pepito.

Mais y a-t-il exactement un rapport entre la capacité à gérer un nombre de connexions à l'instant t et un volume de données dans une base de données ?

Il me semble que les 2 performances n'ont pas de rapport. Me trompé-je ?

30-03-2004
Non, mais c pour ça que je dis "Le probleme pour le moment",
je pense que ce dont vous parlez n'est pas un pb pour le moment
(sauf peut etre si on arrive à des chiffres du genre 200 personnes connectée en meme tps),
et j'expose ensuite ce que je pense etre le vrai pb.

30-03-2004
et ce qui sont po au nivo 4 ils peuvent le faire quand meme??sa serait pas juste de laisser les autre ne pas feter sa!!! Surprisedops:

30-03-2004
C'est vrai ça !!!!
Les niveaux 5 comme moi comment ils font ???
lol

sans rigoler: les niveaux 3 peuvent aussi tenter le 300 pt,
mais les niveaux deux auront du mal ... lol

30-03-2004
je vous propose des crêpes avec mon amour d'abelle pour ce grand jour !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon faut que j'y retourne , les crêpes ça n'attend pas Cool

15-04-2004
un petit rappel pour le superbe anniversaire de notre site fétiche : le club des zlibestof fera son maximum pour produire des 300 points dans la journée du samedi 17 qui s'afficheront le dimanche 18.

Mise au point de l'opération au zlibar aujourd'hui et demain !

15-04-2004
bob
ok

mobilisation générale !!! Wink

17-04-2004
Hop paré pour les 300 Smile
Répondre