Zlitus le dieu des zlitoniens

13-09-2003
dou ki vien zlitus ? c koi listoir des zlitoniens ? Zlitus, il a créé la planète Zliton ? Il a d barké d'1 ot' planet ? é pourkoi kon y croirait ? on gagn'koi ? ya la mess le dimanche sur zliton.com ? iléou le pape ouné ? on sacrifi 1 zlipoule au dieu zlitus é on gagne la vie éternelle ? les zlivaches sont sacrées comme en Inde ? esse ke les rich zlitoniens peuvent donner aux pov zlitoniens ?

14-09-2003
bob
faudrait au minimum qu'on sache qui croit en Zlitus et qui n'y croit pas. Toujours au minimum y faudrait qu'on sache c'que ça fait quand on croit et c'que ça fait quand on n'y croit pas : des trucs en plus des trucs en moins sans que les uns ou les autres soient avantagés mais que ça les oblige à choisir une stratégie différente (de croire ou de pas croire). Un peu come dans warcraft, tu choisis les humains ou les elfes, t'as pas plus de chances d'un côté que de l'autre mais selon le choix tu dois faire d'une certaine façon et pas d'une autre. Tu vois l'truc ?

14-09-2003
zlitus il é genti ou méchan ? c le paradi Laughing ou lenfere Twisted Evil ? fo un bou de scenario Loumes t'a pa une idé ?

14-09-2003
Zlitus est le créateur, notre dieu à tous. Si tu y crois, tes prières sont écoutées, tes péchés sont comptés. Et tu as une chance d'aller au paradis (au zliparadis ?). Si tu n'y crois pas, que veux-tu que je te dise...

(Note hors-jeu : dans tout ce que tu as dit, jojo, il pourrait y avoir des choses à reprendre ! Mais ça ne dépend que de Niamor Smile Dans un premier temps je verrais bien juste une petite case à cocher, sans incidence, dans l'interface du Zlitonnien, genre "si vous croyez en Zliton, cochez cette case", et après on verrait...)

14-09-2003
Mais Zlitus est un dieu bon !

Le maître des Zlenfers (hors-jeu : heu, pour les appellations, on pourra voir si y a mieux Wink ça fait quand même bizarre là !) nous reste pour l'instant inconnu, et grand bien nous fasse... Car lorsqu'il existera des gens capables de découvrir et d'adorer cet incarnation du mal, je crains le pire...


(note hors-jeu : on peut toujours imaginer des épidémies, genre la santé qui descend plus vite, des insectes dans tous les champs, les zlipoules qui pondent des zloeufs qui n'ont qu'une durée de 1 jour, etc...)

14-09-2003
c n'importe quoi ce truc de Zlitus moi j'ai voté j'en ai rien a foutre et voilà l'travail. au lieu d'améliorer le jeu c ta dir de renforcer la compétition. moi je vé lancer un autre sujet que ce sujet a la noi

14-09-2003
bon OK il est genti...
fo trouver une istoire qui tienne la route é qui serve à quelque chose dans le jeu...
pour faire plaisir à tupuduc qui s'en fout

14-09-2003
puatin mé les gars j crois pas ,tt le monde fé son possible pour qu'il y est une bonne ambiance ,et vous ,vous arrivé et vous balancé sur tlm!!!! c pas possible d'etre comme sa ,arreté un peu ,proposé vous idé mais ne donné pas d'ordre!!!! putain je crois que niamor c se qu'il a a fair est c tt,ya eu un vote pour zlitus ,et now c notre dieux Smile Very Happy , meme si il y en na qui sont pas content!!! voila ,allé vive la bonne humeur!!!

14-09-2003
HUm , est-ce que le dieu aura une utilité pour notre zlitonien? Genre on meurt si on lui fait as des offrandes, et puis si on en fait on a des bonus ?

14-09-2003
Imperator59 : Je suis d'accord avec toi, même si je ne l'aurais pas dit de cette manière Laughing

Invité : C'est une idée intéressante, mais ça demande du temps pour l'implémenter, etc... Avec toutes les idées qui fleurissent actuellement, Niamor va devoir embaucher !!

Dadd : Ben oui, va falloir plancher sur un background. Mais faudrait déjà avoir l'avis de Niamor pour savoir comment il imagine intégrer ce dieu dans Zliton, si oui ou non cela aura des impacts sur l'"élevage" des Zlitonniens...

Tupuduc : Comme je l'ai dis dans le sujet que tu as posté après, faire du roleplay permet d'une part de patienter en attendant que Niamor implémente telle ou telle chose dans le jeu, et également de créer un background. Cela ne peut être que positif, non ? Ce n'est pas une perte de temps puisque le roleplay ce sont les joueurs qui le font, et modifier le jeu c'est Niamor qui s'y colle, donc chacun son boulot et personne n'y perd. Le roleplay permet au joueur de faire autre chose que de nourrir ses bébètes Smile

14-09-2003
moi jé rien compris au roleplay Shocked Surprisedops: dans le sujé qui é posté aprè

pyro ! kel é le sujé posté apré Question Question Question Rolling Eyes par tupuduc Question Question Shocked

14-09-2003
ok ok ,j et été un pe fort sur le post mais bon ,sa mavé pris la tete!! sinon ,c bien ke quelqu'un soit d'accord ac moi!! on se sen moin seul d'un coup lol Wink Very Happy

14-09-2003
coucou,
pepito a raison, il faut p-ê que niamor commence un peu l'histoire de zlitus et qu'on continue Smile
Parce qu'on en sait rien sur zlitus pour dire si on y croit ou pas Wink
Enfin si on sait qqose ! il a dit qu'il fallait se nourrire des bons zligumes de ma ferme Smile
(ca y est, tous le monde va raconter n'importe quoi sur ce que dit zlitus Laughing )

14-09-2003
Loumes a écrit:

coucou,
pepito a raison,



je sais je sais,
en plus j'aime bien qu'on me le dise ... Very Happy

C'est vrai qu'on part trop dans le vague pour établir une histoire ...
il faudrait que Niamor nous donne des bases !

14-09-2003
Whooww !! le forum revit !! plein d'idées d'un coup, et plein de lecture !!

Tout dabord merci a tous pour votre participation "active" dans le jeu Laughing

Bon je vais essayer de créer les bases d'une hisoire, regroupant un maximum d'idées du forum, je ferrai ça en cours demain (en plus la nuit va passer la dessu et jaurai bien le temps d'y reflechir)

15-09-2003
Voilà ce que je vous propose à propos de l?histoire de Zlitus :

Soit c?est un « héros » à l?âme pure de la mythologie Zlitonienne qui est mort au combat en faisant un acte héroïque. Et il a gagné sa place au paradis, c?est donc devenu un dieu. (et on pourra rajouter plusieurs dieu après ...)

Soit on décide que c?est lui qui a tous créé de A à Z et que tout ce que l?ont vit sur la planète Zliton n?est autre que la création de Zlitus ?

Qu?en pensez vous ?

15-09-2003
Mekere eût un sourire amusé

Qu'il est enfantin de croire qu'un dieu bon est seul responsable de notre existence. Fermez vous yeux, n'ecoutez rien, restez dans vos illusion, croyez en un monde de beauté si cela vous chante... votre reveil n'en sera que plus... douloureux...

Mekere la sombre...

15-09-2003
heuu ... c un jeu hein ... Rolling Eyes
on est bien d'accord ?

#### ATTENTION ####
si vous n'arrivez plus a faire la difference entre la planete Zliton et la Terre, c'est le moment d'arreter ET VITE !!!
################

15-09-2003
c clair on a trouvé pire (enfin pas que pyroflam lol)!!!! serieux y'en a des atteint,il faut savoir la faire la difference entre le jeux et la terre clair!!! sinon ton debut d'histoir y tue c cool Wink

16-09-2003
Je préfère la théorie du dieu unique. Ou du moins du chefs des dieu, si l'on veut rajouter d'autres dieu. Genre Zeus quoi, et après on aura les sectes sur les dieux mineurs Smile

Sinon je n'ai pas compris cette phrase en rouge, c'est quoi que tu appelles la Terre ???
Répondre