améliorer la compétition

14-09-2003
faudrait créer des classements un peu plus motivants Surprisedops: , par exemple, le meilleur zlitonien de la semaine (celui qui a fait le + de points sur 7 jours Shocked ), le meilleur zlitonien du mois. Faire aussi un classement par point come au tour de france, c'est-à dire celui qui gagne un jour a 10 points, 2ème a 5 points le 3 ème a 2 points, le 4ème 1 point et ensuite on fait un classement par semaine, par mois, etc... Surprisedops:

bien sur il faut aussi durcir le jeu pour ceux qui l'adorent comme moi Surprisedops: . quand j'ai plus de 1200 zlitons alors que les pendules ont été remis à 1000 il y a quelques jours (peut etre 10 ou 15), ça ve dir que chaque jour j'enfourne sans forcer des zlitons Twisted Evil , ce qui tue le jeu parce que je n'ai pas besoin de réfléchir pour me faire de la tune, pour être bien classé, etc... Wink

c ken même + sympa que zlitus.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

14-09-2003
la tupuduc t'as raison
moi j'suis ok pour zlitus mais l'important c de se tirer la bourre dans l'jeu. Moi aussi j'suis à 1130 zlitons sans forcer après être passé à 1000 y a quelques temps. tous les jours je gagne des zlitons sans efforts et puis c vrai que les classements journaliers sont pas suffisants. ce qui est excitant ce sont les champions comme dans le sport, par exmepl, il faudrait faire des championnats du monde de la planète zliton, des épreuves particulières sur 3 jours avec un "spécial Zlipoule", un spécial "zlivache", un spécial zlitonien, le "marazliton", le "lancer de zlivache", celui qui a la meilleure santé sur une durée d'une semaine, d'un mois, celui qui a eu le plus de plaisir sur une semaine un mois, etc...

14-09-2003
Z'avez raison à ce niveau, il faudrait complexifier le jeu, rajouter des possibilités de se faire des compétitions, etc... Mais cela implique de la programmation, et Niamor n'en a p'têt pas le temps actuellement (ou plutôt dorénavant).

C'est pour ça que j'essaye d'orienter les joueurs sur du roleplay, parce que cela permet de patienter en attendant que le jeu se diversifie, et en même temps cela permet de créer un background pour Zliton.

Vala vala !

Par contre, au sujet des classements je pense que cela c'aurait pas autant d'impact. Cela demanderait également de la programmation sans pour autant apporter suffisament de "piment". Peu de gens s'occupe du classement...

Et pour le trop plein de sous, peut-être la possibilité d'acheter des objets qui aurait plus ou moins d'impact sur la progression du jeu... Ceci en attendant le niveau 5, etc... Je verrais bien des objets de luxe (des signes extérieurs de richesse Smile pour préparer la phase de rencontres entre zlitonniens et zlitonniennes que Niamor est (je l'espère, toujours) en train d'implémenter !

14-09-2003
avantaj dé nouvo classement c que c facil en prog pour niamor, pas de conception programmation, quasi queue d'al. Wink Wink

é pui pas besoin de complexe à programé pour tendre le jeu et le rendre + compéttitif, just diminuer les gains (au lieu de X par jour , X - 5, au lieu de X foins gagnés à chaque récolte, X-2, etc... etc... pour que la compét soit intéresante pour lé liders. Je ne dis pas pour les nivo 1, il fo kil sabitu mais apré ceux qui sont au nivo 4, y fo reconnaitre kon aim ce jeu sinon on é déjà parti ayeur é donc y fo de la compét a ce nivo la. Exclamation Exclamation

toute nouvelle fonctionnalité coute a niamor en développement, modifié les parametrage de ce qui existe é facil é + rapide pour lui. Razz Razz Razz
Répondre