améliorer la compétition
14-09-2003
faudrait créer des classements un peu plus motivants ops: , par exemple, le meilleur zlitonien de la semaine (celui qui a fait le + de points sur 7 jours ), le meilleur zlitonien du mois. Faire aussi un classement par point come au tour de france, c'est-à dire celui qui gagne un jour a 10 points, 2ème a 5 points le 3 ème a 2 points, le 4ème 1 point et ensuite on fait un classement par semaine, par mois, etc... ops:
bien sur il faut aussi durcir le jeu pour ceux qui l'adorent comme moi ops: . quand j'ai plus de 1200 zlitons alors que les pendules ont été remis à 1000 il y a quelques jours (peut etre 10 ou 15), ça ve dir que chaque jour j'enfourne sans forcer des zlitons , ce qui tue le jeu parce que je n'ai pas besoin de réfléchir pour me faire de la tune, pour être bien classé, etc...
c ken même + sympa que zlitus....
bien sur il faut aussi durcir le jeu pour ceux qui l'adorent comme moi ops: . quand j'ai plus de 1200 zlitons alors que les pendules ont été remis à 1000 il y a quelques jours (peut etre 10 ou 15), ça ve dir que chaque jour j'enfourne sans forcer des zlitons , ce qui tue le jeu parce que je n'ai pas besoin de réfléchir pour me faire de la tune, pour être bien classé, etc...
c ken même + sympa que zlitus....