Topic HRP de "La base de tout" du zliclub

16-04-2004
Ben voilà c'est de moi,

https://zliton.com/viewtopic.php?t=2388

alors si vous voyez des truc qui vous plaisent pas,
on si vous comprenez pas certaines choses,

exprimez vous ici.

16-04-2004
Il y a peut-être une solution...
Il faut mener une étude pour trouver si on ne peut pas trouver un nouveau système planétaire pour voir s'il n'existe pas ailleurs une planète qui pourrait nous accueillir... Juste au cas ou l'histoire se reproduirait.
Et le plutôt sera le mieux...
Je ne veux pas voir ma descendance souffrir sans pouvoir rien faire par ma négligence...

Sinon j'ai une explication à l'apparition de la vie... J'en ai rêvé cette nuit... En fait Il existe Un grand dieu qu'on appelle Litus Pardon ! . C'est lui qui a mis la vie sur Aliton et créa Alitus pour protéger les alitonniens, mais quand tout fut bouleversé il mit la faute sur Alitus qui n'aurait pas su protéger ses Alitonniens et le bânit Pas content ! ... Et il créa alors Blitus et vous le savez tout s'est reproduit jusqu'au dieu que nous vénérons Zlitus Pardon !

16-04-2004
pippin62 a écrit:

Il y a peut-être une solution...
Il faut mener une étude pour trouver si on ne peut pas trouver un nouveau système planétaire pour voir s'il n'existe pas ailleurs une planète qui pourrait nous accueillir... Juste au cas ou l'histoire se reproduirait.
Et le plutôt sera le mieux...
Je ne veux pas voir ma descendance souffrir sans pouvoir rien faire par ma négligence...

Sinon j'ai une explication à l'apparition de la vie... J'en ai rêvé cette nuit... En fait Il existe Un grand dieu qu'on appelle Litus Pardon ! . C'est lui qui a mis la vie sur Aliton et créa Alitus pour protéger les alitonniens, mais quand tout fut bouleversé il mit la faute sur Alitus qui n'aurait pas su protéger ses Alitonniens et le bânit Pas content ! ... Et il créa alors Blitus et vous le savez tout s'est reproduit jusqu'au dieu que nous vénérons Zlitus Pardon !



Tu sais Pippin, je te verrais bien en curé toi, c'est pas la première fois que tu nous fait le coup Smile

16-04-2004
C'est une bonne idée, on passerai en croyance polythéiste

Litus serait le dieu qui créa tout les autres dieux,
mais n'a fait que ça et ne s'occupe que de supperviser l'ensemble du systeme

alors que les 26 dieux 'locaux' s'occupent de chaque planète.

16-04-2004
Mais il n'y en a alors qu'un qui nous concerne s'ils s'occupent chacun de leur planète mais l'idée est bonne... Bonne idée !
Répondre