11-01-2004
JE ME RENDS COMPTE QU'IL Y A DE LA METHODE DANS L'AIR

IL VA FALLOIR QUE JE ME RESSAISISSE

EN EFFET JUSQU'A PRESENT C'ETAIT PAR CHANCE, EN TOUS LES CAS PAR UNE RECHERCHE INTUITIVE QUE J'AVAIS OBTENU MES RESULTATS

J'AI L'IMPRESSION QUE J'AI A FAIRE A DES SCIENTIFIQUES QUI ONT TROUVE LA MARTINGALE... OU PRESQUE

JE NE VAIS PAS AU ZLIBAR, JE VAIS REFLECHIR A MA CONTRE-ATTAQUE TECHNOLOGIQUE

A SUIVRE...

12-01-2004
A CE RYTHME LA , ON VA FINIR EN PITEUX ETAT AU ZLIBAR :
ENCORE 300 POINTS AU NIVO 4 !!!

12-01-2004
BRAVO JOJO... LES TEMPS SONT DURS DURS DURS POUR TUPUDUC

IL FAUT CROIRE QUE LA BAGARRE S'ANIME SERIEUSEMENT EN TETE DE COURSE CAR J'ARRIVE DEMAIN AVEC UN 300 POINTS CHERS AMIS CONCURRENTS... ALORS ???

12-01-2004
BRAVO !!!!

Mais comment font ils ???

Razz

12-01-2004
LA MAINTENANT CA CHAUFFE VRAIMENT

BRAVO TUPUDUC, ON EST 2 A AVOIR 300 AUJOURD'HUI

ET JE CROIS QUE JOJO EST DANS LES CHOUX...

QUELLE BAGARRE !!!

13-01-2004
EFFECTIVEMENT CA DEVIENT TRES CHAUD,

BRAVO A TOI DADD'

JE NE SAIS PAS SI TOI ET JOJO VOUS AVEZ DES METHODES COMME JE LE DISAIS PLUS HAUT, SI VOUS AVEZ UNE AVANCE TECHNOLOGIQUE, UNE MARTINGALE,

SI C'EST LE CAS... OUAOUHHH, CAVA ETRE TRES DUR !!

C'EST LA BAGARRE SUR LE ZLITOPNIVO !!!!!!

13-01-2004
C'EST VRAI QU'AUJOURD'HUI, J'AI ETE DANS LES CHOUX MAIS TUPUDUC, T'AS RAISON DE TE MEFIER CAR DEMAIN JE REVIENS AU TOP NIVO ET JE CROIS BIEN QU'IL Y A UNE CERTAINE METHODE DANS MON APPROCHE BIEN QU'ELLE NE SOIT PAS SECURISEE A 100%.

MOI JE SUIS D'ACCORD POUR QU'ON AILLE ARROSER CA AU ZLIBAR TOUS LES JOURS MAIS JE CROIS QUE LA ZLITIZANE (AVEC 2 DOIGTS DE RHUM POUR FAIRE PLAISIR A RAFRAHAN) S'IMPOSE SINON LE ZLIALCOOLISME NOUS GUETTE LES POTES !!!!!

BRAVO A VOUS 2 POUR LA BELLE PERFORMANCE DU JOUR ET ...

A DEMAIN !!!

14-01-2004
JE VOUS AVAIS PREVENU LES MECS !

AUJOURD'HUI C'EST BIBI

NON MAIS !!!!

14-01-2004
Vous avez tous la touche Verr. Maj cassée ou quoi ?

ça vous dérangerais de ne plus trop ecrire en majuscule,
parceque ecrire en majuscule, c'est crier

alors moi là j'ai mal aux oreilles à vous entendre discuter !

14-01-2004
parlons tout bas, ça agace Pepito...

bravo jojo...

un petit tour au zlibar ???

14-01-2004
C'est parce qu'ils ont des grandes gueules?

Faut pas oublier que ce sont des paysans, des vrais de vrai, des gars solides de la campagne bien eud'chez nous, doués pour l'élevage et l'agriculture. Ils sont tout le temps dans les champs ou auprès de leur bétail. A force de s'apostropher d'un zlichamp à l'autre, ils ont pris l'habitude de parler fort. Ils se rendent même plus compte que ça écorche nos oreilles sensibles de citadins.

14-01-2004
bravo jojo !

c'est vrai qu'on est de bons braves paysans mais bon : efficaces quand même non ?

15-01-2004
c'est vrai que ça commence à faire "habitude" non ?

15-01-2004
c'est vrai, pour ma part désormais, c'est méthodique...

ça devrait fonctionner cool cool !!!

15-01-2004
finalement maintenant on a notre table au zlibar avec nos noms inscrit en lettres d'or sur nos chaises...
discrètement dans un coin histoire de pas réveiller barablix... ou zlibarablix je sais pas...
on a aussi notre message dans le forum, bien tranquille, le message de la performance ça n'a pas l'air de trop intéresser les zlitoniens, y'a pas trop de zlisportifs

16-01-2004
oua, hé! Je vous entend quand même. C'est même pire comme ça, parce que je suis obligé de tendre l'oreille et de me concentrer pour capter la conversation. Du coup, ça m'empêche quand même de dormir.

Il a l'air chouette, votre club, c'est très fermé? Bon, c'est sûr j'ai pas encore le niveau et je suis loin de vos +2000 zliton mais vous perdez rien pour attendre. Je me suis déjà fait quelques premières places au niveau 3, maintenant, je cherche à tésoriser un petit peu avant le 4. Rendez-vous dans quelques temps, zallez voir, la vie ne sera plus aussi simple pour vous! (et puis, il faut être 4 pour la belote).

16-01-2004
on t'attend Barablix, soit le bienvenu; en attendant j'ai refait un p'tit 300, cool ! cool !

16-01-2004
bravo jojo,

salut barablix, bien sûr welcome !!

16-01-2004
salut les potes, bienvenue barablix, depeche toi d'être au niveau 4,

bravo jojo

16-01-2004
Il ne sont pas très jojo, jojo et Dadd Rolling Eyes
Répondre