Avis a la population!

19-04-2004
Avis a la population Exclamation
Après une réunion avec plus de 200 vendeurs et acheteur d’œuf nous sommes arrivé a cette conclusion :
Nos chers marchants sur le marché se plaigne de la concurrence très rude a cause des beaux jours. C’est pourquoi un prés avis de grève a était déposé.
Les désaccords avec les lois en vigueur en ce moment son les suivantes :
-Prix des œufs vendus par des particuliers bien trop bas, N’importe qui peu acheter un œuf a 3.3 Zlitons pourquoi alors les vendre a 3.1 ? Concurrence oblige ! Aujourd’hui que pouvons nous faire ?
-Les œufs soit disant périmés alors qu’ils n’ont qu’un jour ne peuvent pas être vendu au marché mais si quelqu’un veux acheter des poussins. ???

Solution vendre nos œufs a 3.3 Zlitons et demander au grand de ce monde de laisser place au éleveur de poussin !
Si cette chartre n’est pas respecté des éleveur menasse de ne plus mettre sur le marché leurs produit.[/u]

19-04-2004
(heu c'est un Rp Quoi quoi ? tout le monde peu répondre je me sent seul dans ma lutte contre les ouef :'()

Re: Avis a la population!

20-04-2004
Zlimasse a écrit:

Solution vendre nos Å?ufs a 3.3 Zlitons et demander au grand de ce monde de laisser place au éleveur de poussin !
Si cette chartre nâ??est pas respecté des éleveur menasse de ne plus mettre sur le marché leurs produit.[/u]

Zlimasse j'approuve ton initiative ! Il est certain que cette situation ne peut plus durer, les zlagriculteurs subissent de plus en plus cette concurrence sauvage et cette dégringolade des prix du marché, il sont pris à la gorge...

Il faut réagir, en revanche je ne pense pas qu'il faille augmenter les prix : si jamais certains vendeurs continuent de vendre à 3.1, tous les autres resteront avec leurs stocks de zloeufs périmés (car je doute fort que le ou les grands de ce monde permettent aux éleveurs de poussins d'exercer), ou si jamais les acheteurs refusent de payer 3.3 on arrivera au même résultat. Il faudra alors mettre la menace à exécution et arrêter la production... mais cela risque de peser très lourd pour les petits producteurs, certains se retrouveraient ruinés !

Il existe peut-être une solution alternative à ce problème.... je travaille sur un projet actuellement dont je vous ferai part bientôt.

20-04-2004
je suis d'accord avec toi même si maintenant, je ne vands plus mes oeuf a cause de la crêperie, mais, j'ai longtemps souffert des gens qui mettaient leurs oeuf à 3 zliton quand tu regarde ne serais-ce qu'aujourd'hui combien il y en a qui sont vendus à ce prix là !!!

20-04-2004
Sachant que chaqque joueur a persu une subvention de 200zliton (un bug pour ceux qui n'ont pas suivit aller voir forum Bug) celà permettrai de tenir assez longtemps la solidarité entre les zilotiens peu etre aussi un facteur décisif!
Mais pour ce faire tout les Zagriculteur doivent suivre ce mouvement sans faire l'oeuf!

20-04-2004
Il faut conquérir des marchés supplémentaires pour la vente des zloeufs.

Les zlartisans crepiers se pleignent de ne pas pouvoir produire assez de crepes par manque de zloeufs, et dans le même temps, le nombre de zloeufs sur le marché ne cesse d'augmenter. On jette des centaines de zloeufs chaque jour pendant que les zlartisans crepiers se battent pour augmenter leur production.

Il faut les autoriser à acheter des zloeufs du marché pour fabriquer des crêpes.

20-04-2004
ou pouvoir traiter directement avec ceux qui ont des créperie... il acheterai a des particulier directement sans intermédiere...

20-04-2004
mi je les vend au zlipermarché... pour quelque zliton c'est pas si grave !! remarque je n'ai pas besoin d'argent et grace a quoi ?? a la vente de mes zloeuf au zlipermarché (bon il n'y a pas que sa mais bon Mr. Green ) Exclamation

20-04-2004
oui, il fo laisser les propriétaires de zlicrepe acheter des zloeufs au zlipermarché.

20-04-2004
moi je vote pour que vous faite grève

comme sa je pourais vendre mes zloeuf sur le marché, il y aura plus de concurence

c'ets le r^ve pour un zlvendeur

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

24-04-2004
Bonjour, c'est votre ami ZetaG. Je vous remercie tous de votre participation. Elle est pas belle la vie, avec mon système ? J'ai juste un petit soucis et vous allez pouvoir m'aider. Il me faudrai encore plus de zloeufs. J'ai remarqué que certains d'entre vous avaient quelques difficultés avec leur zlipoule. Ces bestioles sont capricieuses et beaucoup trop délicates à mon goût : en dessous de 95 points, elles ne veulent plus pondre leurs 10 zloeufs quotidiens.
Vous rendez-vous compte de la perte que cela représente pour vous ? Eleveurs zlitoniens ne vous laissez pas faire, exigez de vos zlipoules un meilleur rendement. Elles vous doivent tout, vous ne voulez en retour que vos 10 zloeufs quotidiens, ce qui me semble la moindre des choses.

25-04-2004
ZetaG c'est bien d'augmenter la production mais il faudrait peu etre aussi les acheteur qui vont avec ce qui n'est pas le cas pour notre planette!
Ou alors il faudrait que les oeuf,produit en plus grande quantité ai des éffets moin nutritif pour nous, zlitonnien!
Tout le monde est libre de s'exprimé mais je n'aime pas trop ta maniere de pensé ZetaG ou alors dévelloppe.J'ai l'impression que tu as un mauvais fond.. de plus je n'ai pas compris toute les allusions que tu as fait comme par exemple:
"Elle est pas belle la vie, avec mon système" Quel est t'on systeme???

Re: Avis a la population!

25-04-2004
ZetaG a écrit:

je travaille sur un projet actuellement dont je vous ferai part bientôt.

Je supose que ton "systeme" et ton "projet" sont une seul et meme chose non?

25-04-2004
Ah oui, en fait j'ai fait la connaissance d'un de vos concitoyens et, ensemble, nous avons construit une petite unité de transformation des zloeufs. C'est ça le système que nous avons mis au point (mais mon projet est nettement plus ambitieux Wink ceci n'est qu'une étape). Nous avons maintenant la capacité de traiter beaucoup de zloeufs. Nous allons donc pouvoir vous acheter tous les zloeufs que vous mettrez en vente sur le marché. Alors n'hésitez plus : mettez vos zloeufs en vente au marché, je vous garanti qu'ils seront immédiatement vendus..

PS: peu importe le prix de vente, j'achète tout à n'importe quel prix !

27-04-2004
puis-je savoir comment ceci marche? Et a quoi vous serve tous ces oeufs?d'ou sort votre argent?

27-04-2004
ZetaG a écrit:

(...) nous avons construit une petite unité de transformation des zloeufs.(...)

Et tu les transformes en quoi les zloeufs ?

27-04-2004
bonne question!
en plante carnivore p-ê...

27-04-2004
poiuytre a écrit:

[quote="ZetaG"](...) nous avons construit une petite unité de transformation des zloeufs.(...)

Et tu les transformes en quoi les zloeufs ?[/quote]

ben p-e ne omelette...

et oui, tu fais chauffer un oeuf, il se transforme en omellette Very Happy

27-04-2004
jy avais pensé mais...
je mattends a qqch de plus farfelu...

01-05-2004
STOP au flood c'est un post sérieu pas une maternelle ce son des remarques qui n'ont pas lieu d'etre.... y'a des poste pour ca!
Répondre