Comment avoir un zlitonien, poule, vache, champ, plaisir

19-05-2004
L'a du mal lui je ne compren rien o secour je vou en supli aidé moi.... komen avoir 1 zlitonien ?

19-05-2004
En s'inscrivant ! Mr. Green Bon, tu vas sur là où y a marqué ton pseudo .... (kiki91!) .. Tu cliques sur "niveau 1" ..... Puis sur "Zlitonien" .... Et, là, tu vois que tu as le choix entre 2 curieuses créatures (ou c'est avant .... Je sais plus, ca fait pas si longtemps, pourtant !).... Ce sont des Zlitoniens ! Bon, si je me trompe pas, tu choisis le tien, tu le nommes! Plus tard, tu cliques sur "marché" (quand ton zlitonien a faim !), et tu choisis ce que tu veux qu'il mange !

15 jours plus tard, tu passes au niveau 2 ..... (d'ailleurs, ça me fait penser que les règles du jeu sont marquées quelque part dans le site, et que ton texte déffilant est censé t'y amener, si tu cliques sur le lien !)

19-05-2004
Surprisedops: merci mé maintenan komen on fé pour avoir 1 zlipoule + zlivache ? dsl je sui vrémen nul.... L'a du mal lui

19-05-2004
kiki91 a écrit:

Surprisedops: merci mé maintenan komen on fé pour avoir 1 zlipoule + zlivache ? dsl je sui vrémen nul.... L'a du mal lui


tu obtiendras ta zlipoule au niveau 2 quand ton zlitonien aura 15 jours
pour la zlivache se sera donc au niveau 3 que tu atteindras quand ta zlipoule aura pondu 200 zloeufs
mais tout cela est très bien expliquer dans les règles du jeu https://zliton.com/regles.php

20-05-2004
Quand je vais sur mon pseudo, il y a acceuil , désincription, profil! Y a pas n°1!

22-05-2004
Elvizir a écrit:

Quand je vais sur mon pseudo, il y a acceuil , désincription, profil! Y a pas n°1!



euh .... as-tu bien tapé ton code d'accès ? non, ça peut pas être ça ...... Euh, t'es sur que "niveau 1", c'est pas marqué ?? Sinon, je sais pas, moi .... Peut-être une aide (même toute petite, mais une aide quand même !) dans la FAQ ou dans les règles du jeu .... Là:
FAQ

slt

22-05-2004
slt moi non plus je comprend rien Crying or Very sad Very Happy Sad Confused Surprisedops: Oh... P'tite larme [/code]

22-05-2004
Elvizir a écrit:

Quand je vais sur mon pseudo, il y a acceuil , désincription, profil! Y a pas n°1!



Il faut que tu ailles d'abord sur "accueil" (dans le menu de ton pseudo) si mes souvenirs sont bons pour pouvoir choisir ton zlitonien... Mmmghhh

23-05-2004
plume a écrit:

[quote="Elvizir"]Quand je vais sur mon pseudo, il y a acceuil , désincription, profil! Y a pas n°1!



Il faut que tu ailles d'abord sur "accueil" (dans le menu de ton pseudo) si mes souvenirs sont bons pour pouvoir choisir ton zlitonien... Mmmghhh[/quote]

Oùla !!! T'as de la mémoire, dis donc !!! Moi, je m'en souvenais plus .....

Autrement, y'a les liens précédemment marqués qui peuvent t'aider !

FAQ


règles du jeu

Voilà, j'ai remis les liens ! (et j'espère que c'est la dernière fois ! Broie du noir )

25-05-2004
comen on fai pour avoire un champ Surprisedops: L'a du mal lui Hein ? Spamafote !

champ

25-05-2004
miss.alice a écrit:

comen on fai pour avoire un champ Surprisedops: L'a du mal lui Hein ? Spamafote !



Le champ c'est au niveau 4

Regarde le post juste au-dessus (le post de Ynaf) et consulte les règles du jeu et la FAQ (les liens sont directs alors un ptit clic et tu sauras tout Wink )

Re: champ

30-05-2004
Alizea a écrit:

[quote="miss.alice"]comen on fai pour avoire un champ Surprisedops: L'a du mal lui Hein ? Spamafote !



Le champ c'est au niveau 4

Regarde le post juste au-dessus (le post de Ynaf) et consulte les règles du jeu et la FAQ (les liens sont directs alors un ptit clic et tu sauras tout Wink )[/quote] Spamafote ! comen allé a la plage ? jsui tro nul, m sui inscri via 1 h.

heu...

30-05-2004
A la plage ? je ne crois pas qu'une plage existe sur Zliton ou alors j'ai dû la louper Very Happy

Il faut déjà que tu choisisses une ou un zlitonien pour pouvoir jouer Wink

va dans Tidus36 Arrow accueil
choisis ton zlitonien et trouve lui un nom original (si le nom est déjà pris, ça ne fonctionnera pas)
pour t'aider Arrow https://zliton.com/zlitoniens.php?ltr=A)

Tu peux aussi consulter les liens suivants :
règles du jeu === https://zliton.com/regles.php
foire aux questions ===> https://zliton.com/faq.php
foire aux questions (suite) ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=3423
Zliton pour les nuls ===> https://zliton.com/viewforum.php?f=9

30-05-2004
En fait, le probleme de la plupart des newbies c'est qu'ils lises pas les regles. Et pourquoi ? parce que c'est long et enuyeux.
Donc il faudrai quand l'inscription est fini, metre d'aller dans le pseudo puis accueil pour choisir le pseudo du zlitonnien. Et pour y acceder, niveau 1 zlitonnien.

augmenter la barre plaisir

31-05-2004
bonjour moi aussi je suis très nulle. je ne comprend pas comment on fait pour faire augmenter la barre de plaisir de mon zlitonien

Re: augmenter la barre plaisir

31-05-2004
alice-mokuren a écrit:

bonjour moi aussi je suis très nulle. je ne comprend pas comment on fait pour faire augmenter la barre de plaisir de mon zlitonien



Tu vas dans le magasin lui acheter des bonbons Wink

juste une petite remarque... j'veux bien qu'on soit nul... mais il ne faut pas abuser... il y a juste à cliquer sur les liens proposés deux messages plus haut, lire et appliquer... c'est quand même pas sorcier Soupir

Exemple
: dans la FAQ (suite) Message de Pilouuu : Comment on augmente le plaisir du Zlitonnien ?

- En lui donnant un bonbon ou une cigarette.


désolée... mal dormi... Broie du noir

31-05-2004
aaaaaah Cool
j'adore ce métier!
juste lire ce qui est marqué.....
vous êtes bien sympathique de les aidez ainsi!
je remercie bien bas alizea, ynaf, plume et tous les autres qui aident c'est petits nouveaux!
*désoler pour les fautes et pour ceux et celles que j'aurais oublié!je fais pas très attention au pseudo^^*

Re: augmenter la barre plaisir

01-06-2004
Tu vas dans le magasin lui acheter des bonbons Wink

juste une petite remarque... j'veux bien qu'on soit nul... mais il ne faut pas abuser... il y a juste à cliquer sur les liens proposés deux messages plus haut, lire et appliquer... c'est quand même pas sorcier Soupir

Exemple
: dans la FAQ (suite) Message de Pilouuu : Comment on augmente le plaisir du Zlitonnien ?

- En lui donnant un bonbon ou une cigarette.


désolée... mal dormi... Broie du noir[/quote]

je suis vraiment dslé, j'avais pas remarqué que je me trouvais ds le marché et pas ds le magazin. Je devais vraiment pas avoir les yeux enface des trous, dslé de vs avoir embêté
Répondre