2ème zlitonien et mariage

06-07-2004
Je voudrai savoir comment on peut avoir un deuxieme zlitonnien et comment on peut se marier !je suis déséspéré ! T'as la tête dure !

06-07-2004
Pour se marier il faut avoir 50 points d'amitiés, mais on ne peut pas avoir plusieurs zlitoniens

06-07-2004
Le mariage, c'est par là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=3423 Wink

et pour avoir un deuxième zlitonien, soit tu en adoptes un... soit tu en crées un autre (avec une adresse mail différente) Very Happy

06-07-2004
Je trouve que l'aaide et pourtant bien faite, mais bon, en plus il y a 36 mille sujet là dessus, mais soit, s'il faut le répeter une nième fois,...

Pour te faire un deuxième zlitonien, tu fais une deuxième inscription (peut-être il faut une deuxième boite mail, je sais pas moi j'en ai qu'un... Smile )

Pour te marier il te faut 50 point d'amitier avec quelqu'un, et tu lui fais une demande, si l'autre accepte la demande dans les 6 heures c'est gagné....


Je suis trop lent .... Crying or Very sad

06-07-2004
merci a tout le monde ! Razz

06-07-2004
Et si tu demandes cela parce que tu as vu qu'il y avait 2 zlitoniens sur un même profil, c'est parce qu'il y a le zlitonien du joueur ainsi que le zlitonien de sa tendre moitié Wink . Même si tu créés un 2ème compte, tu auras les 2 zlitoniens "séparés" sauf si vous vous mariez en famille bien entendu ^^.
Razz

06-07-2004
Merci car c est vrai se que tu dis ! Cool

06-07-2004
Allez hop ! A dégager dans Zliton pour les Nuls Wink
Répondre