Je comprend pa!!!

26-11-2003
on fai komen pour avoir un champ ou une vache??? il y a 3 nivo??? paseke c bizar et pi otrement... comment on fai pour avoir des ami????? c orib je sai pa koi fair!!! Crying or Very sad
@+ poupoulet

26-11-2003
Un zlitonien en detresse...pas de panique!! Razz
effectivement, il y a plusieurs niveaux pour ton zlitonien; au niveau 2, tu obtiendras ta zlipoule (lorsque que ton zlitonien sera agé de 15 jours), moyennant finance..lol
niveu 3, ta zlivache, puis ton zlichamp au niveau 4...
Enfin pour ce qui est de tes amis, tu as juste à ajouter leur nom dans ta liste d'ami, et une fois que la personne aura accepter ton amitié, tu pourras lui envoyer des Messages privés..

Tu peux aller faire un tour à la foire au question, il y a quelques precisions supplémenaires.... Smile


voilà, j'espère que j'ai pu te decoincer un pitit peu..si tu as d'autres questions n'hesite pas, y'a tout un tas de gentils zlitoniens qui sont là..! Wink
Salut



Dernière édition par Bigorno le 26-11-2003; édité 1 fois

26-11-2003
cool poupoulet !

pour avoir des amis tu vas dans "relation" et tu demandes à des zlitoniens que tu as repéré s'ils veulent bien devenir tes amis. S'ils le souhaitent ils te le feront savoir par retour de courrier.

la poule, tu en auras une au niveau 2 (compter 15 jours), la vache (niveau 3 c'est après que ta poule ait podu un certain nombre d'oeufs (200 je crois); si tu te débrouilles bien, elle en pond 10 par jour.

et pour le champ, c'est au niveau 4.

Si tu es pressé, de temps en temps, certains "vieux" zlitoniens niveau 4 cherchent des tuteurs, on en voit passer sur le forum...

Bienvenue sur Zliton.com, et puis passe au Zlibar... un forum du tonnerre, pas vrai les superzlitoniens ????
Répondre