HELP !! Je m'enfonce de plus en plus...

18-08-2004
Je n'ai plus assez de zliton pour m'occuper de tout le monde (zlitonien, poule + vache) et tout ce que je gagne c'est just pour essayer de limiter les dégâts. Je n'arrive plus à m'en sortir !!! Crying or Very sad

Est ce que quelqu'un aurait une idée de génie? Y a t il y autre moyen de gagner des zlitons???

Merci d'avance.

18-08-2004
Ce n'est pas encore la cata totale... et comme dirait Barablix, privilégie ta zlipoule et ta zlivache Wink
Ta zlitonienne est très robuste

Je te mets dans mes ami(e)s Wink

salut

18-08-2004
Alizea a écrit:

Ce n'est pas encore la cata totale... et comme dirait Barablix, privilégie ta zlipoule et ta zlivache Wink
Ta zlitonienne est très robuste

Je te mets dans mes ami(e)s Wink



Quoi quoi ? Mmmghhh salut alizea c'est jenny51, je voulais savoir comment on faisait pour aller au zli quizz et y jouer??? Wink

18-08-2004
Alors, tu m'envoies un mail et tu postes ici aussi Comprends pas... ?
Bon, ben je vais te répondre ici aussi alors Smile

Le ZliQuizz est un forum, comme tous les autres forums. Pour participer, il suffit de laisser un message à la suite d'un "sujet-jeu". Ton message contient une question et éventuellement un proposition. Regardes comment font les autres, c'est facile Wink

[Edit de moi] Je viens de comprendre : ton adresse mail est incorrecte, ma réponse revient en erreur ...

18-08-2004
Salut Repatapouf !

Situation délicate mais...

Au niveau 3, tu gagnes 40 zlitons par jour.

Ta Zlipoule en est là aujourd?hui :

Age : 30 jours
Points : 37.50/100
Estomac rempli à 40%
Poids : 5.0
Propreté : 30
Santé : 30.0
Plaisir : 33.00

Evidemment ce sera moins bien demain !

Voilà mon conseil pour demain :

Tu vas dans le magasin et tu achètes 3 Zligumes à 10 pour nourrir ta Zlipoule et tu paies 2 zlitons pour la nettoyer. Il te reste alors 8 zlitons. Tu les investis dans ta vache en achetant un aliment enrichi à 8 zlitons (19% d?estomac).

Et c'est tout pour demain.

Le lendemain, avec les ?ufs pondus par ta zlipoule, tu nourriras ton zlitonien sans le nourrir davantage qu?avec ces ?ufs là.

Ce sera dur mais il faut essayer ainsi et aviser au jour le jour en vérifiant qu?aucun de tes zlitoniens zlipoule ou zlivache ne meure tout en nourrissant ton zlitonien des produits de ta zlipoule et de ta zlivache (pendant la période de crise).

Prochains conseils demain en fonction de ce que tu auras joué et en fonction de ce que les autres membres du club des zlibestof auront ajouté à mes conseils.

18-08-2004
Voilà du précis !!! Smile
Moi si tu veux mon conseil, c'est le même que zaza : prend d'abord soin de ta zlipoule et de ta zlivache. Ton zlitonien perd moins qu'eux. Et tu pourras nourir ton zlitonnien avec leur produits.

19-08-2004
Salut Repatapouf,

Dans la mesure où ta zlipoule est dead cette nuit : condoléances...,

Tu dois impérativement retrouver de la santé sur ton zlitonien par exemple par des médicaments à 11 zlitons et acheter 5 bluck de lait à 2 zlitons ou au marché à meilleur prix.
Reporte tes efforts sur ta zlivache
Nettoie ta zlivache : 7 zlitons
Achète 1 aliment enrichi à 8 zlitons et stop pour aujourd'hui.

On verra demain.

Merci

19-08-2004
Evidemment, très intelligente, j'ai joué avant de lire vos conseils !!! Promis, demain je ne refais plus la même erreur!!!

Merci bcp.

20-08-2004
Salut Repatapouf,

Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais je crois qu'il faut laisser tomber la vache pour assainir la situation si c'est encore possible.

Il faut un minimum de santé au niveau du zlitonien sinon tu n'as pas de salaire ce qui t'oblige en priorité ce jour à acheter 2 médicaments à 11 zlitons.
Il te reste alors une vingtaine de zlitons.
Achète 6 zloeufs sur le marché lorsqu'ils sont à 3 ou 3,1 zlitons.
Voilà ce que je peux te conseiller mais les zlitons investis hier dans la zlivache sans protéger le zlitonien un minimum vont coûter cher.

Bon courage Repatapouf !

20-08-2004
Sans vouloir dramatiser, il y a peut-être la prière à Zlitus...

Ou plus pragmatique, un don de la fabuleuse équipe Zliton...

Ou plus habituel, peut-être as-tu quelques amis qui pourraient te donner 100 zlitons pour te refaire une santé... Tu pourrais leur rendre après... Mais c'est bien connu, on ne prête qu'aux riches !

Je suis assez d'accord avec Tupuduc surtout sur les 2 médics à 11 zlitons, indispensables pour que tu continues à toucher tes 40 zlitons par jour !
Il semble bien que les 6 zloeufs sur le marché autour de 3 zlitons soit l'action la plus rentable. Surtout, puisque tu es à 70 de propreté, si tu achètes 6 zloeufs, tune seras pas en dessous de 40 en propreté donc ne te lave pas aujourd'hui, économise ces zlitons !

20-08-2004
Very Happy Comme apparement Repatapouf passe par le forum mais pas par ses MP, je vais lui laisser un message ici Mr. Green (avec un peu de chance, elle le lira)

Peux tu répondre aux 5 messages non lus de mercredi stp ? à partir de là, j'pourrai p'tet t'aider Wink

J'essaye

20-08-2004
Je vais essayer de faire pour le mieux... Merci encore.

21-08-2004
Là, on est un peu à la limite du système car on voit bien qu'il te faut reprendre encore 2 fois 11 zlitons de médicaments pour gagner tes 40 zlitons quotidiens et placer le reste sur l'estomac. Cela dit, pour commencer à t'en sortir (aujourd'hui il n'y a aucune amélioration par rapport à hier on peut simplement dire que seule ta zlivache s'est dégradée), il faudrait que non seulement tu sois à 40 de santé mais aussi à 70% d'estomac afin de ne pas descendre en dessous de 30% lors du changement de jour (ce qui accentue tes problèmes de santé).
Il faut donc que tu trouves parmi tes zlamis quelqu'un qui te prête ou te donne une centaine de zlitons. Ceux-ci te permettraient de faire ce que je viens de décrire, de te sortir durablement de la crise (en ayant compris comment ça marche) et avant qu'elle ne meure de sauver ta vache.
Je serai à partir de demain dimanche en hibernation jusqu'à mercredi.
Bonne chance !

21-08-2004
bob
Je t'ai envoyé une demande d'amitié.
Si tu réponds positivement dans la journée, je te prêterai 100 zlitons.
On va pas te laisser comme ça quand même !

[Edit de Pyro] Pour une simplicité d'action, j'ai envoyé un pneumatique à Zlitus et je crois qu'il a entendu... Un petit coup de pouce mais qui pourra permettre de redresser la barre. Bon courage à repatapouf !

21-08-2004
bob
OK, Merci Pyro.

Je viens de proposer à Repatapouf de lui donner 2 fois 50 zlitons !
Il a 6 heures devant lui pour réagir !
+Zlitus

Je crois que ça prend forme.

Thanks a lot !

21-08-2004
Merci bcp à mes deux amis qui m'ont prêté de l'argent et à tous ceux qui m'ont aidé par leurs conseils. Razz

Si vous avez des conseils de gestions, je suis preneuse...
Répondre