Niveau 4 ! 729 zlitons pour adoption

29-11-2003
Slt à tous,

je suis en hibernation depuis plus d'une trentaine de jours et je vois bien que je n'ai plus le temps de m'occuper de mon petit zlitonien adoré;

je vois aussi que beaucoup de nouveaux arrivent et prennent plaisir sur Zliton.com,

donc, est-ce qu'un nouvel arrivant voudrait goûter aux joies du niveau 4 avec ce bon vieux Calendos !

Si oui, il faudra voir ça avec Niamor, on s'arrangera ça s'est déjà vu !

A bientôt

29-11-2003
oui moi je le ve ton zlitonien

29-11-2003
salut

29-11-2003
oui moi ça me plairait. Je suis au niveau 2 mais je m'occuperais bien de ton zlitonien.

29-11-2003
Excuse moi je me suis trompé de compte je t'ai repondu avec un compte qui n'a pas une bonne adresse e-mail. Surprisedops:

29-11-2003
ok Morgane1992 , Niamor s'occupera certainement de cela dans la journée.
Consulte ta boite mail régulièrement dans l'après-midi. Niamor n'a pas l'air d'être sur le site en ce moment. Wink Wink

quant à Napoléon, je te conseille de mettre un message dans le forum comme quoi tu voudrais être un tuteur ou adopter un zlitonien... ça devrait marcher vu le traffic en ce moment Very Happy Very Happy

29-11-2003
Moi je suis la petite pupuce (niveau 4) et si Napoleon veut bien de moi, je serais toute à lui... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

29-11-2003
traffic de zlitoniens ? Twisted Evil Twisted Evil

va falloir en parler à Zlunesco... Laughing Laughing

29-11-2003
lol

29-11-2003
Je trouve ça bien, plutôt que de laisser son Zlitonien à l'abandon. et puis ça fait plaisir à d'autres joueurs.

je suis ravie d'avoir melle LEELOO que j'ai crée et Mr BIDOCHE que j'ai adopté.

Maintenant aux autres d'en profiter ... Wink

29-11-2003
bah chuis pas contre mais je vois pas de qoi profiter car y a quasiment plus rizn a faire!!!

29-11-2003
Pourquoi as tu changé t'avatar ???

Perso, je préférais avant ...

Crying or Very sad

29-11-2003
moi aussi je préferai avant mé un le mec a qui apartien le site ou g pri l'avatar ma menacé...
donc g mis l'aumonyme de mon zlitonien
(Usarkar E.Creed seigneur castellant de Cadia)

29-11-2003
morgane1992, tu peux y aller, t'as dû recevoir un email de Niamor

30-11-2003
napoleon a écrit:

Excuse moi je me suis trompé de compte je t'ai repondu avec un compte qui n'a pas une bonne adresse e-mail. Surprisedops:



J'aimerais avoir d'autres zlitonien alors écrivez moi si vous n'en voulez plus
merci

réponses

30-11-2003
napoleon a écrit:

Excuse moi je me suis trompé de compte je t'ai repondu avec un compte qui n'a pas une bonne adresse e-mail. Surprisedops:



J'aimerais avoir d'autres zlitonien alors écrivez moi si vous n'en voulez plus
merci

01-12-2003
finalement y s'passe quoi avec ce traffic de zlitoniens ?

j'comprends pas qui a fait quoi ?

morgane1992 a récupéré calendos ?
et napoleon a récupéré pupuce ?

parce que calendos et pupuce ce sont 2 vieux compères de la génèse de planète Zliton... ça m'étonne pas qu'ils étaient en hibernation... on les voyait plus...

01-12-2003
ca devrait etre ilégale le trafic de zlitonien!!! Twisted Evil
Répondre