votre zlitonien c koi?

une fille 40%
un garçon 39%
vous ne souhaité po le dire (c méchant!!!) 2%
vous souffré de perte de la mémoire courte et avez oublié ( allé vite regardé)! 0%
les 4 7%
fille et garçon car c un croizé (keske jraconte???) 12%
Rating

Results
Total des votes : 57

Snif, je m'ennuie toute seule (ma zlitonne s'ennuie!!!)

29-11-2003
ma zlitonne s'ennuie!kan pourons nous faire d gosse et nous marié???? y en a marre de l'ennui! Surprised c nul! Sad Mad et toc a ceux ki font ce site! Evil or Very Mad

29-11-2003
je sais pas comment mon zlitonien va prendre sa de savoir qu'il est une fille, un garcon, que je souffre de perte de mémoire, et que je ne veux pas le dire... Wink j'espere qu'il m'en voudra pas tro... Rolling Eyes

29-11-2003
viens donc sur le tchat ce soir chaline chapline et tu verras un peu si tu t'ennuies encore sur Zliton.com... Very Happy Very Happy Very Happy

29-11-2003
le mien son pere est un homme et sa mere une femme!!!

29-11-2003
macharius>a a a kel h-u-m-o-u-r !!! t d'une simplicité toi!!! Rolling Eyes je suis m-d-r :? pfff les mec (sof bigorno) il sont po drole!!! Rolling Eyes

29-11-2003
je ne suis pas drole (c pas la 1er foi que l'on me le dit!!!)
tu e sévere

29-11-2003
chaline chapline a écrit:

je suis m-d-r :? pfff les mec (sof bigorno) il sont po drole!!! Rolling Eyes




sof Bigorno??? ça veut dire koi?? ke Bigorno il est drôle?? ou ke Bigorno, c'est pô un mec??? Shocked
Hummm! Je sais pas comment je dois le prendre... Wink

Wink

29-11-2003
ben ecoute...perso je pense pauvre mec!! Laughing..mdrrrrr non t cool!! Wink

30-11-2003
bigorno>je pense que tu dois etre les 2

30-11-2003
hum...

30-11-2003
salut pauloti

30-11-2003
j'adore ton avatar paultoi!

30-11-2003
Moi je protège une petite Zlitonienne.... Smile

30-11-2003
tien tien mon ti frére chéri (pauloti)!!!! Very Happy
bigorno>je voulais dire ke toi t t rigolo!!! Wink
macharius toi tu pe parlé avec ton >son pere est un homme et sa mere une femme hum hum!!! :? bouffon! Laughing

30-11-2003
C MOI KI EST TROUVER L AVATAR DE PAULOTI ALOR ARRéTER DE LUI DIRE KIL A DE BON GOUT PARKIL LA VOLé DANS MON FICHIER!!!!! Mad Mad Mad Mad méchant ti fréro!méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

30-11-2003
lol, que c'est beau l'amour entre frère et soeur....ça laisse rêveur Laughing
Et bien moi, j'ai un peu de tout, j'ai un zlitonnien, et 2 zlitonnienne...et oui, quand on aime, on ne compte pas ! Wink

30-11-2003
lool oui c cool...allé un petit bisous et sa repart!! Wink

30-11-2003
Surprisedops: Surprisedops: Houlà, c'est très gentil chaline (et Macharius), mais je suis pô sur que ça soit mérité(après je vais y croire et je vais m'enflammer lool Wink ) Surprisedops: Surprisedops:

Salut Pauloti, moi aussi j'aime bien ton avatar Wink
Wink


---------> et pis Totor a dis que j'étais cool!! Cool Et beh, c'est ma journée! Laughing Laughing

chuss Razz

30-11-2003
c normal! totor a raison!t cool et merci pour les fleurs! Wink

30-11-2003
CHUUUUUUUUUUUUTTT..... Wink Wink

lool
Répondre