Le dernier film que j'ai vu au ciné

14-11-2004
En ce qui me concerne c'était "shrek 2" !! et je l'ai trouvais tres marrant.

et vous, quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

bisouxxx Very Happy

14-11-2004
"Vipères aux poings"

très bon film, très belle retranscription du livre de ce bon vieux honoré Wink

j'vous le conseil Wink

14-11-2004
dernier film au cinoche.. huuumm Rolling Eyes c'était il y a longtemps.. je dirais que c'est Le Village. Moi j'ai trouvé ça bien fait, mais c vrai que c'est surprenant à la fin.

Cela dit si vous pouvez le voir un jour c'est à voir qd mm Wink

14-11-2004
Moi ct "L'enquete Corse" dans une petite salle à l'ouest de PAris..
ça ma rappelé quelques moment des mes vacances là bas
(surtout la myrte que l'on sert dans les paillotes pas celles du super marché du coin que je vous recommande)
Un bon délire mais pas un grand film.. à mon humble avis

14-11-2004
gang de requins.
sa peut aller, il y a des moments marrants.
mais c rare que j'aille voir des trucs comme ça, c'était parce qu'on y allait en famille et qu'avec ma tite soeur de 4 ans.......

14-11-2004
moi c'était Podium sa fait assez longtemps que j'y suis plus allée alors...

14-11-2004
Moi je suis allée voir "Clean" d'Olivier Assayas dont l'actrice principale , sa compagne , a obtenu une palme à Cannes . Un film à voir enfin c'est mon avis , à moins que vous ne préferiez aller voir un bon vieux film américain avec un scénario de 2 lignes (enfin , je suis gentille )le gentil doit tuer les vilains méchants méchants parce qu'ils sont méchants (huhuhu) ...

14-11-2004
Moi c'était heu .... " Les choristes "

c'était un très bon film Very Happy
il est la fois amusant et un peu heu .... pas quand même triste le mot est un peu trop fort

14-11-2004
La confiance règne

super film Smile

15-11-2004
Même pas mal. Vous connaissez pas??? c'est normal!!!! Le scénario est nul à ch... mais qu'est-ce que c'est drôle! On en riait encore une demi-heure après...

16-11-2004
je suis allée voir birth hier soir... très spécial... enfin heureusement il y a nicole kidman ! sinon avant hier je suis allée voir 5 enfants et moi... ca a plu aux enfants !!! et pi dans la semaine suis aussi allée voir un long dimanche de fiancailles... respect... audrey tautou fabuleuse et histoire superbe !! ea vrai dire j'adore le ciné j'y serai tous les jours si je pouvais !!!



Dernière édition par kristale le 16-11-2004; édité 1 fois

16-11-2004
Ben dans tous les films que vous citez, j'en connais 2 grand maximum !
Le dernier que j'ai été voir, c'est Shrek 2 avec une copine : on était morte de rire du début à la fin! Bon, c'est vrai que je rigole facilement, mais je conseille ce film à ceux qui ont un minimum d'humour. C'est plein de clin d'oeil à d'autres films, où à des pub comme l'oréal, ça parodie vraiment les contes de fées, en gros, ça change des histoires habituelles. C'est vrai que le sénario est franchement prévisible, mais bon, c'est pas sensé être un film à suspense, et puis faut pas oublier le personnage qui relève tout de suite le niveau et pour qui ça vaut le coup de voir le film: Le Chat Potté (ilétromeugnoooonn!!!)

16-11-2004
Le tout dernier ?? "Alien VS Predator" ... c'était la 1e fois que je voyais un film dans ce genre là .... c'était spécial mais pas si nul ... non franchement ça va ... c'est pas LE grand film de tous les temps mais c'est sympa quand même
Avant ? "Un long dimanche de fiancailles" superbe .. rien a rajouté ...
Juste avant "2046" c'était vraiment bizarre et un peu trop long mais c'est un style différent ...
J'ai vu aussi Shrek 2...trop marrant (tout comme le 1er d'ailleurs Rolling Eyes )
voili voilou

17-11-2004
STP Poupette, tu pourrais mettre + de détailssur Alien VS Predator, parce que je dois aller le voir avec un copain, mais honnêtement, j'ai jamais vu ce genre de film et je suis pas sûre que ça me plaise...
Sinon, pour rester dans le sujet, le dernier film que j'ai vu, c'est Shrek 2... ben j'ai pas besoins de faire des commentaires, je suis de l'avis de tout le monde, c'est vraiment trop marrant!

17-11-2004
Mon dernier film au cinéma, euhhh Mmmghhh , il me semble bien que c'est Shrek 2... Il est tordant ce film Laughing ...

Par contre je trouve, à mon avis, pour ma part ou encore à travers mes pensées, que le film "Alien vs Predator" n'aurai jamais dû être fait... Même si je ne l'ai pas vu, je trouve que de mettre Alien, une série de film culte et époustouflant, avec Predator, un film à l'américaine avec Schwarzi, est inapproprié. Plusieurs contradictions, Alien ça se passe dans l'espace, et Predator sur terre, Alien ça fait peur, Predator me fait rire dans une certaine mesure, j'entends bien (désolé pour les fans), et puis autres choses aussi, ce film, encore pour mon opinion, est là pour faire vendre, du moins, est plus là pour faire vendre que pour avoir une réelle suite avec Alien ou Predator, d'autant plus que ce film s'inscrit dans le même style que Fredy vs Jason ...

Ne m'en voulez pas les fans, mais c'est mon avis... Mettez le votre si vous voulez, je suis prêt à mordre Mad Laughing

PS: promis je regarderais Alien vs Predator pour vous donnez peut être un tout autre avis, mais j'en doute Diable ...

Amicalement votre Zlifan ...

18-11-2004
Le dernier c'est "anaconda 2"
mais ces dernier temps jai été mater "anaconda 2", "banlieu 13", "gang de rekin" et "alien VS predator"

18-11-2004
Moi c'était "Collatéral", mais j'étais crevé et j'ai dû m'endormir 2 ou 3 fois dans des moments de creu. Enfin pour ce que j'en ai vu c'était pas trop mal.

18-11-2004
banlieu 13 avant-hier soir, et

l'exorciste, hier Very Happy

ahhhh un film d'anthologie Very Happy
Répondre