"L'arnakodon"

17-11-2004
svp j'ai vraiment besoin d'argent qui voudrais me faire un don

17-11-2004
Tu plaisantes ? le compte mariedano possède 327.2 zliton Quoi quoi ?
J'espère qu'il s'agit d'une blague ...

17-11-2004
déjà répondu là Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5723

(j'ai horreur des arnaqueuses Tss tss )

17-11-2004
moi aussi j'espère que c'est une blague étant donné que je viens de donner 500 zliton Rolling Eyes

je suis trop naif Pleure

17-11-2004
Ben... annule la transaction.... si c'est pas trop tard Confused

17-11-2004
c'est trop tard :/

edit: enfin bref ça m'apprendra a être trop confiant ...

18-11-2004
Demande lui de te les rendre... Comment y font pour être ruinés? Confused

18-11-2004
Ben c'est simple...

1/ ils ne s'occupent pas de leur compte pendant deux ou trois jours et quand ils décident de faire quelque chose, ça leur coûte très cher pour tout remettre en place...

2/ ils piochent au p'tit bonheur le chance quelques aliments dans le magasin (même pas au marché), juste parceque les noms leur évoquent quelque chose

3/ ils n'ont pas compris le jeu et pense que pour gagner, il faut tout dépenser.

y'a d'autres raisons sûrement... mais pô envie de chercher Mr. Green

Quant à rendre les zliton faut pas rêver... deux secondes après être passé à la caisse, environ la moitié avait déjà disparu (il restait 171 et des poussières sur le compte avant le passage de Seoman ce qui veut dire qu'une ou deux autres personnes se sont faites blousées Oh... )

Pas cool hein...

18-11-2004
Ouais, pas cool du tout... Moi je propose une collecte pour Seoman qui s'est laissé abuser par sa trop grande bonté... Very Happy
Et plus sérieusement il n'y aurait pas moyen de créer un forum où les gens en panne de zlitons déposeraient une demande, et dont le cas pourrait être examiné par une commission un truc comme ça, pour déterminer si oui ou non ils méritent qu'on les dépanne...
Oui bon je sais c'est compliqué et pas souvent très utile mais ça éviterait les arnaques de ce genre qui sont comme le dit Alizéa, pas cool Nan nan

18-11-2004
Bon après petites recherches en fait la bob's bank correspond assez bien à ma description.... Seulement il faudrait que tout le monde sache qu'elle existe ça évitera de bonnes et nobles âmes de se faire avoir par le premier arnaqueur venu... Mr. Green

Lien

18-11-2004
Bon alors voilà un petit lien pour ceux qui la chercheraient, (pour info elle est dans Zliton pour les nuls)

18-11-2004
Joueurs en difficultés financières Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5260 (sur le forum Général)

Une chose est sure... La MarieDano est... grillée Mr. Green

18-11-2004
Endymion a écrit:

Ouais, pas cool du tout... Moi je propose une collecte pour Seoman qui s'est laissé abuser par sa trop grande bonté... Very Happy

pas la peine Wink

je serais en manque de zliton j'accepterais mais là, je suis pas en difficulté financière donc ça va aller Smile

ce qui me dérange plus c'est le fait de m'être fait arnaquer ... Confused

[Edit Alizea] Bienvenue au club Seoman L'a du mal lui
Répondre