Pour ou contre une Mascotte ?

Pour 7%
Pour mais pas ton zlitonien 5%
Contre 78%
Drole d'idée [Rajout de Pyro] 10%
Rating

Results
Total des votes : 130

Mascotte du site ?

06-12-2004
salut pourkoi on n'a pas de mascotte sur le site ? pourkoi ne pas en avoir une ? un zlitonien k'une liste s'occupperait !!! 3 jours tel , 3 jours intel .....


voila alors si vous etes d'accord avec mon idée je veut bien donner mon zlitonnien car j'arrete le jeu !!! bien entendu pour la mascotte vous pourrez demander a niamor de changer le nom des animo et du zlitonien lui meme !!!


voila j'espere ke vous repondrer positivement a mon sondage


Marka

06-12-2004
Marka a écrit:

salut pourkoi on n'a pas de mascotte sur le site ? pourkoi ne pas en avoir une ? un zlitonien k'une liste s'occupperait !!! 3 jours tel , 3 jours intel .....


voila alors si vous etes d'accord avec mon idée je veut bien donner mon zlitonnien car j'arrete le jeu !!! bien entendu pour la mascotte vous pourrez demander a niamor de changer le nom des animo et du zlitonien lui meme !!!


voila j'espere ke vous repondrer positivement a mon sondage


Marka



voila tu dit ke tu donne ton zlitonien moi je suis d'accord pour le prendre rep moi sur le forum ici koi merci pour ta rep @++

Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello



edit de Pilouuu : Fusion entre les posts, pour plus de clarté.
Le prochain message que je vois avec un orthographe aussi déplorable, malgré le merveilleux correcteur que Niamor à fait, je le supprime sans préavis, capiche ?

06-12-2004
Hummm.. un vrai foutoir ce sujet... L'air de rien
je passe les 3 derniers messages qui ne servent à rien pour revenir au premier... Rolling Eyes
Pourquoi voudrais tu que Niamor mette en place une mascotte sur Zliton alors que tu quittes le jeu? Quoi quoi ?
En plus je pense qu'i y a des priorité plus importante qu'une mascotte..Le zlibébé va bientôt voir le jour, il y aura déjà bien de quoi s'occuper Wink
et le zlitonien est une mascotte à lui tout seul, je ne vois pas bien ce que tu voudrais introduire de plus. Razz
donc tu l'auras compris, je ne vote pas specialement pour!

06-12-2004
euh non ta po trop ompris !!! la mascotte seré enfaite un zlitonien comme les otres mais ki seré elever par plusieurs personnes ( une liste ke l'on fait ici et tel jours c intel ki s'en occuppe .... !!! sa seré juste comme une "star" ^^Very Happy !!! et comme je kitte le site je propose mon zlitonien !!! mais bon il s'appelle Marka donc c pour sa vous pourriez demander a niamor de changer le nom !!!

voila j'espere ke mon personnage seras votre "mascotte" ou avoir ben il mourras :-/ !!!

++

Marka

ps : pourrait tu me dire les messages ke tu as zapper s'il te plait car j'en é lu ocun moi !!!

06-12-2004
Donc... si je comprends bien... soit ton zlitonien devient la mascotte, soit il meurt. Il n'y a pas d'autre alternative.

ça porte un nom ça... mais je préfère ne pas m'en souvenir Soupir

07-12-2004
Oui ...
j'étais pour, mais je n'ai pas vu,
Un zlitonien communautaire, ce doit etre bien, mais pas lui ...
S'ilteplait, donne au moins ton Zlitonien a l'orphelinat, ou bien sinon, moi je peux m'en, occuper, envoie moi une demande d'amitié, avec directement mot de passe et pseudo, et j'en prendrais soin promis, en attendant que les choses s'arrange ...

07-12-2004
salutmarka Hello

moi je suis d'accord pour que tu me donne ton zlitonien pas de problème je m'en occuperai super bien Pardon ! répond moi s'il te plaît @++

Edit de Pyro : Pour les adoptions, c'est là-bas, ici ce n'est pas le sujet... Nan nan

07-12-2004
Oh ma puce je me ferais un plaisir de te raffraîchir la mémoire (mais si mais si, je t'en prie Cool )... Après une longue et intense réflexion, j'ai trouvé le mot que tu avais sciemment oublié... Nan t'es sûre que tu veux pas? Pourtant c'est un joli mot, chantage - OUPSSSSSSSSSSS désolée... Diable c'est sortit tout seul Very Happy


Mon cher Marka il y a un topic qui s'appelle Zliorphelinat remarquablement entretenu par Alizea, après un cours changement de patron, et qui empêche tous pleins de pitis Zlitoniens de mourir sans pour autant devenir mascotte (sinon on aurait déjà envahi le web avec...) ...

07-12-2004
mais c pour sa ke jé dit a ke vous demanderiez a niomor de changer le nom !!! comme sa il seras plus a moi il seras o peuple ^^Very Happy

07-12-2004
Je ne vois pas le rapport... Ce n'est pas le fait que ce soit TON zlitonien qui dérange (puce me dira si elle n'est pas d'accord avec moi) mais le fait que tel que tu le présentes, c'est un peu du chantage affectif genre "pitiééééééééé prenez mon zlitonien comme mascotte sinon il va mourir!!!!!!!!" . C'est pour ça que je te dis que le zliorphelinat existe. Parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'idée de la mascotte n'a pas beaucoup de fans... Donc donne-le à Jeny ou a Deadman puisqu'ils te le proposent et arrête de toi-même avant que ça ne parte totalement en free ce topic... Mr. Green

07-12-2004
kel chantage ? c po du chantage je ment fou s'il il creve moi c kun jeux !!!
Répondre