cherche zlitonienne niveau 1

08-01-2005
cherche zlitonienne niveau 1

08-01-2005

moi je suis la

09-01-2005
Salut moi je suis une zlitonnienne du niveau et je cherche un beau zlitonnien donc répond moi

09-01-2005
moi aussi je sui 1 zlitonnienne de nivo 1 alors si ca t'interesse on peu faire ami ami voire plus

09-01-2005
désolé déja trouvé une elle s'apelle jonyssi et le pseudo de son éleveuse s'apelle policière150 et nos zlitonien et zlitonieene son en couple désolé! mais bonne chance a vous vos zliton trouverons surement l'ameseur

Re: cherche zlitonienne niveau 1

10-01-2005
bonjour j'ai une zlitonienne qui elle cherche un zlitonien. alors contactez moi Hello

Salut moi je t'aime

10-01-2005
Allo je suis un beau ziltonien et je cherche une ziltonnienne surment comme la tienne...
j'aimerais etre plus qu'amie avec Love ! re ecris moi au plus vite. Jattent ton message au plus vite Rolling Eyes

22-01-2005
je suis une zlitonnienne sympa et cool je répond a jonc que je suis au nivaux 1 et sa ne me dérangerait pas de partger de l,amitié avec toi je me présante princess_juju écrit moi si cela fait ton affaire de partager de l,amitié avec moi Razz Very Happy Laughing Wink Love ! :!!!: :!!!:

31-01-2005
bonjour je recherche une zlitolienne Hello


bouboulle a écrit:

Salut moi je suis une zlitonnienne du niveau et je cherche un beau zlitonnien donc répond moi



allo je sui un slitolien et si tu veu tu ses coi répond moi

j'èsperre que tu veu

zlitonien

31-01-2005
moi je suis un zlitonien du nom de mr nicolas mon aleveuse elle répond au prénom de jeny si vous voulez être plus que des amis avec moi alors répondez ici ou même en message privée aller bisous a tous Love ! Love ! Hello Hello Hello Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

coucou

17-02-2005
Bonjour,
je me suis inscrite hier et je suis une zlitonnienne de niveau 1, je n'ai encore aucun ami ici et il serait grand temps que je fasse connaissance avec des autres joueurs, alors voilà si tu veux devenir mon ami c'est avec plaisir.....
bisous

moi osssiiiiii

19-02-2005
Love ! salu chui une zlitonienne ki cherche 1 beu pti zlitonien pour heu ... Love ! devnir mon zlitonien lol Love ! surtout répondé moi vite jattend

ps répondez de préférence ds ma messagerie pcq je pense plus a y aller qici mais je vais kan meme venir au cas ou...tchao tlm Love ! Very Happy Hello Wink

22-02-2005
Confused salut Surprisedops: Toi j'taime ! moi aussi

eu je suis une zlitonienne

22-02-2005
chu une zlitoniene pour le moment nivo un si quelle qu'un ve bien qu'on soi un couple qui pe le dise par mail kiss

23-02-2005
zlitoniene 1 niveau sans amis cherche amis et un amoure


Love ! Love ! Love !

Re: Salut moi je t'aime

23-02-2005
[quote="jonc"]Allo je suis un beau ziltonien et je cherche une ziltonnienne surment comme la tienne...
j'aimerais etre plus qu'amie avec Love ! re ecris moi au plus vite. Jattent ton message au plus vite Rolling Eyes



Salut :moi j'ai une ziltonnienne et je voudrai bien venir amie big bisou. répond. Love ! Wink [/u][/i][/list]

ME VOILA

04-03-2005
tu cherche une ZLITONIENNE sympa niv 1?????

ME VOILA :!!!:

salut Zlitonlien

13-03-2005
salut je suis une zlitolienne du niveau 1 et je recherche quelqu'un qui veuille bien être mon amoureux et former une famille alors si je t'intèresse répond-moi vite. Tristounet

14-03-2005
je suis une zlitoniène niveau 1 qui veut etre mon zlitonien Surprisedops:

14-03-2005
cherche ami(e)s,
je suis une zlitonnienne de niveau 2
Razz Surprisedops:
Répondre