désolé déja trouvé une elle s'apelle jonyssi et le pseudo de son éleveuse s'apelle policière150 et nos zlitonien et zlitonieene son en couple désolé! mais bonne chance a vous vos zliton trouverons surement l'ameseur
Allo je suis un beau ziltonien et je cherche une ziltonnienne surment comme la tienne...
j'aimerais etre plus qu'amie avec re ecris moi au plus vite. Jattent ton message au plus vite
je suis une zlitonnienne sympa et cool je répond a jonc que je suis au nivaux 1 et sa ne me dérangerait pas de partger de l,amitié avec toi je me présante princess_juju écrit moi si cela fait ton affaire de partager de l,amitié avec moi
moi je suis un zlitonien du nom de mr nicolas mon aleveuse elle répond au prénom de jeny si vous voulez être plus que des amis avec moi alors répondez ici ou même en message privée aller bisous a tous
Bonjour,
je me suis inscrite hier et je suis une zlitonnienne de niveau 1, je n'ai encore aucun ami ici et il serait grand temps que je fasse connaissance avec des autres joueurs, alors voilà si tu veux devenir mon ami c'est avec plaisir.....
bisous
[quote="jonc"]Allo je suis un beau ziltonien et je cherche une ziltonnienne surment comme la tienne...
j'aimerais etre plus qu'amie avec re ecris moi au plus vite. Jattent ton message au plus vite
Salut :moi j'ai une ziltonnienne et je voudrai bien venir amie big bisou. répond. [/u][/i][/list]
salut je suis une zlitolienne du niveau 1 et je recherche quelqu'un qui veuille bien être mon amoureux et former une famille alors si je t'intèresse répond-moi vite.