Combien de temps en moyenne par jour passez vous sur zliton.com?

moins d' 1 heure 14%
plus d' 1 heure a 2 heures 51%
2 heures a 3 heures 8%
3 heures a 4 heures 8%
plus de 4 heures (je vois pas le temps passer) 3%
J'y passe la majeure partie de mes journées! (J'en suis vert) 5%
ceci est un sondage inutile 11%
Rating

Results
Total des votes : 37

Temps sur zliton,, moyenne/jour

13-01-2005
Si la question a déja été posée ,,
désolé, je l'ai pas vu passer!

Moi, je passe en moyenne au minimum 1h30 par jour et je peux passer 2 a 3 fois/jour (surtout pour les zlimblick!!! ou qq chose du genre...) .
J'ai bien essayer de lâcher ce site, mais je suis accro Razz

et vous autres Combien de temps en moyenne par jour passez vous sur zliton.com?

...

13-01-2005
je pense quelle vient seulement d'être posée il n'y a pas si longtemps!

https://zliton.com/viewtopic.php?t=6107

13-01-2005
t'a raison, hier Surprised mais c'est pas clair ,il y a 2 question et les répondants ont pour la pluspart répondu a la 1ere. (le temps passé sur l'ordi.) et c'est pas sous forme de sondage Wink
désolé sd6,,

Réponse pour . pas la peine de te mettre en Pas content ,,
Tss tss (j'avais pas remarqué ton message lorsque j'ai créé mon sondage!)



Dernière édition par zmegenny le 14-01-2005; édité 2 fois

13-01-2005
sd6
zmegenny a écrit:

t'a raison, hier Surprised mais c'est pas clair ,il y a 2 question et les répondants ont pour la pluspart répondu a la 1ere. (le temps passé sur l'ordi.) et c'est pas sous forme de sondage Wink
désolé sd6,,


j'avais poser les 2 question pour faire une comparaison ces pour ce la que je ne l'es pas fais sous forme de graphique Pas content

13-01-2005
Ben c'est pas très grave, on répond aux deux et puis voilà Very Happy
Moi ça dépend des jours, parfois je passe nourrir mes comptes et je repars aussi sec, parfois je peux y passer des heures...
Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse J'ADORE ZLITON Love ! Love ! Love !

14-01-2005
Oyo
Bon bah pour changer, je vais dire... pareil qu'Endymion L'air de rien Ca varit en fonction des jours. Parfois, je viens juste nourrir mes comptes, et parfois je reste plusieurs heures.
En moyenne je dirais que je suis sur zliton environ 1h30 par jour, et comme je songe sérieusement à fréquenter le chat, il y a de forte chance que ce chiffre augmente Mr. Green .

14-01-2005
Pareil, c'est variable, en général, c'est entre le moment où j'allume mon pc et le moment où je l'éteins...

Sinon je sévi (c'est bien le mot) sur cheena, heuuu sur le chat Pété de rire ...

14-01-2005
Heu... dois je le dire Mmmghhh naaaaaaaaaannnnnnnnn vous ne me croiriez pas L'air de rien

Je vais donc noter... un certain temps Mr. Green

14-01-2005
MoX
Disons 2h une petite journée

donc une moyenne de 3-4h

14-01-2005
Beaucoup de fois 2 minutes dans la journée pour surveiller l'humidité du champ et la bonne santé du zlibébé, et 1 à 2 heures pour m'occuper de mes différents comptes et lire les forums. Donc un peu plus de 2 heures en moyenne.

15-01-2005
Je vais me contredire moi-même (j'adore faire ça ....)
Je passe environ entre une demi-heure et deux heures (oui, j'ai bien revu ma moyenne ...), mais comme certains jours, j'ai pas le droit d'y aller ... (mais j'y vais quand même quand personne ne fait attention et quand mon frère est pas sur l'ordi ... Mais chut, faut pas le dire !!)

17-01-2005
Merci pour vos réponses. Razz

Elles m'ont permi de comprendre que la pluspart du monde viennent nourir leurs petit monde et puis s'en vont pas longtemps après.

Pour ceux qui y passent + de 2h00 (sur zliton.com)font du chatt ou rôleplay (au faite le rôleplay il n'y en a pas beaucoup)!

et ceux qui en sont vert Mr. Green ,, ben ils sont accro violent!!! mais ils doivent tout savoir et avoir beaucoup d'amis!

a+
Répondre