Nouvelle modératrice

03-02-2005
Et bien voila, j'ai fait mon temps sur ce forum Smile Une nouvelle modératrice prend le relais. Il s'agit de Gertrude (Gertie pour les intimes Very Happy ), la mangeuse de crêpes et consommatrice de pilules roses et bleues Mr. Green

Accueillez là avec toute la gentillesse dont vous êtes capables et ne la faites pas enrager Wink


03-02-2005
Wahhhhhhhhhhhhhhh

TRUTRUDE TRUTRUDE TRUTRUDE TRU...

bon d'accord j'arrête... félicitations ma grande!!! tournée de jus de zligumes et distribution de zlicachets?? Clap clap Paye un coup Clap clap Paye un coup Clap clap

03-02-2005
Razz bravo a vous 2 (Alizea et Gertrude) vous montez de grade Wink
Paye un coup Boit son verre de jus de zligume et prend un de ces fameux zlicachet
P'tite larme Alizea , sa veut tu dire que tu vas passer moins de temps avec nous?
tu aide beaucoup!

[Edit Alizea] Gertrude sera là Very Happy pi je disparais pas et ya les MP Wink

03-02-2005
allé on va être originale ...
toutes mes félicitations Gertie... Clap clap

03-02-2005
zmegenny a écrit:

Razz bravo a vous 2 (Alizea et Gertrude)


nan c'est pas encore complet :

3 zlotonien(ne)s ont été promus et non 2 : [Edit Alizea] Heu... non... ici c'est "Les Nuls" donc 2 personnes... pour trois personnes c'est par ici Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6274

Gertrude devient modératrice >>>>>>>>>>>>>> bon courage Gertie (t'as vu, j'ai pas rajouté le "R"); j'ai peur de toi maintenant............. Smile

Alizéa devient administratice >>>>>>>>>>>>>> bravo miss Pété de rire

et Mox a été promu administrateur : >>>>>>>>>>>>>>>> alala........, on aura tout vu Very Happy Qui va donner des crêpes ? hihi

En tout cas félicitation à vous 3.

Alors Pyroflame et Barablix ?? ça fait quoi d'acceuillir 3 bons éléments dans l'équipe ? Wink
[Edit barablix] Si tu parles de l'équipe de zliton.com Arrow un seul nouveau "élément", si tu parles des admin Arrow deux nouveaux "éléments" Wink

04-02-2005
ha ouai!! Razz
MoX aussi a été "promu",,savais pas!
Bravo a toi aussi MoX, admin Ouahooooo!!! Mr. Green et a ta santé a toi aussi Paye un coup

04-02-2005
Rohhh mais ça va pas donner un poste comme ça à Gertie, elle va intoxiquer tout le monde avec ses zlicachets maintenant.
On va tous virer zlioufs L'a du mal lui

Quoique pour certains c'est déjà fait kof kof ...

04-02-2005
Hello Félicitations a tout les 3 de vos nominations respectives.
Je suis sure que vous en serez dignes. Vous l'avez bien mérité Hello

04-02-2005
Oyo
Félicitations Trutrude !!!!!!!! Clap clap
On se fête ça au zlibar Paye un coup

04-02-2005
SIRIUS a écrit:

3 zlotonien(ne)s ont été promus et non 2 : [Edit Alizea] Heu... non... ici c'est "Les Nuls" donc 2 personnes... pour trois personnes c'est par ici Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6274



???
Pas compris moi là Quoi quoi ?
Pourquoi "les nuls" ??

04-02-2005
Allez on s'asseoit et on écoute Papy Pyro.

Deux joueuse de zlitoniennes ont été promues sur le forum Zliton pour les nuls (d'où le "Les nuls" de l'Edit d'Alizea, ce qui me semblait clair !) :
Alizea qui est passée de modératrice à administratrice,
et Gertrude qui est passée modératrice.

Et un joueur de zlitonien a été promu sur sur le forum Zli-quizz, MoX, qui est passé de modérateur à administrateur. Voili voilou pour l'explication du fait que ce n'est pas 3 ici, mais seulement 2.

L'a du mal Sirius... Va falloir demander conseil à Gertrude pour les pilules à prendre Very Happy (Gertrude qui va assurer la succession du Docteur Loumes ? Mr. Green ).

04-02-2005
** ne sait plus où se mettre, sort timidement sa tête **
merci à tous Surprisedops:


quant à la succession du cher docteur Loumes, ben heu pourquoi pas, mais les zlicachets sont longs à produire et aux vues de l'augmentation des consommateurs de ces-dîts zlicachets ... j'vais devoir reprendre sa fabrique en série

04-02-2005
Ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssssssss !!!!

Gertie te voilà modératrice (modette) ... VIVE LES ZLIOUFS !!! lol !!!

Zioup , on t'emmène au zlibar pour consommation de zlicachets et potatoes trafiquées accompagnées de liqueur de zligume !!!!

04-02-2005
Gertie est modératrice !! super-génial-méga cool !! tu viendras quand même nous voir sur le chat, non ?? hein, dit, hein ?? (Ynaf s'inquiète un peu ...) On a besoin de nos zlicachets, là-bas !!
En tout cas ... Félicitations Gertrude !! Bonne chance ...

allez, pour fêter ça, tout le monde sur le zlichat !

04-02-2005
bravo Trutrude !!!!
*ressert son énième verre de jus de zligumes à Gertrude, et en profite pour en prendre aussi un peu Paye un coup *
Et félicitations aussi à Alizea et à MoX !!!!!!
Clap clap
allez, bon courage !!!!! Hello

04-02-2005
félicitations Very Happy

Hello Bienvenue chez les nuls!

04-02-2005
FErange;">LICIlive;">TATION !!!!!!
Avec regret de ne plus te parler sur le zlichat Pleure

04-02-2005
felicitation a vous 2 (Alizea et Gertrude) vous montez de grade Cool

04-02-2005
félicitation gertrude (oui je sais ça fait la 2e fois que je le dit mais bon on ne le dit jamais assez Smile )

04-02-2005
Pyroflam a écrit:

L'a du mal Sirius... Va falloir demander conseil à Gertrude pour les pilules à prendre Very Happy (Gertrude qui va assurer la succession du Docteur Loumes ? Mr. Green ).



bon ba puisque le roi des zlioufs me conseille les zlicachets............... Sad
euhhhhhhhh
c'est par où qu'on va pour en avoir?
et puis on commence à combien par jour ?
et puis est-que je suis condamné à en prendre à vie ?

/me en a vrément besoin aparament ..............................
Répondre