Zlipoule / champ

07-02-2005
ma zlipoule perd de plus en plus de plaisir et je ne sais pas comment elle peut en récupérer AIDEZ moi s'il vous plaît

renseignement

07-02-2005
je voudrais savoir comment obtenir un champ
y a t-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider
merci d'avance

07-02-2005
premierement tu n'es pa dans le bon endroit pour demander ca et pour ta zlipoule c'est simple il suffit de cliquer sur"mettre la zlipoule en congé" et comme ca elle gagne 40 pts de plaisir mais le lendemain n'oublie pas de la remettre au travail car quand elle est en congé elle ne pond pas!!
sinon pour avoir un champ il faut d'abord avoir une poule et une vache et ensuite pour avoir le champ il faut attendre que ta zlivache produise un certain nombre de bluck de lait (300 mais je suis pas sur)

07-02-2005
Le champ s'obtient au niveau 4. Toi tu es au niveau 2 tu a encore le temps... Patience ça vient vite ne t'inquiète pas!

07-02-2005
Voilà, je confirme ce qui a été dit ci-dessus pour le champ

Pour la poule : c'est normal qu'elle perde du plaisir, un petit peu chaque jour. Une première solution consiste à lui donner à manger, mais c'est loin de suffire. Alors la meilleure solution consiste à lui accorder un ou deux jours de congés de temps en temps : c'est le rôle du bouton "mettre la poule en congés". Chaque jour complet de congés lui fait gagner 40 points de plaisir Smile . Bien sûr, lorsqu'elle est en congés, ta zlipoule ne pond plus de zloeufs : il faut que le repos soit complet pour être bénéfique.
Donc, lorsqu'elle aura bien récupéré, n'oublie de de mettre fin à ses vacances en recliquant sur le bouton (qui sera alors marqué "remettre la Zlipoule au travail").

Remarque : tu pourras trouver toutes ces explications sur les différents :???: qui traînent sur la page de ta zlipoule. Tu pourras aussi trouver des explications dans la FAQ du niveau 2, que tu trouve dans ton menu lapuce88 Arrow niveau 2 Arrow FAQ - Zlipoule

ps: message déplacé du zlibar vers les nuls Wink
Répondre