Zliballon, what is it ??

18-02-2005
J'hibernais tranquillement durant cet hiver rugueux, et quelle n'est pas ma surprise après une absence de plus de 20 jours entrecoupées de quelques parcourages du forum, de la refonte magnifique du site. Bravo Niam, tu fais toujours de l'aussi bon boulot. L'interface chamboule un peu mes repères, mais bon je suis jeune, je m'en remettrais...

Donc très bonne réussite que tout ceci.

Deuxièmement, l'apparition des deux nouvelles têtes qui vont aider à administrer et/ou modérer le site. Gertrude, que je connais un ptit peu, et Alizéa, que je connais pas du tout. Cette dernière s'impliquant très fortement dans l'animation du site et l'accueil des nouveaux c'est une juste récompense, et gertie, l'ancienneté aidant, le talent du zlicachet allié à des posts parfois bien tordants (tordus) aussi. Bon courage à toutes les deux, parce que je dis récompense, mais c'est peut-être pas si approprié comme mot.. Enfin, bref, bravo et continuez comme çà !!!

Troisièmement, l'objet principal de mon post qui s'apparente pour l'instant à une immense congratulation, mais ca fait du bien par moment, bref, l'objet de mon post : C'est quoi ce zliballon que j'ai reçu ???

C'est nouveau et malgre le post de 7 pages lancés par Lulune à ce propos, je n'ai pas vu de posts expliquant le pourquoi du comment.... il est vrai que j'ai pas trop cherché vu l'heure. Donc j'en ai recu un, de quelqu'un que je n'ai pas le plaisir de connaitre, Frozen, pour ne pas citer (merci!! Hello ... C'est rigolo ce principe, on fait comment ? )

C'est nous qu'on le dessine nous même ou bien ? Enfin vala, je vais aller me coucher moi...

18-02-2005
Il s'agit du lâcher de ballons organisé par Niamor pour la Saint ZliValentin Very Happy Son post explicatif est là Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6299

La créativité de chacun s'est exprimée par une citation, une phrase personnelle ou pas, un dessin (ce qui est ton cas avec Frozen) Mr. Green et on se demande déjà : A quand le prochain lâcher de ballons ? Wink

18-02-2005
Merci bien pour les renseignements...
J'attends avec impatience le prochain lacher, parce que là j'ai vaguement loupé le premier Confused
Répondre