choix entre ces 6 chanteurs

24-03-2005
quelle est votre chanson préféré entre ce choix : ( justifiez votre choix )
- sniper : graver dans la roche
- tragédie : gentleman
- Matt pokora : show biz
- kyo : contact
- Calogero : si seulement je pouvais lui manquer
- Lynsha : homme femme

voila moi ce serais tout ces choix c'est trop difficile de choisir mais je prendrais Calogero parce que j'aime bien son dernier single

salut Hello L'a du mal lui Mr. Green

24-03-2005
personnellement à part Calogero(qui a une magnifique voix je trouve) les chanteurs que tu as cités ils chantent de la daube!! mais bon encore une fois ce n'est que mon avis... Razz
je sais que mon message va m'attirer la foudre de nombreux joueurs mais chacun pense ce qu'il veut après tout heureusement qu'on est pas tous pareil!!

24-03-2005
Bha pour moi le choix n'est pas très difficile Mr. Green
CALO !!!! lol Smile

C'est bien simple, j'aime aucune de ces chansons sauf lui (voir là --> https://zliton.com/viewtopic.php?t=6605 Love ! )

[edit] Suis bien d'accord avec Struppi !

24-03-2005
On a le droit aux grenades pour répondre à ta question ou il faut faire du tir au pigeon un par un ? Diable

Et vive la grande musique qu'ils nous beuglent ! (surtout trajedi (lire trajedyyye) j'ai pensé faire un mini film avec eux dans le role des mechants et Francis Cabrel et Lalane en du de jedi gentils Mr. Green )...

[edit] allez, je vais pas faire mon méchant, je vais dire le truc "homme-femme" parce-que ca m'a fait sourire Smile

mon choix

24-03-2005
Mon choix se porte sur Calogéro.....

Bonne nuit Dormir Hello

25-03-2005
Moi je choisis kyo Razz J'aime bien leurs chansons, je trouve qu'elles reflètent bien ce qu'on peut ressentir à certains moments de la vie. Ce que j'aime bien chez eux aussi, c'est qu'ils sont pas du genre à se prendre la tête Smile Je n'ai pas d'autres arguments... Ah si! Je vais à leur concert au Zénith de Lille le 9 décembre Mr. Green (désolée j'ai pas pu m'empêcher de le dire SurprisedopsSmile

25-03-2005
moi c calogéro! et jaime beaucoup la chanson que tu a mis a coté de son nom
aprés je mettrais KYO

25-03-2005
bah pour moi aussi ce sera calo pasque j'aime pas trop le rap et aussi car il chante très bien! (kyo est un bon groupe aussi)

Re: choix entre ces 6 chanteurs

25-03-2005
lolyjolie03 a écrit:

quelle est votre chanson préféré entre ce choix : ( justifiez votre choix )
- sniper : graver dans la roche
- tragédie : gentleman
- Matt pokora : show biz
- kyo : contact
- Calogero : si seulement je pouvais lui manquer
- Lynsha : homme femme



prosédon par élimination
"- sniper : graver dans la roche" j'ai écouté la chanson qu'une fois et j'avoue que c'était pas mal

"- tragédie : gentleman"SA DES CHANTEURS ????? excuse moi mais ils porte bien leur a chaque fois que je les écoute c'est un trégédie

"- Matt pokora : show biz"beurk beurk beurk et encore beurk c'est assez claire ?

"- kyo : contact">Comment abordé le thème kyo sans ébranlé la sensibilité de leur nombreux fan et bien je vais dire que kyo bon c'est un groupe pas mal mais j'ai l'impression qui prenne tous et qu'ils recommence .c'est toujours la même chose!

"- Calogero : si seulement je pouvais lui manquer"j'adoreeee calogero!bien que ce ne soit pas mon chanteur préféré j'avoue que j'aime beaucoup beaucoup!!!

"- Lynsha : homme femme "cette chanson et super bien qu'ils(ben oui elle et lui sont 2)chante pas super bien cette chanson reflète tellement la réalité (généralisé bien sur)
voila donc:
- Calogero : si seulement je pouvais lui manquer
- Lynsha : homme femme
- sniper : graver dans la roche
- kyo : contact
- Matt pokora : show biz
- tragédie : gentleman
voili

25-03-2005
J'aime bien Calogero... mais j'aime beaucoup le groupe Kyo, aussi !! (quand même, faut bien aimer, pour être capable de n'écouter en boucle que leur CD "le chemin" !!) sinon, les autres, euh bah... Rolling Eyes

25-03-2005
personnellement , je déteste toutes ces chansons !! -_- ...
Alors je justifie :
Sniper : rap ... je déteste ... c'est même pas de la musique enfin , j'arrête là , je suis assez claire ...
Tragédie : comme diddlina : ça des chanteurs ? Ils disent chanter du R&B ... Mais dans Rythm&Blues ... Il y a Blues ... Mais le Blues c'est génial ... C'est beau ... Enfin bon ... pas comme cette d**** !!
Matt Pokora : sans commentaires ... Tragédie et ce truc c'est du pareil au même !!!
Kyo : Et on appelle ça du ROCK ? Ca arrive même pas à la cheville d'une bonne pop ...
Calogero : désolée pour les fans mais à part gueuler pendant toute la chanson ... Heureusement que les paroles sont un minimum émouvantes !!
Lynsha: bah pour moi , c'est du pareil au même que les autres qui se prétendent chanter du R&B ...

Moi j'aime des vieux trucs et j'en ai déjà parlé sur d'autres sujets !
Répondre