Problème sur le champ

09-04-2005

Arrow si l'image ne fonctionne pas le lien http://img154.exs.cx/my.php?loc=img154&image=zliton2py.jpg

il y a un bug avec mon champ.
j'ai mit de l'engrais et après 3 heure de temp et le pourcentage de l'avancement a monté seulement de 3 pourcent au lieu de 6 pourcent!!!
Hier j'avais calculer que mon champ aurais été fini vers 1 heure du matin de cette journée!

09-04-2005
moi aussi ça fait ça... j'ai mit de l'engrais et en 4 heures... juste pousser de 4% quand stai supposé d'être 8%. Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça

09-04-2005
Engrais :
L'engrais permet de faire augmenter la progression du foin de 2% par heure,
sachant qu'il n'est pas possible de dépasser le pourcentage d'avancement du champ.
ecrit dans les règles du jeu. Wink

Il faut remarquer qu'il n'est pas écrit du champ,mais du foin. Donc, l'engrais ne fait pas pousser nos bons zligumes 2 fois + vite, mais le foin. Ce qui est bien car sa nous laisse une chance de rattrapage lorsque notre champ manque d'humidité ou est innondé pendant plusieurs heures d'affilés!!!

09-04-2005
Ok merci beaucoup

09-04-2005
zmegenny a écrit:

Engrais :
L'engrais permet de faire augmenter la progression du foin de 2% par heure,
sachant qu'il n'est pas possible de dépasser le pourcentage d'avancement du champ.
ecrit dans les règles du jeu. Wink

Il faut remarquer qu'il n'est pas écrit du champ,mais du foin. Donc, l'engrais ne fait pas pousser nos bons zligumes 2 fois + vite, mais le foin. Ce qui est bien car sa nous laisse une chance de rattrapage lorsque notre champ manque d'humidité ou est innondé pendant plusieurs heures d'affilés!!!





cé que j'ai mit de lengrais mais le foin à juste augmenter de 1% par heure

09-04-2005
sd6
Dk456 a écrit:

cé que j'ai mit de lengrais mais le foin à juste augmenter de 1% par heure




Tu ne peu pas avoir plus de foin que de zligume

bug sur le champs

12-04-2005
j'ai un problème avec mon champ:

hier soir g m'en étais bien occupé et sans l'avancement était égale au % de foin et aujourd'hui quand je suis arrivé mon foins était a 0%.
d'après ce que j'ai compris c'est pas possible que ça arrive ce truc....non???

12-04-2005
Il a neigé et gelé... avais tu bien protégé ton champ ?

12-04-2005
sd6 a écrit:

[quote="Dk456"]cé que j'ai mit de lengrais mais le foin à juste augmenter de 1% par heure




Tu ne peu pas avoir plus de foin que de zligume[/quote]



à ok merci mais la a cause que mon champ est po protégé du froid jai toute perdu mon foin..... Comment je fais pour le protéger

12-04-2005
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5121

Tu sais DK456, c'est très simple de faire une recherche sur le forum. Essaie, tu verras.

Arrow Forum
Arrow Recherche
Arrow Mot clé : gel
Arrow Forum : Zliton pour les nuls
Arrow Rechercher

Tu peux aussi faire la recherche à partir du forum Zliton pour les nuls.
Répondre