Petit- mini sondage...

10-04-2005
Avez- vous un rêve que lorsque vous étiez petit, voudriez réaliser et que vous avez toujours ce rêve? Moi, oui mais c'est idiot... C'est d'avoir un ordinateur portable (labtop). Le seul hic est que ça coûte cher de nos jours donc je crois que je vais attendre pour l'avoir. (Je vais l'avoir lorsque je vais avoir des cheveux blancs et que je vais porter des couches Pété de rire ) Bon, c'est tout maintenant, à vous! Hello
CandyCity

10-04-2005
moi oui! depuis que je suis petite que je veux créer un site de tchat du genre "chimboz" ou "blablaland"...et maintenant, je suis en train de le créer avec un ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11-04-2005
ben moi mon rève c'était de pouvoir rentrer à l'intérieur du film ou roman de mon choix... pas forcément dans l'action (ça dépends du bouquin) mais juste dans le monde... Par exemple je sais pas si vous connaissez la trilogie A la Croisée des Mondes de Pullman... J'aimerais bien faire partie de ce monde-là , ou de celui de l'Empire des Anges de Werber. Le truc bête c'est que c'est vraiment pas des rèves réalisables!!! Je rêve trop, je crois...

11-04-2005
MoX
Depuis tout petit je rêve de faire de la course automobile, mais plus j'avance dans l'âge plus mon rêve s'éloigne.

Et oui c'est un monde où l'on ne peut rentrer qu'avec une forte sommesd'argent au départ, et je n'ai jamais pu faire ni de kart ni d'école de pilotage.

Enfin bon ça restera un rêve

16-04-2005
Oh Racso je l'ai lu y a hyper longtemps c'est génial Clap clap Toi t'es le roi ! !!!!! Moi aussi j'aimerai trop rentrer dans l'action de ce livre et surtout être le personnage principal. Moi aussi c'est mon rêve. Mauvaise idée !.Mais bon je sais qu'il est irréalisable (dommage...)

17-04-2005
M'inventer une vie qui n'est pas mienne, noyer mes vrais pensées et oublier qui je suis réellement...
Bizzard rêves, mais moins étrange que certaines chose en ce bas-monde.
Réalisable... Ce que j'ai fait. Pas ici, mais je l'ai fait quand même.

17-04-2005
Mon rêve, c'est de pouvoir, une fois, rien qu'une fois, faire de la plongée sous-marine, pour voir les poissons... (bientôt, bientôt, bientôt !) c'est tellement bien, de nager sous l'eau, alors pouvoir nager sous l'eau un certain temps, sans avoir à remonter prendre sa respiration toutes les 30 secondes, pouvoir voir les fonds marins... un rêve !

17-04-2005
c'est pas un rêve d etout petit mais c'est celui de maintenant.
Je voudrais gagner tout plein d'argent pour subvenir à mes besoins à vie et ainsi ne plus avoir a me préoccuper de mon avenir.
Il n'y aurait plus de stress du travail, des l'école, des diplômes, etc........

Je ne demande pas spécialement à être riche et pouvoir m'acheter une porche et une baraque à St trop!
Juste de quoi me premettre de vivre toute ma vie sans travailler, même relativement modestement.
(je dis relativement car j'ai pas nonplus envie de manger pain sec et eau tout les jours nonplus Smile ).

18-04-2005
J'ai aussi un autre rêve: Allez en France pendant un bout de temps. Rencontrer Nini et d'autre. Razz

19-04-2005
Depuis l'age de 7 ans je rêvais de vivre au Canada, à présent c'est chose faite depuis 3ans Wink et je me plait beaucoup ici Mr. Green .



P.S: on ne dit pas labtop mais laptop .
Répondre