dsl de vous déranger mais j'ai un ptit probl !!

01-05-2005
voila j'ai deux compte et sur le 2 j'ai reçu des crêpés mais je ne c pas d'où ? pourriez vous me le dire !

01-05-2005

01-05-2005
dsl mais je ne comprend pas surtout que bisounourse54 a jouer avant cabotine et cabotine a 94 crêpes et bisounourse54 en n'a 4 !! donc je ne comprend pas tout !!

01-05-2005
muhahaha, la moindre des choses quand on pose une question, c'est de lire la réponse jusqu'au bout. ça m'étonnerai qu'en quelques minutes tu ais fait le tour du zlimag. Alors bien sûr, tu n'as pas trouvé ta réponse.

Alors, comme ça, tu participes à des jeux et tu ne connais même pas les règles ? Tu as eu un cerveau d'occasion Diable ? Bon, le minimum là, ce que je demande à ce qu'on te retire tes gains.

Tiens, ça a l'air de te perturber tellement que je veux bien faire quelque chose pour toi : tu me donnes 10 zliton par crêpe et je m'arrange pour t'en débarrasser. Tu fais une affaire : si tu me payes 940 zliton et 40 zliton , soit un total de 980 zliton fini tes soucis, je t'enlève les crêpes gênantes

01-05-2005
Couché Zetag Mr. Green Tiens vla un susucre Very Happy

Bon... pour en revenir aux p'tites crêpes distribuées, tu as joué avec deux comptes. Tu as donné deux fois la bonne réponse.

Mais au tirage au sort du numéro (6120), c'est Cabotine qui a été favorisée. Elle a remportée le premier prix, soit 47 crêpes (le nombre de joueurs participants au jeu). Grâce à l'anniversaire du site, les gains ont été multipliés par deux, soit 94 crêpes.

Dans le code de Bisounourse54 (3093) il y a un numéro en commum avec celui de Cabotine (le zéro). Tu as donc gagné 2 crêpes x 2 = 4

Voila... je pense avoir été claire dans mes explications... sinon je recommencerai plus tard Wink
Répondre