Nouveaux messages inexistants

06-05-2005
Euh... Niamor ? Rolling Eyes
Quand je me rends sur le profil d'un zlami, on me dit que j'ai 2 nouveaux messages. Quand je clique sur le lien directement je n'ai aucun nouveau message, ni quand j'y vais par la messagerie d'ailleurs...
J'ai remarqué ça aussi sur le compte de Zlutigwen (que je garde actuellement) mais j'attendais qu'elle revienne pour lui en parler. Elle c'est dans son menu perso qu'on lui dit qu'elle a 8 nouveaux messages, alors qu'elle n'en a qu'un, et que je lui ai envoyé...
Voila ben... Tu constates la même chose ou c'est mon ordi ? (c'est possible, tu mdiras...)

06-05-2005
Même chose pour moi. J'écrivais un MP pis il était écrit: 15 nouveaux messages privés donc j'ai cliqué dessus et aucun MP.... Bizzard Hein ?

06-05-2005
Ben ça m'a fait ça aussi, j'ai été dans ma liste d'amis et ça a dit que j'avais deux nouveaux messages, alors que ma boîte de réception est vide... Quoi quoi ?

06-05-2005
ouep ok je vais m'en occuper, le système fonctionne correctement pour la plus part d'entre nous mais quelques comptes ne s'adaptent pas au changement, je vais remédier à ce problème !

07-05-2005
Voilà, normalement tout est rentré dans l'ordre pour ce qui est du décompte des messages, si vous pouviez me le confirmer ce serait bien ! Merci.
Répondre