Ma poule!!!

08-05-2005
C'est pas juste!!Hier j'ai pas pu me connecter et j'étais pas en hibernation, donc comme j'ai pas pu m'occuper de mes animaux, ils ont perdu des points de santé, c'est normal. Par contre, ce qui m'embète, c'est que tout à l'heure j'ai nourri ma zlipoule, et à la fin j'ai vu qu'elle avait 65% de santé. J'ai eu l'impression que c'était le même chiffre que quand je me suis connectée, donc j'ai fait précedente pour voir si elle avait bien pris des points de santé quand je l'ai nourrie. Sauf que ça à pas marché! D'abord ça a marqué impossible d'afficher la page, et quand j'ai fait actualiser, j'ai réussi à revenir, et tout était normal(100% d'estomac plein, 10kg)mais j'avais plus que 51% de santé! C'est pas juste, y'a pas moyen de récupérer mes points?
J'en profite pour demander si c'est normal ce qui c'est passé, je veux dire quand ça m'a dit impossible d'afficher la page, parce que ça me le fait assez souvent(surtout quand je poste un message), et comme je vais rarement sur d'autres sites, je sais pas si ça vient de mon pc ou si c'est juste ici que ça se passe.
Merci d'avance pour la réponse!
bonne soirée!

08-05-2005
Quand tu fais "précédente" l'action que tu viens de fire est répétée ...
ce qui signifie que si tu viens de donner un zligume à ta zlipoule, un nouveau zligume lui sera donné en faisant précédente ...
comme ta zlipoule avait 100% d'estomac , et pesait 10 kg , elle a fait une indigestion : conséquence perte de santé Wink
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4599

08-05-2005
Effectivement, effectivement...

Tu utilises sans doute Internet explorer.

Première chose, quand tu nourris ta zlipoule alors que son estomac est vide, tu perds de la santé.

Deuxième chose, la touche "précédente" ne fonctionne pas sur les nouvelles pages de zliton (V2 pour les zlintimes :winkSmile.

Ensuite, quand tu as fais "actualiser" tu as en fait re-nourri ta zlipoule. Ce qui fait qu'effectivement l'estomac et le poids pouvait bien être à 100 % et 10 kg, mais comme elle a été gavée, elle a reperdu de la santé.

Récupérer les points de santé perdus ne peut se faire qu'en emmenant ta zlipoule faire une ou plusieurs visites chez le vétérinaire.
Répondre