Notoriété

10-05-2005
qu'est-ce que les points de notoriété ?
et comment les gagner ?

10-05-2005

10-05-2005
justement moi aussi Ami ! j'aimerais bien savoir.... Comprends rien ! parce que je comprends pas trop en tout cas je sais que tu peux en gagner en participant à la course de zlivache... ça peut te faire gagner jusqu'à 14 points de notoriété!
enfin voila je peux pas dire plus
ziboux
Hélozliton

11-05-2005
pardon Alizea mais je crois que c'est pas écrit

11-05-2005

Le Parrainage

Le parrainage consiste à faire en sorte que les gens qui sont déjà sur le site fassent eux même de la pub autour d'eux, à leurs proches, leurs amis, leur famille, pour promouvoir le site. Le parrainage va permettre de gagner des "points de notoriété".

Chaque filleul vous fait gagner un point de notoriété par jour, tant que celui-ci est en vie, pas en hibernation et de niveau inférieur ou égal à 5.



et les points de notoriété donnés par les courses de zlivaches sont notés sur ce topic
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6991

A l'issue de la course les prix seront les suivants :
1er : 14 points de notoriété
2ème : 13 points de notoriété
3ème : 12 points de notoriété
â?¦
14ème : 1 point de notoriété
Tous les autres sont remerciés pour avoir participé



Il y a même un classement Arrow https://zliton.com/classement.php (membres)

PS. J'ai enlevé ta signature. Merci de ne pas renoter ce lien. Par contre, tu peux l'indiquer sur ton profil.

12-05-2005
c'est moi qui ai dit a Gaétan 202 auparavant de venir sur ce site
c'est ca en fait ?

12-05-2005
C'est ça.... et pour toute personne qui s'iinscrira de ta part sur Zliton et jouera, tu obtiendras des points de notoriété.

oui mais...

13-05-2005
ça je comprends bien mais à quoi ça nous sert? est ce que ça a une utilité dans le déroulement du jeu?

13-05-2005
Les points de notoriété font l'objet d'un classement. Pour l'instant, leur utilité est donc de pouvoir figurer dans ce classement Very Happy

Mais en avoir ou pas n'aura pas d'influence sur ta progression dans les différents niveaux

génial

20-05-2005
génial !!!!!!!!!! c'était exactement ce qu'il me fallait je trouvais qu'il m'en manquait: un nouveau classement !!! déjà qu'il y a les courses, les points, les stats, etc... oui non vraiment c'est génial... MDR!!!
en tout cas merci pour l'info!
Hélo
Répondre