que preferer vous

les chips 2%
les frites 0%
le chocolat 39%
les spaghetti 7%
les pattes 14%
les pizzas 7%
les hamburgers 2%
autres 30%
Rating

Results
Total des votes : 44

que preferez vous?

22-05-2005
que préférez vous comme aliment?

22-05-2005
heu les spaghetti sont des pâtes :!!!:

22-05-2005
oui mais je connait quelqu'un qui adore les pates mais pô les spaghetti alors lol mais bon je sais

22-05-2005
le chocoooolaaaaaaaaaaaaaaat

**Trutrude dégaine sa tablette de chocolat**
ha ben non j'suis pas en train de manger une tablette entière Nan nan ce n'est qu'une illusion Comprends pas...

[Edit Trutrude] merciiiiiiii Luluneeeeeeeee Very Happy



Dernière édition par gertrude le 22-05-2005; édité 1 fois

22-05-2005
j'aime tout sauf les spaghettis et les pattes (oui je mange pas ce genre d'animal ...)


donc je me casse pas la tête ...

je prend mon paquet de chips, mon chocolat *en donne à Gertrude*, dépose sa pizza, déguste son hamburger, etc ...


miom miom miom ... Slurp

j'vous laisse ...

vais regarder la boite à image qui rend bête ... L'air de rien

traduction : la télévision ...

22-05-2005
A partir du moment ou c'est sucré, celtos n'a pas de préférence...
SUCREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

22-05-2005
Je préfère TOUT! En fait, j'ai pas d'aliment préféré, ça change tout le temps. En ce moment, j'ai trés envie d'un bon hamburger bien gras, ou d'un plat de lasagnes, ou de spaghetti à la carbonara. Sachant que j'ai mangé une tablette de chocolat noir (entière!!! )hier aprés-midi, les aliments sucrés me font moyennement envie... pour le moment!

22-05-2005
moi je prefere les pates et le chocolat Slurp

22-05-2005
Autre. J?ai rien contre les pizzas, les pâtes ou les hamburgers ni les crêpes et le chocolat, mais ça ne fait pas le poids face à une bonne grosse côte de b?uf, un magret de canard ou un bloc de foie gras pour le salé, ou pour le sucré un poirrier, une charlotte aux fraises ou encore un bavarois à la Framboise.

22-05-2005
nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Slurp


sinon je suis comme poiuytre, une bonne cote de boeuf (avec un bon petit rouge a coté, miam miam Slurp ), j'aime bien aussi le poisson (avec un bon petit rosé du loire ou un bon petit blanc ^^), et pour finir un bon dessert (avec du chocolat bien sur :p) accompagner d'un petit Layon Slurp



.... moi goinfre et alcoolique ? .... oui peut etre L'air de rien

23-05-2005
j'aime tout les choix de réponses sauf que jai une préférence pour les pâtes Very Happy

23-05-2005
Moi j'aime bien les chips en salées et le chocolat en sucré !!

23-05-2005
moi c'est le chocolat au lait Slurp Slurp Slurp Slurp

24-05-2005
je voit que personne n'aime les frites

27-05-2005
et la salade dans tous sa hein
parce que dans tous ces plat que tu a cité c'est du gras du gras et re du gras ou alors des féculent
pouaaaaa bouark
non vraiment la salade y a que ça de vrai

27-05-2005
Je fais pas spécialement attention à ma ligne mais je suis assez d'accord avec Diddlina.
Mes aliments préférés ne se trouvent pas dans la liste où il y a surtout des "en-cas".



Dernière édition par Bigorno le 28-05-2005; édité 1 fois

27-05-2005
Hamburgers, chips, gatos apéro, pizza tous ces trucs bien gras quoi ça va bien une fois de temps en temps mais sans plus.

Chocolat a petite dose sinon jsusi malade.
Par contre pâtes et glaces miam miam miam!!!!!! C'est pas pour rien que j'adore l'Italie! Mr. Green Laughing

28-05-2005
furday a écrit:

moi je prefere les pates et le chocolat Slurp


Le pates au chocolat ? Burp... Pardon, j'arréte, j'arréte.
Ben moi j'aime tout ^^ Mais je céde volontier ma part pour de la lasagne L'a du mal lui !
En général, surtout, je mange ce qu'il y dans le frigo... C'est a dire pas grand chose ^^ Hein ? C'est quoi, ça, les cour... courses ? Gni...?

Je retourne à mes fourneaux, me faire des lasagnes, moi. Ca creuse, de refléchir !

28-05-2005
Si dans autres, tu inclues la cuisine végétalienne, alors je vote : autres.

28-05-2005
Moi, j'ai mis "autre", parce que je préfère les filles.

Edit Bigorno: Tu as du mal lire le premier message j'pense Wink
Répondre