Zlimag : commentaires et réactions

30-06-2005
Un commentaire ? une réaction ? c'est ici que ça se passe.

30-06-2005
C'est moi... ou le lien sur la page du zlimag est encore celui de juin ?
Merci Smile

02-07-2005
Le zlimag est interrompu,, P'tite larme P'tite larme P'tite larme
Je comprend bien pourquoi,
peu de zlitonniens se sont dévoué pour mettre en oeuvre les dernières éditions...
Créer de nouvelles choses pour combler les espaces vides, rédiger, placer, mettre les images et publier ....j'en oublie peut-être.............tout cela ,bénévolement, prend du temps!!!

:???: De combien de personnes supplémentaires votre entreprise a t-elle besoin pour repartir l'imprimerie du Zlimag mensuellement?

dommage mais un zlicolonel se porte toujours volontaire

05-07-2005
moi je veux bien participer mais expliker moi un peu mon enfin j'espere futur job

10-07-2005
Question y a moyen ou pas de sauver le zlimag?

10-07-2005
Je trouve ça dommage parce que le Zlimag était beau, bien documenté Neutral Je ne pourrais plus faire mes recettes de crêpes Sad

10-07-2005
Le Zlimag redémarrera lorsqu'il y aura assez d'articles pour le faire, ce qui implique la participation continue et spontanée des joueurs zlitoniens.

11-07-2005
Question Les places vacantes sont lesquelles? Je veux bien participer mais faut me dire ce qu'il faut que je fasse : des rubriques comme jeux ou cuisine seraient les plus appropriées mais je sais pas si y a de la place.

11-07-2005
Il y a de la place partout.
Comme on l'a déjà indiqué plusieurs fois, envoyez ce que vous désirez, ce qui vous fait plaisir, ce que vous aimeriez voir sur le zlimag (du moment que ça a un rapport avec Zliton).
On fera le tri et on placera là où il faut.

Au besoin, on complètera avec nos propres articles si une rubrique n'est pas assez fournie.

Post disponible pour explications :

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6296

extrait :

...........vous êtes tous cordialement invités à participer. Libre à vous de choisir votre sujet dans n'importe quelle rubrique (mais c'est moi qui déciderai de ce qui sera publiable :twistedSmile. Il n'y a pas de place reservée à tel ou tel zlipigiste. Vous pouvez très bien présenter plusieurs articles pour des zlirubriques différentes. Vous pouvez aussi changer de zlirubrique d'un mois à l'autre.
Pour les nouvelles personnes intéressées : envoyez-moi directement vos articles en MP, je vous contacterai dès réception de votre texte...............

je voudrais faire partie....

27-07-2005
Bonjour
je voudrais faire partie de leur équipe. je peux leur apporter de l'aide.
Je suis nouvelle et j'aimerais bien voir comment c'était et je pense que les nouveaux inscrits aimerait sa aussi.
C'est pourquoi je pourrai leur rendre service et même faire de la publicité pour le site car j'aime vraiment beaucoup ce site. Love ! Love ! Love !

Et je voudrais aussi savoir ou je pourrais trouver les rédactrices en chef ?

Tamtam066 Hello Hello

27-07-2005
Tu as tous les renseignements dans "zliservices" => "zlimag" avec les anciens numéros.

28-07-2005
Cherge a écrit:

Tu as tous les renseignements dans "zliservices" => "zlimag" avec les anciens numéros.



Réponse:
Salut,
merci de m'avoir répondu.
Je pense que en tant que zlirédacteur tu pourrais m'apporter plus d'informations.
J'ai été voir les zlanciens numéros et je ne trouve pas ce que j'avais demandé.

Tamtam066 Hello Hello

28-07-2005
Et tu cherches quoi exactement ?

28-07-2005
Cherge a écrit:

Et tu cherches quoi exactement ?



Réponse:
Je cherche a vous aider pour que le zlimag reprennent vie.
Et je voudrais aussi savoir comment on fait un mp?

Tamtam066 Hello Hello

28-07-2005
Tu dois avoir la personne dans ta liste d'amis donc avoir accepté une demande d'amitié (celle que je t'ai envoyé par exemple)

Ensuite tu vas sur la boite de réception de la messagerie
Arrow nouveau
Arrow choisissez un ami
Arrow le sujet
Arrow le message
Arrow prévisualisation et envoyer
Arrow envoyer

ça te permet d'envoyer un message

01-08-2005
Rolling Eyes heu il manque beaucoup d' "articles"?

10-08-2005
hum tout ca T'as la tête dure !

10-08-2005
Il y a quelque chose qui ne va pas ? Si tu veux qu'on en discute en MP...

Re: je voudrais faire partie....

21-08-2005
bonjour!je voudrais vous poser une question! comment faisons nous pour metre une zlimage??

21-08-2005
Je veux bien m'impliquer dans le zlimag, j'ai ajouté cherge dans ma liste d'amie, mais, malheureusement il n'a pas encore accepter. Donc, je ne peux pas le contacter afin d'avoir des informations à ce sujet.

Merci
Répondre